Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 1,251 à 1,275 (sur un total de 1,619)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Diamant aussi sur Monster Mash Xcross, Monster Mash Duel, Bali Forever Finale, South African Sensation Finale et Rise of the Dragon (1f)

33 diamants pour le moment du coup

#TrialsElite #StarPlayer2019

ChaaampyChaaampy
    Admin

Diamant sur Arrival City, pas si dur quand on prend bien le cut du milieu (qui lui est pas facile)

SkyKidSkyKid
    Rider

Oui, l’avant cut est chaud à prendre à pleine vitesse.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Et diamant sur Machu Pichu et sur Iguazu Rises 🙃

Les deux sont pas super compliquées à avoir si on prend bien (ou presque bien) les deux gros cuts de fin

ChaaampyChaaampy
    Admin

Diamant sur Feudal Fun (Rhino) et Groundhog Training (Mantis) du dernier track pack, elles sont largement plus simples que celles du premier

SkyKidSkyKid
    Rider

Classy’ qui s’amuse à prendre les records imprenables… sans tryhard le jeu dans sa globalité, il montre qu’il est toujours au dessus. Impressionnant.

Rider

Hey ! Si vous êtes encore interressé par le speedrun, il y a le SRR qui à fait un GoogleSheet sur la liste de toutes les pistes sorties et montrées par les vidéos de GUS, où vous pouvez vous inscrire, et rentrer votre score 😉

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LByAMJqQq-cpwaDwv0AA8akDr_p-iwsmfdLfBPAo9vc/edit?fbclid=IwAR3EKoUHLUo29Lg7gBJRg4w2gcp0J2VbeKwnmpYRajZnO1mc1haYrGGi4yg#gid=844482400

Ceci est une signature

Novastar s’est amusé à faire un speedrun de toutes les pistes diamants trials (donc plus de 70 pistes) et il a fait le diamant sur toutes les pistes en 4h01h06sec, c’est un monstre. Sachant qu’il a fait genre 10-15run top 10 dans le lot…

Avis de Recherche : Kaiser Panda il est disparu ou koi ? Je m’ennuie de ces pavés 🔥

Salut mon petit Diou, c’est gentil comme petit message. ^o^

Je viens de rattraper mon retard concernant les records de chacun. Je suis comme toi, très impressionné par ce que je lis ici, même des mois après. Et encore comme toi : le temps d’être à l’aise sur une piste est le temps pour Novastar de tout défoncer, c’est juste hallucinant.

J’en viens à me demander si cela sert encore à quelque chose de poster nos pauvres Diamants de prolétaires sur ce topic, encore. 🤣

Allez pour la forme : j’en suis à 26 Diamants. Mon dernier en date fut sur Defi Chinois hier, j’ai mis 3 jours de try hard pour le débloquer et le retenter (oui, j’ai eu un Diamant mais que je ne trouvais pas satisfaisant, j’ai continué à runner -_-). Résultat : 96e mondial dessus. Peu impresisonnant pour le pékin moyen de ce topic, mais malgré tout une grande fierté car les top 100 chez moi sont rares.

Je vous informe par la présente. Que mon classement sur Trials Rising est le suivant :

– 65ème Mondial (Toutes Plateforme)

– 13ème FR (Toutes Plateforme)

– 45ème Mondial (Xbox)
    – 9ème FR (Xbox)
    GG à toi ! T’es putain de doué, tu n’étais pas classé moins bien sur Fusion ?
    Et sinon : on peut avoir son classement par console ? 🙄

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je vous informe par la présente. Que mon classement sur Trials Rising est le suivant :

– 65ème Mondial (Toutes Plateforme)

GG à toi ! T’es putain de doué, tu n’étais pas classé moins bien sur Fusion ?
    Et sinon : on peut avoir son classement par console ? 🙄

C’était son classement à la sortie du nouveau DLC, en vrai c’est pas du tout ça haha, il est genre 250+ mondial

Et tu peux juste désactiver le crossplateforme si tu veux voir ton classement par console

Ah je me disais aussi ! :-p

Et merci pour l’astuce, je ne sais pas si l’option est arrivée via un patch mais je n’étais jamais tombé dessus en tout cas. ^^

SkyKidSkyKid
    Rider

Il n’y a pas l’option sur Switch par contre et c’est bien dommage. Sur One je laisse en multi-plateformes mais sur Switch j’aurais aimé avoir le classement de cette machine seulement.

Trop bizarre, les jeux sont pourtant identiques sinon.

27e Diamant, 136e mondial (Corrida – Duel). 🥳

Et pour ma 26e, j’étais 96e (Défi Chinois). 🥳

ChaaampyChaaampy
    Admin

Trop bizarre, les jeux sont pourtant identiques sinon.

Le TC n’est pas entièrement identique non plus sur Switch

Sinon GG pour les médailles

Merci Champy !

Hier j’ai parlé avec Musumia, qui a poutré plusieurs de mes records en Mars. Je lui ai demandé son nombre de Diamants : 135. OK, on ne joue pas dans la même catégorie, bonne soirée. XD

OK pour le TC, j’avoue ne pas l’avoir trop fouillé sur Switch, je pensais par défaut que c’étaient les mêmes.

SkyKidSkyKid
    Rider

Merci Champy ! Hier j’ai parlé avec Musumia, qui a poutré plusieurs de mes records en Mars. Je lui ai demandé son nombre de Diamants : 135. OK, on ne joue pas dans la même catégorie, bonne soirée. XD

N’empêche que depuis que tu as recommencé, tu en as déjà eu plusieurs en très peu de temps… tu en auras bien plus que tu le penses, j’en suis certains.

C’est gentil de ta part SkyKid, mais je ne sais vraiment pas. J’entame dès demain la Pro Tour A (3e tiers des pistes Difficiles) et après c’est les Extrêmes et les Ninja, j’ai comme un doute. 😃

Remarque, je suis déjà étonné d’en décrocher autant en Difficile, et j’avais presque Diamanté l’Extrême de la beta. Mais bon restons prudents, je préfère ne pas trop faire de plans sur la comète. 🙂

Ce qui pourrait un peu sauver l’honneur sont les DLC, à voir…

T’en es à combien, toi ?

SkyKidSkyKid
    Rider

Je ne sais plus, 70 tout rond il me semble mais je sais que je peux en avoir bien plus. J’ai pas vraiment grindé le jeu quand j’y pense (enfin si mais pas comme un acharné). Ça a augmenté très vite avec les DLC par contre (et les stades, avec l’aide d’une vidéo quand je voyais pas trop comment faire sur la ligne de course), les diamants sur le dernier sont plutôt “faciles”.

Intéressant. L’équilibrage aurait donc été revu sur les DLC… J’en parlerai plus tard.

Pour les Stades y’a à boire et à manger je trouve, mais pour les Finales par contre, c’est juste l’addition des 3 temps Diamants de base + 1 ou 2s de marge, je trouve ça chaud quand même. o_O

ChaaampyChaaampy
    Admin

Certaines diamants des DLC sont plutôt simples je trouve, y compris pour certaines Finales, il y en a même une que j’ai eu first try en mettant juste un run pas trop dégueu, c’est pour dire

Sinon la plupart des extrêmes sont chaudes je trouve, pour les ninjas, les 3 premières sont assez simples, surtout à l’Helium

DLC inclus ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Si tu parles des extrêmes oui

Les ninjas du DLC ne sont pas faisables à l’Helium il me semble (sûr pour la level 4, la level 2 je sais pas)

Oui je parlais des deux. 🙂

Nom d’un chien. o_O

Je viens de me taper le run de ma vie sur Trials Trophy – Supercross : 48″079, 134e mondial.

Je ne pensais jamais avoir ce Diamant, la faute à un slide hyper chaud à placer (jamais assez de vitesse initiale, inertie toujours trop faible pour les rares fois où ça passait). En plus il me manquait 1″100 pour le Diamant, c’est à dire que même si le slide était bon, il fallait ensuite être irréprochable sur la suite. Ajoutez à ça le fait que je n’ai jamais eu de Diamant en devant gagner autant de temps. D’où une impression de montagne devant la tâche à accomplir.

Depuis 2 jours je n’arrivais pas à placer le slide. Echec, échec, échec… J’allais abandonner quand j’ai eu un mini-déclic, qui m’a fait placer deux slides presque parfaits (atterrissage bof). Je me dis “allez, encore quelques essais avant que j’aille faire à bouffer et si ça passe pas, tant pis j’abandonne” et là PAF. Etat de grâce. Je place le slide. Gros gros stress sur le reste du parcours, des petites imperfections qui me font penser que c’est mort. Mais le chrono est toujours dans le vert, je continue. Avant dernier CP, je vois que je gagne 1″100. Je prie pour le dernier CP. 1″342 de gagné. o_O

Je n’en crois toujours pas mes yeux.

J’ai sauvegardé la vidéo du replay tellement ça me fait chier de le perdre, celui-là. 😆

J’aime ce jeu putain, c’est con à dire je suis trop heureux là. J’ai les mains qui tremblent encore mais grave le sourire. Fallait absolument que je poste ici. 😀

Rider

GG ! les supercross ont l’air vachement plus difficile j’ai l’impression

Ceci est une signature

25 sujets de 1,251 à 1,275 (sur un total de 1,619)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.