Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 1,151 à 1,175 (sur un total de 1,200)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

Vu que j’ai 17 Diamants là ou d’autres en ont 140, je te laisse deviner la réponse. Mais merci de ton conseil. Rappelle moi où tu placerais un bounce en fait ? Je matterai ton replay au pire.

Rouler sur le looping plutôt que de le prendre. Avec ça tu devrais comprendre de quel bounce il s’agit. Perso je le trouve facile même s’il fait peur au début. La vitesse est très simple à gérer (tu vas à fond). Le plus difficile est ensuite de bien gérer sur le looping mais même si tu gères mal, tu gagneras pas mal de temps.

Dites, gagner une Diamant sans shortcut, c’est sale à vos yeux, ou pas trop quand même ?

Je trouve ça très classe au contraire.

Rouler sur le looping plutôt que de le prendre.

Ah, ça…

Ouais bien obligé d’y passer, pas sûr que le Diamant soit possible sans.

Jamais tenté en Mantis par contre, mais oui, en Rhino je dois le passer genre 1 fois sur 10.

Je trouve ça très classe au contraire.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

TritaupeTritaupe
    Rider

Plutôt fière d’avoir claqué un 58.342 sur beach bum en seulement 20 min ! 593ème mondial et 137ème français, pas fou mais moi ça me plait xD C’est vraiment la première piste où je sens que la diamant est faisable pour moi, j’ai fait des passages où j’arrive avec entre une à deux secondes d’avance au dernier cut (malheureusement raté à ce moment) !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

diou86diou86
    Rider

Bon et voilà ma dizaine de diamants aujourd’hui 🥳 … grâce a une run tellement vomissante sur une piste tellement facile que d’après moi tout le forum entier l’on déja eu … Des ballons sur Bagan . En 30 minute top chrono quand normalement sa me prend 5 heure … sa fait du bien au moral .

Bien, moi j’ai mis 5h à peu près. ^^ Ça a été mon 1e Diamant de mon côté, quelle émotion.

Pourquoi vomissante ?

SkyKidSkyKid
    Rider

Ma première aussi, grâce à toi, Panda, d’ailleurs, qui en a directement parlé ici. Je l’ai reroulée avant hier et hier pour le SRR (d’ailleurs plus jamais je teste les pistes avant le jour j, je n’ai jamais fait autant de fautes qu’hier ^^ ), et je suis à deux secondes de mon temps de diamant, je n’y arrive plus du tout ! Bon après, j’en avais surement moins l’envie mais malgré sa facilité, elle n’est pas si évidente.

diou86diou86
    Rider

Dans le sens que j’ai complétement raté une parti de ma run et que j’avais le goût de reset la piste mais que j’ai continué pareille pour le fun et que je l’ai eu pareille . Ma premiere diamant est sur canyon crash un peu comme toi j’étais fou de joie .

Bon maintenant on s’essaye sur ambiance médiévale … pas question que Donji trône au sommet de ma liste d’ami 😈

Rider

Bon et bien la dernière diamant est tombée ! Inferno avec un bon grind quand même. La diamant est assez simple à l’Helium mais la bascule 3 cps avant la fin m’a ruiné tellement de run… J’ai perdu un run qui aurait pu être dans les 55 secs soit 2 ou 3ème mondiale 🙁

Mais j’ai enfin fini toutes les pistes trials du jeu !! 😀

J’en ai profité pour faire rodeo en 5 mins juste après donc plus que 2 jeux d’adresses à faire : Bomb Bouncer et Steel Ball !

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Bravo globe, tes un malade 🙂

Par contre tu vas t’amuser sur steelball haha, avec fenix, on a l’avantage d’avoir régler ce problème 🤣

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Rider

Ouai ça risque d’être quelque chose lol

diou86diou86
    Rider

WoW Solide GlobeRib , t’es un Dieu Grec de Trials . 🤘 J’me donne 50 ans pour avoir toute les diamants .

Enorme GG Global. Tu réalistes un fantasme énorme, là. ^^

@Diou : je te trouve bien optimiste. 50 ans me parait bien court pour y arriver. 🤪

Pour de vrai, tu penses vraiment viser cet objectif ?

Ma première aussi, grâce à toi, Panda, d’ailleurs, qui en a directement parlé ici.

Certains anglophones disent que la commu Trials est une des pires du monde (pas pigé pourquoi), mais ce qui est sûr, c’est que coté francophone je nous aime bien : on se stimule les uns les autres, c’est top. ^^

Ma premiere diamant est sur canyon crash un peu comme toi j’étais fou de joie .

Bordel je l’ai pas Canyon Crash, ton post va m’obliger moralement à la tenter. XD

Cf. réponse ci dessus, quoi.

diou86diou86
    Rider

D’après moi j’ai autant de chance d’avoir 3 femmes dans mon lit chaque soir que d’avoir toute les diamants a trials . Donc mes chances sont relativement nul a chié … soyons réaliste 2 femme🤩 et une cinquantaine de diamants et je suis au 7eme ciel . 😇

Bonne chance sur Canyon Crash j’ai de vague souvenir qu’elle m’avais été assez dur a avoir .

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Diamant sur breaking bad avec une jolie 9ème places 🙂

J’avais 0.2 de retard donc je tente le shortcut et bim ça passe 🙂

Plus que motheroad à la Rhino et j’ai fait toutes les pistes avec cette moto. J’ai dû chatté parce que Maitrash a mis genre 8h sur cette piste 🤣

Edit: diamant sur mother road, ça m’a prit 20min 😀 J’ai finis toutes les pistes à la Rhino 🥳 Tout le DLC est diamanté aussi, jeux d’adresses et stadium inclut.

141/149

Edit no 2 : diamant sur lumbering on 😀 Plus que happy camper et UK UP et j’ai toutes les pistes trials 😀

Edit no 3 : Diamant sur la finale d’apprentissage sibérien, vraiment pas facile, faut sortir trois gros runs…💩

TritaupeTritaupe
    Rider

Ouuf t’es ouf 🤣 Vraiment GG ! Hâte d’avoir le screen avec marqué 149/149 !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ouuf t’es ouf 🤣<noscript>🤣</noscript>Vraiment GG ! Hâte d’avoir le screen avec marqué 149/149 !

Ca n’arrivera pas 😀

DonjiDonji
    Rider

Woaw un gros GG a tous c est impressionnant…

Paix aux âmes des bikers décédés...

Ouuf t’es ouf 🤣<noscript>🤣</noscript>Vraiment GG ! Hâte d’avoir le screen avec marqué 149/149 !

Ca n’arrivera pas 😀

?

D’après moi j’ai autant de chance d’avoir 3 femmes dans mon lit chaque soir que d’avoir toute les diamants a trials . Donc mes chances sont relativement nul a chié … soyons réaliste 2 femme🤩et une cinquantaine de diamants et je suis au 7eme ciel . 😇Bonne chance sur Canyon Crash j’ai de vague souvenir qu’elle m’avais été assez dur a avoir .

Merci à toi. J’aime bien ton objectif, il est à la fois ambitieux et lucide.

Perso à 30 je jouis déjà (= 1 femme dans mon lit sur l’échelle de Diou).

ShinFenixShinFenix
    Modo

Diamant sur enfer V avec 1,4 seconde d’avance ça fait 146/149. Petite pause et j’attaque les belts.

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Jaurais jamais le diamant sur black belt, surtout avec wow classic qui sort en août 🙂

SkyKidSkyKid
    Rider

Perso », je pense que j’aurais la diamant sur black belt bien avant de l’avoir sur canyon crash mes couilles. J’en peux plus de cette piste… (du coup en la roulant, je viens de voir que Nova avait eu la première place à la mantis, battu une heure après par vous savez qui)

diou86diou86
    Rider

Battu par Kaiser-Panda ? 🤣🤣🤣

SkyKidSkyKid
    Rider

Aucune idée.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Diamant sur la finale de trials trophy, plus qu’une finale et j’ai tout fait niveau stadium 🥳

144/149

Edit: la dernière finale vient de tomber, j’ai tout fait niveau stadium 🥳

145/149

Edit no 2 : diamant sur UK UP, elle est vraiment hard, plus que happy campers et j’ai toutes les pistes trials + stadiums 🥳

Battu par Kaiser-Panda ? 🤣🤣🤣

Call me Shin GTOuuf. 😎

25 sujets de 1,151 à 1,175 (sur un total de 1,200)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.