Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 1,001 à 1,025 (sur un total de 1,033)
  • Auteur
    ShinFenixShinFenix
    Modo

Grande final détruite. 121 Diamants

speedrun 最高

Rider

Le Seigneur ma entendu … enfin True Scotman en Diamant !!!! 🥳 Une belle 77 eme place grâce a un slide 10/10 sorti du cul du bon dieu lui même . 8eme diamant , 138 heure joué , 3000 km et 24 piste débloqué 🤣

DigitalDigital
    Rider

Diamant sur gladiamotors ou je me suis mis 8ème. Vivement qui patch les cheaters c’est chiant de ne pas se voir dans le top9 x)

SkyKidSkyKid
    Rider

Moins de 55 secondes sur Enfer V pour un japonais ce matin. Nerveux le garçon.

Le wr et à combien ?

SkyKidSkyKid
    Rider

54,799 si  ma mémoire est bonne. Il date de ce matin, donc. Le deuxième est à 57 et quelques.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Diamant sur Europapark (Lynx world), c’est vraiment une grosse piste de merde, la ligne de course est immonde…

Mais j’ai passé le cap des 130 médailles de diamant 🥳🥳🥳

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Rider

Diamant sur mine d’enterrement 6 ème fr 💪

Rider

Hello les speedrunners, je viens de revenir sur Trials France (j’y suis pas retourné depuis la fermeture de l’ancien site).

Gg à tous pour les runs que vous faîtes, la France est bien représentée dans les lbs ! 🙂

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Hello les speedrunners, je viens de revenir sur Trials France (j’y suis pas retourné depuis la fermeture de l’ancien site). Gg à tous pour les runs que vous faîtes, la France est bien représentée dans les lbs ! 🙂

C’est cool de te voir ici 😀

DonjiDonji
    Rider

Bon retour !

Et c’est clair que le top monde est squatté par les français, parmis les 1500 premiers mondiaux il y a quasiment 500 français c’est juste hallucinant comme stat

De Trial HD à Trial Rising... en passant par Evo, Fusion et Frontier... Paix aux âmes des bikers décédés...

ShinFenixShinFenix
    Modo

C’est vrai que c’est ouf comme stat

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Un peu hors sujet, mais je viens de passer diamant en multi 🥳🥳

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’arrive Chaaampy —>

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Petit diamant sur lumière, caméra, action

Vraiment relou comme piste et le diamant est pas facile du tout 🙂

+ touch down, rodéo et bomb bouncer en prime 🙂

ShinFenixShinFenix
    Modo

DLC terminé, 9 diamants aujourd’hui dont STEEL BALL RUN PUTAIN DE MERDE. 27ème au panthéon, plus de bras mdr. J’arrête le grind pendant 2/3 semaines. Ah et ça nous fait 143 diamants.

speedrun 最高

Rider

Wow sérieux sa aucun sens 9 diamants en 1 journée …sa ma prit 3 mois et demi avoir sa . Toute mes félicitation a vous tous ; vous êtes vraiment dans une classe a part . Champion ! Le québécois que je suis se sens petit dans ses bobettes devant les étalons francais  Sur ce je continu d’essayer de passer le coup de balaie sur shcoolyard brawl avec la supercross … a .300 d’atteindre le 7eme ciel a suivre ..🙃

Rider

GG Fenix, t’es juste le boss !

Petite diamant sur Corée-graphie accrochée de mon côté : 31.8xx soit 27ème dans les leaderboards.  Surement une des plus chiantes que j’ai eue à jouer… Dommage que j’ai foiré ma fin parce que sinon j’aurai pu avoir un temps top 10 je pense ! 🙂

Ouuf7Ouuf7
    Rider

GG Fenix, t’es juste le boss ! Petite diamant sur Corée-graphie accrochée de mon côté : 31.8xx soit 27ème dans les leaderboards. Surement une des plus chiantes que j’ai eue à jouer… Dommage que j’ai foiré ma fin parce que sinon j’aurai pu avoir un temps top 10 je pense ! 🙂

Gg fenix pour le jeu d’adresse, le diamant est abusé sur celui là

Et chorée graphie est vraiment l’une des pires pistes, j’ai eu du bol de faire un bon run quand j’ai fait le diamant parce que je ny retournerai jamais 💩

Rider

J’ai fait un bon middle, slide parfait après l’overhang, malheureusement j’ai pas réussi à grip direct sur le mur en physique à la fin, j’ai bien perdu 0.5 ou plus 😀 Mais effectivement la piste est horrible…

Plus que 7 pistes trials à diamants et 3 jeux d’adresses !

Ouuf7Ouuf7
    Rider

J’ai fait un bon middle, slide parfait après l’overhang, malheureusement j’ai pas réussi à grip direct sur le mur en physique à la fin, j’ai bien perdu 0.5 ou plus 😀 Mais effectivement la piste est horrible… Plus que 7 pistes trials à diamants et 3 jeux d’adresses !

Ouais le grip fait gagner pas mal de temps, jai fait 31.5xx grâce à ça 🙂

Ca avance bien ! Bien joué !

Jai pris un peu de retard avec ac Odyssée, faut que je my remette, surtout black belt 🙂

ShinFenixShinFenix
    Modo

J’ai chatté sur corégraphie mais j’ai bien capter que c’était hardcore.

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

J’ai chatté sur corégraphie mais j’ai bien capter que c’était hardcore.

Ca fait partie du jeu d’avoir de la chance de temps en temps 😉

PoukorPoukor
    Rider

Je viens de passer les 50 diamants, j’avance petit à petit. Mais il y a beaucoup de pistes sur lesquelles ce sera trop compliqué je pense.

Bonne chance ouf pour black belt. Moi le premier overhang du cp 10 il m’a fait comprendre que ce ne sera pas possible 😑

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je viens de passer les 50 diamants, j’avance petit à petit. Mais il y a beaucoup de pistes sur lesquelles ce sera trop compliqué je pense. Bonne chance ouf pour black belt. Moi le premier overhang du cp 10 il m’a fait comprendre que ce ne sera pas possible 😑<noscript>😑</noscript>

Ouais cest clairement de la merde, impossible que teki soit aller une fois en haut ou quil a passé le cp 😉

Je trouve pas la motiv de tryhard mais il va bien falloir un jour…déjà quil me reste que des pistes de merde a diamanté et que ca me motive pas haha 💩💩

25 sujets de 1,001 à 1,025 (sur un total de 1,033)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.