Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 1,176 à 1,200 (sur un total de 1,200)
  • Auteur
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

Bon bah ça y’est, j’ai fait toutes les pistes trials du jeu 🥳 J’ai enfin diamanté Happy camper avec un jolie 9ème places (en enlevant les cheaters).

J’ai fait pas mal de session sur cette piste mais là en 15min, elle a craqué avec un super temps 🙂

Reste plus que loose crew et black belt 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Juste pour vous dire que Tee Hill, avec sa chaîne YouTube, a plus ou moins « remplacé » Sandy, dans le sens ou il upload régulièrement tous les nouveaux WR

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Hello, Juste pour vous dire que Tee Hill, avec sa chaîne YouTube, a plus ou moins « remplacé » Sandy, dans le sens ou il upload régulièrement tous les nouveaux WR

ils s’enchainent pas mal les WR en ce moment d’ailleurs 😀

Rider

Ouf quel machine ! 🥳 Gros gg et bon courage pour les deux dernières

ObsekObsek
    Rider

Bon bah ça y’est, j’ai fait toutes les pistes trials du jeu 🥳<noscript>🥳</noscript>J’ai enfin diamanté Happy camper avec un jolie 9ème places (en enlevant les cheaters).

T’es pas humain, gros gros à toi

Retry,retry,retry et encore retry...

PWaRoPWaRo
    Rider

Vous êtes des ouf les gars 🤪 bravo à vous en tout cas! 😀

Perso, moi, j’me contente des platines pour l’instant lol. J’les ai quasiment toutes à part certaines ninjas et jeux d’adresse, mais j’voulais vous demander, pour vous, quelle était la platine la plus relou à faire sur les pistes dites « normales », hors ninja, quoi, (oui, j’redescends le truc d’un cran histoire de pour les gars un peu moins hardcore ahah) ?

Pour moi, c’était Medieval Flair. J’avais l’impression qu’ils avaient mis le chrono pour la diamant à la place lol 😛

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Red steel est pas facile pour des platines je dirais. Après je t’avoue que je connais plus les temps des platines…et comme certaines platines sont faciles et le diamant hardcore…bah 🤪

Après steel ball, le jeu d’adresse est vraiment hard, j’ai mis pas mal de temps à avoir la platine donc c’est pour moi la platine la plus hard (avant black belt) 🙂

Edit : première diamant en multi sur rallye des rois 🙂 C’est dommage que le temps ne soit pas affiché..je suis sûr d’avoir battu mon PB 🙂

https://xboxclips.com/ouuf7/screenshots/a71b611e-5bf4-428f-9ea7-21e23a05d3f1

Rider

14 platines faciles , sans me bouger et en ayant juste fait les gestes nécéssaires …..j’adore le speedrun , mais uniquement quand les autres  » que moi  » speedrun sur mes pistes ….

pour le reste ( solo , multi …) je fais de la merde , je passe vite fait ….combien de kilomètres avez vous parcouru pour avoir les total diamants a ce jour ?????

moi j’ai fait 880 kilomètres pour 14 diamants …..maximum 4 / 10 fois les pistes ….je peux pas plus cela me gave à force , ….

et je suis TOP2% ….c’est dingue !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

149/149 ! Enfin vaincu steel ball, je me suis payé le luxe de le finir (sur un GROS coup de chance) du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎

Ouuf7Ouuf7
    Rider

149/149 ! Enfin vaincu steel ball, je me suis payé le luxe de le finir (sur un GROS coup de chance) du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎<noscript>😎</noscript>

Bien joué putain 🙂

Perso sur Steel ball, j’ai fail comme une merde pile poil sur le diamant, c’est propre de faire le WR juste en voulant faire le diamant 😀

SkyKidSkyKid
    Rider

149/149 ! Enfin vaincu steel ball, je me suis payé le luxe de le finir (sur un GROS coup de chance) du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎<noscript>😎</noscript>

Tu es le seul à être allé au bout ?

Ouuf7Ouuf7
    Rider

149/149 ! Enfin vaincu steel ball, je me suis payé le luxe de le finir (sur un GROS coup de chance) du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎<noscript>😎<noscript>😎</noscript></noscript>

Tu es le seul à être allé au bout ?

Nop mais ils sont pas nombreux 😀

Rider

Il y a un autre joueur aussi à l’avoir fini, il l’avait fait au tout début ! 🙂

DigitalDigital
    Rider

Woww ! énorme gg à toi 🤪🥳

Ouuf7Ouuf7
    Rider

On t’attend digi, go péter le Leaderboard 🤪💩🔥

TritaupeTritaupe
    Rider

du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎<noscript>😎</noscript>

J’ai le droit m’étouffer les gars ?

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Ouuf7Ouuf7
    Rider

du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎<noscript>😎<noscript>😎</noscript></noscript>

J’ai le droit m’étouffer les gars ?

Oh tu sais, sur un malentendu, ça arrive ce genre de chose haha 🤪

diou86diou86
    Rider

ÉRECTION NUCLÉAIRE ⚠☢

Diamant sur Schoolyard brawl Supercross !!! 🥳

Mon Némésis depuis 1 mois , un nombre incalculable d’heure dessus , des tonnes de choke … enfin je suis sans mot.

Remerciement a TheblazeJp sur Twich pour le petit cour 101 sur cette piste .

Vraiment mais vraiment et de vraiment loin la plus dur de mes 11 diamants

Mes Vacances Débute , Bonne Été a tous ! 🙂

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Bien joué, cest tellement une joie immense quand tu galères a fond pendant des heures et..qu’enfin tu y arrives 🙂

ShinFenixShinFenix
    Modo

Et c’est la diamant sur Blue Belt en 22 fautes. J’ai moins de fautes sur blue belt que sur green belt d’ailleurs mdr.

speedrun 最高

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Pouah 22 faute, tu t’es régalé !!

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ShinFenixShinFenix
    Modo

J’étais à deux doigts des 17 fautes je ferais mieux un jour je pense

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Et c’est la diamant sur Blue Belt en 22 fautes. J’ai moins de fautes sur blue belt que sur green belt d’ailleurs mdr.

Bien joué 🙂

Jai pris un peu d’avance, il va falloir t’y remettre 😉

diou86diou86
    Rider

Diamant sur Stable Swede Supercross 🥳 . Pas trop dur ; 2 bon slide et le tour est joué . Bon … sa ma quand même pris 4 heure l’avoir 🤪 . J’ai atteint la Douzaine sur 29 piste débloqué vraiment fier de moi .

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bon en 6 jours j’ai refait tous les stadium du jeu. Bilan : + 106 673 points et 11ème mondiale en final de stade.

C’est pas mal mdr. Maintenant c’est vacance et je respeedrunnerais les pistes trials fin août je pense.

speedrun 最高

25 sujets de 1,176 à 1,200 (sur un total de 1,200)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.