Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 1,926 à 1,950 (sur un total de 1,957)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

Merci ! Et ouais j’ai demandé, pas de nouvelles encore, ça avance de ton côté ?

#TrialsElite #StarPlayer2019

Xzample
    Rider

Non 🙁 j’ai désinstallé le jeu et réinstallé mais ça ne change rien. J’pense que c’est mort et que je vais retourner sur fusion mdr

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Chaaampy
    Admin

Arf

Chaaampy
    Admin

99e diamant sur Container Cowboy ! J’étais à .1 de la diamant il y a longtemps déjà, j’ai eu le temps de PB deux fois avant de l’avoir, quelle piste en mousse haha

Chaaampy
    Admin

100e diamant sur Pretty Good Wall ! A la Mantis en environ une heure, la piste est cool !

Sinon j’ai PB sur Rise of the Dragon, de 1f à 0f, et me suis mis 38e mondial 🙃

Arf je déteste cette piste de la muraille avec ces loupiottes de malheur… et Container Cowboy bien relou aussi haha

Chapeau bien bas pour toutes ces diamants ! Surtout sur Rise. T’avais fait ta faute à quel endroit avant le 0 ?

Chaaampy
    Admin

Merci !

Je l’aime bien Wall moi, l’autre elle est éclatée par contre je trouve

Et je crois que c’était au CP4, et mon temps était bien moins bon (j’ai PB de 20s sur le dernier run)

SkyKid
    Rider

Je l’adore aussi, Wall. Les « loupiotes » peuvent être chiantes, parfois, mais se trouvant en tout début de piste ça passe.

Chaaampy
    Admin

Je l’adore aussi, Wall. Les “loupiotes” peuvent être chiantes, parfois, mais se trouvant en tout début de piste ça passe.

this

Ca craint ce qui t’arrive Xzample sur Rising… Ca ne marche toujours pas ?

De mon côté depuis la dernière fois : 2 nouvelles diamants, sur :

la finale de Trials Trophy (run dégueulasse, faudrait que je la refasse mais je n’aime pas du tout ce stade, j’ai déjà essayé de la refaire et je me mettais une à deux secondes mais je choke partout mdr) :

et la 107e diamant sur Fête Sylvestre (Lumber Party) :

Piste sympa à rider. Il faut surtout faire gaffe avec le cut de fin pour ne pas se manger l’obstacle de bois.

Je me suis refait plusieurs pistes de Stade également (97e sur le duel de Soirée Ciné : je n’ai pas pris le cut de ouf au tout début) et notamment une sur laquelle j’en ai chié du sang pour être dans le top 100 (finalement 45e) : le duel au Texas :

Comme sur les autres pistes de ce stade j’étais déjà top 100 (36 sur la x-cross, 80 sur la super et 68 sur la finale), je voulais aussi le faire sur ce duel… Et pendant plusieurs jours : rien. Si ce n’est des chokes : https://www.youtube.com/watch?v=vswZsk-18iM Puis je me suis mis… PILE 100e ! La blague ! Haha Et derrière encore que des chokes.

Et finalement, 12 jours plus tard, sur un coup de tête, je la relance et deux-trois heures plus tard je m’améliore de 0.242 ! En ayant perdu 0.242 rien que sur les bosses finales alors que j’aurais pu améliorer ce passage… ce qui m’aurait mis 22e mondial ! Exactement le même scénario que sur la x-cross de ce même stade ! Donc à la fois un peu déçu mais aussi et surtout enfin libéré de cette piste de malheur ! Haha

J’en ai donc fini avec ce stade ! (Peut-être essayer de m’améliorer sur la X-Cross de temps à autre en mode détente car il y a moyen et que je l’aime bien).

J’aime bien les stades. Me manque 6 diamants :

super, duel et finale au Canada

duel Trophy Trials

duel Sensation Sud-Africaine

et finale Apprentissage Sibérien

Et franchement elles me paraissent inaccessibles. La supercross au Canada, je n’arrive pas à prendre le cut au début par-dessus les cylindres en béton.

Ah et sinon, j’ai (enfin) réussi à obtenir la platine sur le jeu d’adresse Loose Screw ! \o/ 🤩🥳

Les passages qui me posaient des problèmes étaient la chute à 170m et la dernière montée (avant ces 225m requis pour la platine) avec ces marches.

C’était la dernière platine qui me manquait sur les pistes que j’ai fini (donc exit Green, Blue, Black Belt et Curse of the Demon évidemment).

PS : fun fact : à 0:47 sur la vidéo de Loose Screw, dans le classement fr que 3 places au-dessus de moi, on peut voir qu’il y a OKPlayerOne… Vous me croyez si je vous dis que depuis quelques mois, presque 100% des pistes que je fais du solo, je le vois sur la même page (ou alors 1 ou 2 au-dessus ou au-dessous) que moi sur le classement mondial ou fr ? C’est systématique ! 🤣 D’ailleurs, au classement général on arrête pas de se dépasser l’un l’autre (il y a encore quelques jours il était juste une place au-dessus de moi et là il est 3 places en-dessous). On ne se lâche plus !

Chaaampy
    Admin

Bien joué !

Salut les raider.

Je suis en galère pour passer le CP 5 sur la piste Alcatraz si quelqu’un a la technique.

Chaaampy
    Admin

Euh, pas de techniques particulière, les replays quoi !

Sinon 101e diamant sur MX, piste de merde, c’est tout ce que j’ai à dire, bisous.

Bien joué !

Merci ! Et bien joué à toi aussi pour MX ! Tu l’as faite à la Rhino ou Scarab ?

De mon côté, depuis la dernière fois, j’ai chopé 5 autres diamants dont 2 que je déteste le plus de tout le jeu : Fjord Figé et Sur la Route… que j’ai, en plus, dû faire 2 fois (en fait finalement 3…) !

Ouais plusieurs fois… Nan mais vous allez rire : pour justement éviter de me faire niquer par des saves corrompues (comme j’ai eu sur Fusion il y a quelques mois…), maintenant après chaque PB, je copie les données du jeu sur clé usb… Bon. Jusque-là tout va bien. Je choppe la diamant sur Demolition Day et j’assure en copiant la save sur clé usb.

Quelques jours après, j’obtiens donc la diamant sur la piste Sur la Route (Mother Road de mes c…) ici :

et je quitte le jeu pour save direct sur la clé usb et ne plus JAMAIS entendre parler de cette piste de malheur… Et là arrive le moment rigolo :

J’efface donc l’ancienne save sur la clé usb pour copier les nouvelles données du jeu sur la clé usb fissa ! Sauf que je ne vois aucunes données sur le système…

Si, si, j’ai bien fait ça : j’ai bel et bien effacé non pas l’ancienne save sur la clé mais les nouvelles données du jeu (avec cette nouvelle diamant toute fraîche donc) ! 🙃 Valà, valà !

Donc je relance le jeu (au cas où que tout ça n’est qu’un mauvais rêve en fait, au point où j’en étais !) histoire de constater de visu les dégâts et ça recommence bien depuis le tout début sans save ! Heureusement que dans la précipitation je n’ai pas effacé la save sur la clé usb également… Nan parce que sinon là… Haha

Du coup je copie la save de la clé usb sur la console, je relance le jeu, j’ai de nouveau ma save… mais qui date d’avant avoir eu la diamant sur Mother Road ! 🤬 Ah les boules je les avais là…

Enfin, non, pas tout à fait : j’avais bien la diamant d’enregistrée… mais uniquement dans le classement ! Pas sur la map du solo… Ce qui veut dire que j’avais la diamant dans le classement mais sur la map, j’étais toujours avec la platine… :/

Donc je relance la piste…  et après 1h-1h30, je fais PILE le temps diamant, au millième près. Donc j’avais de nouveau la diamant sur la map mais avec un temps moins bon que dans le classement… Dégoûté. Impossible d’en rester là.

Résultat : le lendemain, je m’y remets et j’arrive (enfin !) à m’améliorer et même me mettre 79e mondial à un millième de Musumia :

Mais la pire piste que j’ai réussi à avoir en diamant, c’est incontestablement Fjord Figé… C’est simple : je n’aime rien sur cette piste à part le passage de la cheminée. Même l’ambiance de la piste (pourtant sympa voire jolie avec ces aurores boréales), au bout d’un moment, j’en pouvais plus, je ne voyais plus que des couleurs froides et un manque de luminosité.

Il n’y a que de la physique sur cette piste avec des morceaux de piste qui se dérobent sous nos roues, le bonhomme de neige qui nous fait faire une faute quand ça lui chante et pour couronner le tout : un run killer par l’intermédiaire d’un slide d’enculé (qu’on doit préparer sur une pente qui se dérobe sous nos roues encore… l’extase !) à la… toute fin de la piste ! Histoire de bien t’achever comme il faut. ❤

La pire diamant que j’ai eu mais également la piste que j’aime le moins à rouler, même juste comme ça sans speedrun. Plus jamais je ne la roule cette piste. Une abomination tiens, pour rester dans le thème.

Les 3 autres diamants que j’ai eu sont :

Pagaille à Montréal – Duel (109e diamant) :

Siberian Express (110) :

et Demolition Day (111) :

Le duel à Montréal, je le craignais (je pensais ne jamais l’avoir même) et finalement : je la trouve bien moins difficile que d’autres (je l’ai eu en 1h30 seulement… Ouais pour moi c’est peu haha). Et j’aime beaucoup la piste en fin de compte ! Si on passe le cut du tout début, il n’y a plus « que » le camion vert à bien enchaîner avec le slide derrière et c’est bon. Je l’ai trouvé très agréable à rider en fait.

Siberian Express : au s’cours. La première partie de la piste jusqu’au cut du CP7, c’est juste chiant. La fin, c’est cool.

et Demolition Day : au secours ! En fait j’aime bien cette piste sauf le CP5 avec la rampe (tireglitchland) et la suite où je perds de la vitesse alors qu’il faut juste rien faire, pas même accélérer (donc… ???) et le squishy sur le pneu à la fin qui passait une fois sur trente douze mille.

Je peux en avoir encore d’autres donc c’est cool.

Vaalomas
    Rider

Gros GG Aristochats pour toutes ces nouvelles diamants !
    Moi je viens de faire la diamant sur Alcatraz après une petite heure de tryhard, très content de l’avoir parce que y’a quelques mois elle me paraissait impossible !

La persévérance gagne le succès.

Merci Vaalomas 😉

Ah GG pour Alcatraz, j’ai justement retenté cette piste juste avant que tu n’aies la diamant, genre quelques heures seulement (me suis mis à .4 de la diamant en m’améliorant de .5) donc perfect timing ! Haha Et bravo ! Elle est hardcore cette diam je trouve.

Vaalomas
    Rider

Oh je l’a trouve pas si dur que ça perso haha

Celle qui me pose problème en ce moment c’est parcours ruiné, elle est horriblement dur, c’est cut sur cut c’est un enfer à enchaîner mais j’y arriverai très bientôt je suis à 0.100 de la diamant 🙂

Chaaampy
    Admin

GG à tous les deux !

Du coup Aristochats tu m’as donné envie de try Frozen Fjord, 2h à .5s de la diamant avec 5 runs choke sur le slide de fin, mais bon …

Sinon à la Rhino MX, la Scarab j’aime pas.

Et j’ai remarqué que je devais faire quelques stades, du coup :

• 102e diamant sur Schoolyard Brawl Xcross, en 5 min à la Rhino
    • 103e diamant sur Trials Trophy Xcross, en 5 min
    • 104e diamant sur Schoolyard Supercross en 15 min

Voila !

Vaalomas
    Rider

GG Champy pour tes nouvelles dimants !

Et voilà !!
    2 Nouvelles diamants dont parcours ruiné ( ENFIN !! ) je sais pas combien d’heures de try j’y ai passé mais ça se compte en 10aine d’heures je pense… et village aux mille nuages qui est assez simple je trouve, je l’ai eu en 30-35min environ 😁

GG à vous deux !

J’ai essayé vite fait Parcours Ruiné et elle porte trop bien son nom… Une horreur ! Haha Bravo pour tes diamants Vaalomas ! Le village tu l’as faite à la Mantis ou à la Rhino ?

@Chaaampy : ah il est redoutable ce slide de fin sur Frozen Fjord ! Tu l’as eu depuis ? Bien joué pour tes nouvelles diamants !

Depuis la dernière fois, en voyant ShinFenix refaire Safari dans la Savane, j’ai eu la motiv pour la faire et donc 113e diamant avec cette piste :

J’aime beaucoup cette piste : que ce soit la déco ou la ligne de course. Le seul petit probème c’est ce CP5… J’ai TELLEMENT galéré dessus ! 🤪

Autant le prendre correctement en partant du CP5, c’est easy, allez 9 fois sur 10 pour ne pas dire 10, autant en arrivant pleine balle du CP d’avant, j’y arrivait une fois sur 100… Et d’ailleurs je ne le passe pas bien sur mon run diamant mais au moins il passe et c’était déjà un exploit !

Bon, par contre, après, j’ai totalement foiré la descente mais bon tant pis haha au moins la diamant est tombée ! C’est dommage parce que, vous n’allez pas me croire, mais les 2 seuls fois (!) où je prends cette descente après le CP5 comme je le prends sur le replay, bhé c’est sur ce replay et le précédent (mon fantôme) ! C’est couillon hein ! Haha Parce que je perds du temps comme ça.

J’ai donné une petite impulsion parce que je pensais que je n’allais pas atterrir assez loin sur « l’os » et donc perdre du temps, etc. Au moins le reste de la piste j’en suis content, c’est plutôt propre. J’aurais donc pu faire top 100. Peut-être que j’essaierais de l’améliorer plus tard.

En tout cas, c’est une piste très agréable (en dehors de ce CP5 donc). ❤

Xzample
    Rider

Eh beh, j’vois que ça chôme pas ici depuis ma pause hivernale (qui a duré longtemps mdr) bien joué à tous, mention spéciale à Aristochats qui a chopé énormément de diamants, sur une extrême en plus la dernière !!

Valo, bien joué aussi pour ruined run, j’ai passé plusieurs heures sur la piste et pas moyen de bien enchainer les cut (surtout le dernier sur la roue qui tourne, il me saoule et il flingue tous mes runs)

Champ GG aussi, j’ai pas regardé le classement mais avec tes nouvelles médailles je pense que tu as du me dépasser mdr

Mais bon je me remets en selle doucement, j’ai réussi à chopper la diamant sur Stonehenge (j’ai mis +/- 7h pour l’avoir). J’ai bien la ligne de course MAIS y’a plein d’endroits traitres, j’avais réussi à me placer à 0,5 pendant longtemps avec la Mantis, j’ai tenté le vélo, le run dans la globalité est plus simple mais on perd beaucoup de vitesse sur les deux derniers obstacles donc on est quasiment obligé de faire un slide sur l’avant dernier, après vous verrez que j’ai foiré le slide et que la diamant est là quand même mais de justesse, je suis à 0,2.

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Merci ! 🙂 Elle est bien sympa cette extrême, si tu ne l’as pas encore, elle t’attend bien au chaud ! 😉

Je suis d’accord avec toi : le dernier cut de Ruined Run est bien galère mine de rien…

Je crois que c’était hier (ou y a quelques jours), j’ai regardé ton classement comme je t’ai vu de retour sur Trials et… à un moment t’étais UNE place devant Chaaampy ! Pile poil, juste devant. Je me suis dit que tu voulais lui repasser devant mais apparemment t’es pas au courant mdr !

… Donc hier soir quand je me suis déco, t’étais sur cette piste… Et t’étais à 0.1xx de la diamant à ce moment quand j’ai regardé (sur le menu d’accueil, j’avais le message comme quoi tu m’avais battu sur cette piste). J’sais plus quelle heure il était… 1h ? 1h30 ? En tout cas bien joué pour ta nouvelle diamant : comme tu dis il y a plein d’endroits traîtres sur cette piste, notamment le bounce CP5. Que t’as magnifiquement pris d’ailleurs ! Alors celui-là… parce que derrière faut réussir à enchaîner parfaitement, pas juste bien ! Alors avec le vélo c’est plus facile, mais comme tu l’as expliqué, la fin de la piste est beaucoup plus lente au vélo donc t’as intérêt à faire un run de porc pour compenser… Et tu l’as fait ! Vraiment bravo ! 👍

D’ailleurs je trouve que tu foires plus la dernière montée que le slide de fin. On sent que la pression était présente haha

T’as fait un très bon run et pourtant tu n’es que 0.2 devant, c’est dire à quel point cette diamant est difficile…

Xzample
    Rider

Oui je vais tester l’extrême, mais il faut que je la rédébloque parce que j’ai du recommencer le jeu à 0 et donc redébloquer toutes les pistes mdr

J’ai vu que champy me suivait de près, c’est grâce aux Ninja il a 400 000 points de plus rien qu’avec ça mdr, mais j’ai réussi à prendre un peu d’avance avec Ski or Don’t (infâme cette piste au passage)

c’est quoi ta prochaine target pour les diamants ?

Xzample
    Rider

J’ai réussi à me placer à 0,100 de la ville aux 1000 nuages en 1h et ensuite j’ai passé 4h sans réussir à améliorer mon temps mdr quelle purge cette piste, la moto accroche partout et la fin j’en parle même pas. J’an tenté la mantis et de manière incompréhensible j’arrive pas du tout à optimiser mon run avec cette moto. Bref je sais qu’elle va bientôt tomber mais j’sais pas encore quand

Vaalomas
    Rider

Nouvelles diamants sur les jeux d’adresse speed demon et in the dark

Et sur la piste Hard Hat Zone, ce qui me fait atteindre les 120 diamants et je suis 197 eme mondial ! J’ai gagné 9 places ( j’ai amélioré quelques record aussi sur d’autres pistes extrêmes) :p

25 sujets de 1,926 à 1,950 (sur un total de 1,957)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.