Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 1,957)
  • Auteur
    Cassecou06
    Rider

Les diamants sur les jeux d adresses sont archi dur j ai l impression non ?

Toujours 0 faute au premier CP 😎

T8
    Modo

Ça dépend, certains oui, d’autres sont assez faciles à avoir (ceux du milieu notamment)

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Cassecou06
    Rider

D’ailleurs y a un truc que j ai pas compris, j ai pas chercher à trop comprendre aussi 😅😃

sur la piste grand final, y a un classement ?  J ai pas eu l impression à mon premier run, j ai pas revérifié depuis en faite…

JettY
    Rider

D’ailleurs y a un truc que j ai pas compris, j ai pas chercher à trop comprendre aussi 😅😃 sur la piste grand final, y a un classement ? J ai pas eu l impression à mon premier run, j ai pas revérifié depuis en faite…

Oui oui il y a un classement ^^

El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

Cassecou06
    Rider

Ok ,parce que l icône n est pas le même qu une piste ,c est bizarre

Sheyro
    Modo

Diamant sur le basket 🥳🥳 Merci la sheyrotonine 🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ShinFenix
    Modo

GG

speedrun 最高

Sheyro
    Modo

Bon mon skin “Mickael Jordan” a bien marché pour la diamant sur le basket, maintenant on va tester le skin “Walker Texas ranger” pour le rodéo et au pire j’ai un skin “Alexandra Lerdermann” au cas ou 😎

Ouuf7
    Rider

Cest donc ça le secret…

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Xzample
    Rider

Y’a une technique pour le rodéo en vrai? ou c’est vraiment de la chance

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

capeta17
    Rider

je dirais de la chance cependant il me semble avoir remarqué que si tu reste le plus possible au centre du mat la bete est moins sauvage mais reste a prouver

gt : capeta17 (sur xbox one)

Sheyro
    Modo

Le “pattern”  est totalement random par contre ça reste du skill et de l’intelligence de jeu  pour rester en équilibre dessus, donc le jeu d’adresse n’est pas complètement random.

Le seul conseil que je peux te donner, c’est de faire le moins de mouvement possible avec ton joystick et de freiner le moins possible aussi, cela t’éviteras de t’envoler sur la lune quand ça change de sens brutalement  😉

ShinFenix
    Modo

Le karma les gars, c’est tout😎

speedrun 最高

Xzample
    Rider

Ok merci beaucoup ! J’vais essayer du coup

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

T8
    Modo

Sinon évidemment, puisque le cube suit un axe vertical, le pilier derrière sert de point de repère : perso j’essaye de toujours rester devant 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7
    Rider

Je viens de faire le diamant sur Parking club, après genre 4h de tryhard, la fin est vraiment super dure…

Surement le diamant le plus hard que j’ai fait pour le moment

T8
    Modo

Après avoir (presque) débloquer le jeu deux fois (une fois sur PC, une fois sur One), je me suis accordé une petite session try hard à l’invitation de Sheyro… et j’ai eu ma première diamant du coup : sur la supercross duel de “Courtyard Brawl” (Bagarre écolière en français je crois)… Pas évidente, et je suis mitigé car je l’ai eu assez large (0.2 sc) car j’ai fais un slide d’alien mais j’ai un peu ruiné après en stressant 🤪

SkyKid
    Rider

La Dame de Fer, je n’y arrive pas ! Au début tout se passe bien, je suis même devant des pointures – et pas n’importe lesquelles – mais incapable de bien terminer (évidemment si je foire le début, je finis comme un chef !).

Du coup après une heure d’essais je me suis tourné vers les autres pistes et j’ai eu deux diamants. Deux où y’a pas besoin de forcément faire un run de dingue, juste de bien négocier dans les moments clé : la piste des montgolfières et celle qui se termine avec l’ascenseur qui mène vers un tremplin de ski sur lequel se trouve deux courbes bien relou. Pour cette dernière, suffit de rouler plutôt correctement et surtout de bien utiliser l’ascenseur pour passer les deux courbes. La première fois où j’ai réussi ça, j’ai eu la diamant.

T8
    Modo

celle qui se termine avec l’ascenseur qui mène vers un tremplin de ski sur lequel se trouve deux courbes bien relou. Pour cette dernière, suffit de rouler plutôt correctement et surtout de bien utiliser l’ascenseur pour passer les deux courbes. La première fois où j’ai réussi ça, j’ai eu la diamant.

Tu parles de “Ski ou pas” ? Ou une autre ? Je ne l’ai faite qu’une fois donc je ne m’en rappelle pas

SkyKid
    Rider

C’est vrai que ce n’est pas très malin de ma part, je dis qu’elles sont plutôt faciles et ne les nomme pas… je viens donc d’allumer la console pour retrouver les noms, c’est “Le Finlandais Volant” et celle avec les montgolfières s’appelle “Des Ballons sur Bagan”.

T8
    Modo

Ah oui ok, bon gg en tout cas ! 🙂

ShinFenix
    Modo

Bon du coup ça me fera 70 médailles de diamant avant mon départ au japon. C’est vraiment pas équilibré mais au pire ça permet à plus de monde de goûter au plaisir d’obtenir cette médaille. Globalement les supercross sont plus simple que les pistes trials pour en avoir une. Par contre le full diamant c’est réservé à des mecs du niveau de gt4 plus ou moins. Perso je viserais les cents médailles quant je rentrerais du jap après on verra.

speedrun 最高

Bravo Sky Kid et T8 ! 🙂

@Shin : tel que je te connais, je ne te vois pas ne pas avoir le full diamant. o_O

Sinon après 1 ou 2h de try hard  je soupçonne El Tomate d’être un diamant “facile” (= accessible pour moi). Ya juste la dernière catapulte que je trouve hyper aléatoire, pas pigé sa logique.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Ouuf7
    Rider

Ouais enfin même novastar pète un plomb sur enfer V en diamant ! Alors que le mec défonce tout

T8
    Modo

Ouais certaines diamants sont vraiment tendax d’après Fenix… du genre réservée au top 5-10 quoi, pas sûr qu’il les ai toutes, ou bien pas avant un bon moment

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 1,957)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.