Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 1,126 à 1,150 (sur un total de 1,200)
  • Auteur
    DonjiDonji
    Rider

1738 dans le classement mondial / 370 dans le classement FR / 58’271 donji-selecta.

Merci tu gère 👍👍👍

Paix aux âmes des bikers décédés...

DonjiDonji
    Rider

C est le gros cut qui est complètement random pour moi je dois le passer une fois sur 30…

Après tout mes runs se ressemblent pas d habitude je suis plus rapide sur le départ mais je perds grave de temps sur l’enchaînement de plateforme après le cut.

diou86diou86
    Rider

Wow !!! Beau Travail KP !!!  Tu as mit combien de temps pour l’avoir ? Bien content de d’avoir crinqué a l’obtenir … et pas de probleme pour te crinqué pour les 130 autre qu’il nous reste a obtenir 😆 . Je doit être au alentour de .200 en dessous du diamant KP ; pas la run du siècle mais content pareille . GG pour tes 17 diamant ! Mon objectif est toujours de te dépasser 😇 . Toujours plaisant une petite compétition a l’interne comme sa .

Donji : je suis dans ton camp je doit être aussi a .050 de la platine … elle me fait chié mou aussi …

Perso : Schoolyard Brawl Supercross j’ai .200 a grappillé pour le diamant si qq1 a un passage secret a me montré je suis preneur 🤔

DonjiDonji
    Rider

Je me sent moins seul 😀

Ça me rends fou de pas réussir une platine sur une piste facile…

Diou tu la fait à la rhino ou a la mantis ?

TritaupeTritaupe
    Rider

Wow j’ai enchainé le finlandais volant (ou un truc du genre) où j’ai eut la platine en 5 min et Ambiance médiéval où j’ai fait un run pas dégueu et je suis à 2 seconde de la platine 🤪 Le contraste est saisissant, je compatis Donji !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

1738 dans le classement mondial / 370 dans le classement FR / 58’271 donji-selecta. Merci tu gère 👍👍👍

OK, j’irai voir ça.

Wow !!! Beau Travail KP !!! Tu as mit combien de temps pour l’avoir ? Bien content de d’avoir crinqué a l’obtenir … et pas de probleme pour te crinqué pour les 130 autre qu’il nous reste a obtenir 😆.

Je doit être au alentour de .200 en dessous du diamant KP ; pas la run du siècle mais content pareille . GG pour tes 17 diamant ! Mon objectif est toujours de te dépasser 😇.

Toujours plaisant une petite compétition a l’interne comme sa .

Perso : Schoolyard Brawl Supercross j’ai .200 a grappillé pour le diamant si qq1 a un passage secret a me montré je suis preneur 🤔

Merci beaucoup Diou, mais ne te sens pas NON PLUS obligé de me pousser sur les 130 pistes, où je sens qu’à ma retraite je n’aurais toujours pas débloqué les pistes Difficiles ! ^_^

Bravo pour ton 0.2 en dessous (c’est déjà beaucoup mieux que moi). C’est bizarre, je ne t’ai pas trouvé dans le classement. J’irai vérifier ton Uplay.

+1 pour la compétition interne. Dieu que le système de rival d’Evo me manque… Je t’aurais mis en jaune avec plaisir. 🙂

Pour sur Schoolyard Superbowl Supercross, me manque 0.5 pour le Diamant perso. Le plus rageant c’est que j’ai les #1 et #3 Diamantés, mais le 2 impossible, de mémoire je ne suis pas à l’aise du tout avec la ligne de course. Bon courage à toi.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

DonjiDonji
    Rider

Putain le run de gt4 sur Ghost town est hallucinant… La vitesse qu’il arrive a prendre est dingue

Rider

@donji tu as réussi à chopper la platine sur ambiance médievale ? Si non, j’ai peut-être un petit conseil :

Comment prends-tu la partie après le gros cut ? Celle avec le « pont » qui bouge ? Si tu peux, essaies de prendre un max de vitesse après le cut et de sauter le plus loiin possible (un bunny hop puis tu te penches en avant pendant le saut, n’hésite pas à frontflip aussi) sur la première partie en physique. Ca te permettra de diminuer l’effet de levier et le basculement de la platforme. Le minimum c’est d’arriver au milieu dans la partie en pierre et au mieux sur le début de la rampe courbée située sur la fin. Pareil pour la deuxième partie en pierre physique, essaie d’aller le plus loin possible pour éviter de la faire basculer beaucoup. Normalement bien réalisé tu devrais gagner une bonne seconde si tu le prends mal dans ton run actuel.

Autre partie de la piste aussi, au début dans la grande descente, est-ce que tu lâches l’accélérateur ? Si non, accélère quand tu atteris dans la pente et lâche après 1/2 seconde, normalement tu devrais remonter plus haut.

Essaie aussi de slide la première rampe au début et de retomber le plus loin possible sur la sorte de bascule bizarre.

Bon courage ! 🙂

DonjiDonji
    Rider

Un gros merci globe je vais test ça cette semaine que j’ai toujours pas le platine dessus. Elle me résiste plus qu une ado catholique…

Pour le start, le slide et break pour se jetter dans la descente c est bon.

Pour la descente oui je fais le petit coup de lâché d accel même si parfois j’ai une sorte de vibrations dans le creux de la rampe qui casse ma vitesse.

Par contre pour les rampes il faut que je test ça, car je faisais tout le contraire. J essayais de diminuer le air Time un max en tombant sur le début de la rampe. Et je comprends mieux pourquoi j’avais l’impression de monter trop sur le deuxième…

Et il faut que je revois mes recep car sur les rampes ma roue avant a tendance a frapper trop fort le sol et casse la vitesse

Encore un grost merci tu m’a remotiver pour l avoir cette platine je vous tiens au courant si ça passe 💪💪

OK alors déjà, niveau difficulté, je la mets dans le même sac qu’Alcatraz : un cut très chaud à récupérer, pour un résultat non garanti du tout.

Si ça peut te rassurer, j’ai de mon côté le Platine de justesse (à la Rhino), très mal classé aussi (1123e).

En fait je pense que c’est le même syndrome que Niet Problem : je suis parti du principe que c’était une facile, et donc je l’ai faite en Rhino. Ceci dit, même en bourrinant à la Mantis, mes tests me disent que je n’aurai pas le Diamant je pense, contrairement à Niet Problem.
    Je tenterai donc un run plus propore à la Mantis, mais plus tard.

Après j’ai regardé ton run (en Rhino, donc) et y’a pas à tortiller, il est plutôt propre. Tu es loin d’être ridicule.

Globe a pas mal défriché la situation, mais je peux noter également quelques petites fautes à éviter : ton slide du début à perfectionner (mais tu sembles le maîtriserd ‘après ce que tu dis), se foutre en avant sur la coté à 26″ au lieu de rester en arrière et surtout : ne pas rester la roue arrière en l’air sur le cut, là c’est sûr ton temps en a pris un coup.

Bref pas mal de micro-management comme dirait l’autre : mais tu es proche du but, ne lâche rien et tu l’auras bientôt.

Essaie à la Mantis au pire ?

au début dans la grande descente, est-ce que tu lâches l’accélérateur ? Si non, accélère quand tu atteris dans la pente et lâche après 1/2 seconde, normalement tu devrais remonter plus haut.

Tiens, je n’avais jamais percuté cette astuce : merci !

DonjiDonji
    Rider

J’ai test aussi a la mantis voyant que les meilleurs scores était fait avec mais j’ai toujours une bonne seconde de retard…

Le changement de motos est chaud sur cette piste ça change bcp de technique

ObsekObsek
    Rider

Je me rapproche petit à petit du top 1000, je suis 1315 ième avec 2 diamants sur

Power bike( jeux d’adresse )

Ball forever( duel)

Mais ma plus grosse fierté pour l’instant c’est Orange Belt avec 17 fautes .

J’ai essayer green Belt j’arrive au 2ème CP et la je me casse les dents.

Retry,retry,retry et encore retry...

Rider

Bon courage Donji ça va le faire ! 👍

Gg Obsek pour la grimpette au classement !

Et oui KP, Alcatraz et Medieval c’est un peu le même combat, mais médiéval est tout de même plus simple à mon sens, la Mantis est quand même bien meilleur sur cette piste tu devrais persévèrer avec.

De mon côté, j’ai eu l’occasion de jouer un peu sur windy city, je me suis mis à 0.450 de la diamant et j’ai un bon 0.6 à prendre sur le run entier sans devoir prendre des trucs impossibles donc ça me semble faisable 😃

DonjiDonji
    Rider

Et voilà 😁 médaille de platine sur ambiance médiévale.

Merci pour les conseils 👍👍👍 C’était bien sur les piliers après le cut que je perdais bcp de temps !!!

Résultat: gros chrono à 57:354 / 473 mondial / 104 fr. (et le replay est sympa !)

Et en rhino 😁

ShinFenixShinFenix
    Modo

Au vu des difficultés afin d’obtenir la médaille de diamant sur windy city,je vais prendre le problème sous un autre angle. Je vais dorénavant conciderer la piste comme un jeu à part entière. Ça veut dire que je ne ferais plus rien d’autre sur trials jusqu’à ce que j’ai la diamant. Ce sera pareille pour enfer v/ blue belt et Black belt. Vu que j’irai dessus a coup d’une heure maximum. Ça risque de prendre potentielle des semaines. Du coup le tcr je risque de la faire à l’arrache dsl.

speedrun 最高

Rider

Fenix, je compatis sur Windy… Je viens de faire un run à 0.010 de la diamant et je me suis fait à moitié tire glitch sur la fin… Même combat 😀

J’ai eu le pire start possible (0.3 à gagner) mais j’ai tout pris niquel au milieu : slide super propre + backwheel sur le pont…

ShinFenixShinFenix
    Modo

J’avais quasi 0,5s d’avance et le passage dans le maison en feu fut une vaste blague orchestré par LES PLUS GROSSES PUTE de tire glitch.

speedrun 最高

GG ! Moi je suis 1200e !

Faut peut être que je regarde cette histoire de piliers d’un peu plus près, moi… 🤔

SkyKidSkyKid
    Rider

GG ! Moi je suis 1200e ! Faut peut être que je regarde cette histoire de piliers d’un peu plus près, moi… 🤔

Tu devrais essayer à la Mantis aussi, en essayant le bounce (je ne me souviens plus si tu disais que tu étais une quiche en bounce ou si au contraire tu y arrivais plutôt pas mal).

Rider

Bon après une pause repas et une heure de grind de plus, l’avant dernière diamant est tombée.

Courage Fenix ça va le faire !

Plus qu’enfer V en piste trials 🥳

Ça fait bizarre de se dire que c’est la dernière, j’aurai jamais penser arriver à diamanter toutes les pistes avec mon niveau abyssale en speedrun à la sortie de Rising…

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je m’en sors bien sur windy vu comme vous avez l’air d’en chier :O

Bon après jai bien tryhard dessus, cest millimétré 💩

Courage les gars 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

ShinFenixShinFenix
    Modo

DIAMANT SUR VILLE AU VENT NICKE SA MERE LA PUTETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTGZmiugfeqùoufjpoeqi

gjwrspoi

gjeRSihgnùoifjezpkI
    vcfnp
    vfnjRP
    Ovnjr
    Pvnjh
    POVrej,npv
    Oerqnbpo
    ERnvokei

,jvokihvnEzOI

EdsKNEZQHPni
    EdsqKVNI

NICKE BLUBBIL

NICKE LA RHINO

NICKE LA PISTE

OEFHMOUGBOEAUHF%OAIEZHGF%OEAIHGF%OEAIHGVIOEHFNALOEIHGNEALKIGBV%LEAFBVLOEAIGB%EAJQB%EJB%EAGU

Dsl d’avoir fait ça hors stream

Merci Guesh Fujiwara d’avoir été mon témoin. Si vous galérez sur une diamant appelez Guesh chez vous et le problème sera réglé.

speedrun 最高

DonjiDonji
    Rider

Mdr et gros gg 💪💪

Rider

Gros gg Fenix !

Je m’en sors bien sur windy vu comme vous avez l’air d’en chier :O Bon après jai bien tryhard dessus, cest millimétré 💩<noscript>💩</noscript>Courage les gars 🙂

Au final j’ai pas eu tant de mal que ça, la diamant m’a pris genre 3 heures en tout et je sais que mon run peut tellement être amélioré que je vais probablement retourner dessus pour essayer de choper une demi-seconde. J’ai trouvé la piste agréable à jouer parce qu’elle est quand même moins tout droit / rollercoaster que Ghost Town. Elle est assez technique pour une piste à la rhino et c’est assez sympa ! 🙂

(je ne me souviens plus si tu disais que tu étais une quiche en bounce ou si au contraire tu y arrivais plutôt pas mal).

Vu que j’ai 17 Diamants là ou d’autres en ont 140, je te laisse deviner la réponse. 🤪

Mais merci de ton conseil. Rappelle moi où tu placerais un bounce en fait ? Je matterai ton replay au pire.

DIAMANT SUR VILLE AU VENT NICKE SA MERE LA PUTETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTGZmiugfeqùoufjpoeqi gjwrspoi gjeRSihgnùoifjezpkI vcfnp vfnjRP Ovnjr Pvnjh POVrej,npv Oerqnbpo ERnvokei ,jvokihvnEzOI EdsKNEZQHPni EdsqKVNI NICKE BLUBBIL NICKE LA RHINO NICKE LA PISTE OEFHMOUGBOEAUHF%OAIEZHGF%OEAIHGF%OEAIHGVIOEHFNALOEIHGNEALKIGBV%LEAFBVLOEAIGB%EAJQB%EJB%EAGU

Mwhahaha, on dirait moi quand j’ai gagné ma 1e Diamant ! XD

Félicitation mec. Si tu galères autant, c’est qu’elle doit être une dinguerie de complication.

Si vous galérez sur une diamant appelez Guesh chez vous et le problème sera réglé.

Vaut mieux pas que je l’appelle alors, ou bien je devrai l’embaucher à plein temps. ^^

Perso je suis sur Triste Campeur là. Je ne pensais pas à la base, mais j’hésite franchement à tenter le diamant ou pas. D’un côté je me dis que les shortcut sont hyper chauds (surtout le 2e), de l’autre j’arrive à pas mal coller au cul du plus nul des Diamants sur un bon 2/3 de la piste… sachant que la médaille est possible sans le raccourci.

Dites, gagner une Diamant sans shortcut, c’est sale à vos yeux, ou pas trop quand même ? 😇

25 sujets de 1,126 à 1,150 (sur un total de 1,200)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.