Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

21 sujets de 1,226 à 1,246 (sur un total de 1,246)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

9 pistes on été massacrées depuis vendredi mdr.

Hier tu as tryhard Niet Blem’ en même temps que Scottah, c’était sympa à suivre, ce duel à distance. Tu as gagné, par contre il a bien tué deux pistes bien balèze en un p’tit quart d’heure.

De mon côté, la semaine dernière je me suis bloqué le dos, sans être arrêté on a modifié mes horaires et je ne bossais pas le matin, du coup je pouvais jouer un peu plus tard que d’habitude, résultat : 4 diamants en deux jours ! C’est énorme pour moi. Du coup dès que je vois un colis lourd au taf, je me jette dessus en espérant me rebloquer le dos, mais non, il est redevenu solide. 😆

ShinFenixShinFenix
    Modo

ah sympa ça, je savais pas que scottah était aussi dessus.

speedrun 最高

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je vous informe par la présente. Que mon classement sur Trials Rising est le suivant :

– 65ème Mondial (Toutes Plateforme)
    – 13ème FR (Toutes Plateforme)

– 45ème Mondial (Xbox)
    – 9ème FR (Xbox)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

ah ouais quand même !

GG

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

DonjiDonji
    Rider

C’est flippant quand même pour l’avenir du jeu.

On dirait que pas grand monde a pris le DLC alors qu’il est énorme.

Le nombre de place que l’on gagne c’est n’importe quoi

Pour vous donner un ordre d’idée je suis passé de 1300° à 250° mondial sans avoir platiné toute les courses

Paix aux âmes des bikers décédés...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Le DLC a 1 jours d’ancienneté. Attendre un petit peu quand même x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

DonjiDonji
    Rider

Lol oui ta pas tord…

Et petit cadeau:

https://clips.twitch.tv/AstutePrettyMangetoutJonCarnage

Paix aux âmes des bikers décédés...

SkyKidSkyKid
    Rider

Lol oui ta pas tord… Et petit cadeau: https://clips.twitch.tv/AstutePrettyMangetoutJonCarnage

Oui ce matin j’ai regardé les nouveaux WR, et quand je l’au vu à cette hauteur, je me suis dit « bah qu’est ce qu’il branle ?! » puis je vois retomber derrière l’interrupteur… c’est beau et ingénieux.

XzampleXzample
    Rider

Je trouve la piste ninja du DLC (la plus simple) beaucoup plus dure à speedrun que yellowbelt … Pourtant c’est du même niveau non?

Sinon quelqu’un peut m’expliquer un truc, en ayant débloqué toutes les pistes du jeu à part blue belt et black belt, quand je regarde dans mes stats il me manque encore 5 ou six pistes à débloquer… et ça fait ça pour tout le monde… c’est du à un bug ? ou y’a des pistes cachées ?

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

SkyKidSkyKid
    Rider

C’est du level 2, du vrai de vrai par rapport à Jaune. Et surtout, la jaune, tu la fais à la Mantis ?

XzampleXzample
    Rider

C’est du level 2, du vrai de vrai par rapport à Jaune. Et surtout, la jaune, tu la fais à la Mantis ?

Non je l’ai faite au vélo c’est vrai que ça doit jouer… J’pense être proche de finir green belt (quand je galère pas pour l’obstacle 2) par rapport à la deuxième ninja du DLC en terme de difficulté c’est similaire ?

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

SkyKidSkyKid
    Rider

Ça joue énormément !

Green Belt est bien plus dure. A titre indicatif, je me sens capable de finir la nouvelle en zéro faute (peut-être demain, ou en plusieurs semaines, ou en plusieurs mois, mais je m’en sens largement capable), alors que Green Belt, je ferais un run de malade si je la finissais en moins de cinquante fautes ^^

Green Belt c’est du level 3, la nouvelle du 2. Et surtout dans la nouvelle, y’a pas de cp réellement re-lou. Tu peux bloquer évidemment mais tu n’auras pas cette sensation que c’est impossible à passer comme le cp 2 de la verte ou le fameux cp 6 (je crois).

PoukorPoukor
    Rider

Je pense que la 2ème ninja du DLC est un peu plus dure que green belt.

SkyKidSkyKid
    Rider

Ah pardon, tu parles de la deuxième ! Je pense qu’elle est plus difficile, c’est même sûr. Sans être bon juge je dirais que c’est du level 4.

XzampleXzample
    Rider

Ok les gars 🙂 merci beaucoup !!

PoukorPoukor
    Rider

Pour moi il n’y a pas trop d’ambiguïté sur le level des nouvelles ninja, c’est du 2 et du 4.

SkyKidSkyKid
    Rider

Voilà.

XzampleXzample
    Rider

Hello 🙂 vous avez  vu les 3 pistes du TC qui ont été mises dans le jeu?

PoukorPoukor
    Rider

Je viens de voir ça, c’est sympa pour les créateurs. Je me demande si ça compte pour le classement général.

XzampleXzample
    Rider

Je viens de voir ça, c’est sympa pour les créateurs. Je me demande si ça compte pour le classement général.

Bah j’ai testé j’ai diamanté celle de k8 et non ça compte pas apparement

PoukorPoukor
    Rider

Merci du renseignement !

21 sujets de 1,226 à 1,246 (sur un total de 1,246)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.