Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 951 à 975 (sur un total de 1,217)
  • Auteur
    ShinFenixShinFenix
    Modo

Diamant sur ski or don’t clairement la plus dur que j’ai fait pour le moment.

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

je viens de faire également le diamant sur ski ou pas, il m’a fallu deux bonnes heures…je me suis vraiment fait trollé par la fin plusieurs fois.

Piste très technique, je sais pas si c’est la plus dure mais elle est clairement parmi les diamants les plus difficiles. Mais je trouve que Enfer V est plus souple dans le chrono pour avoir le diamant mais elle est plus technique encore.

En tout cas, c’est loin d’être la piste qui m’a prit le plus de temps à diamanté (coucou la ville aux vents ou venice beach 360)

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

40.201.303 Points

Mondiale : 211eme (100eme Xbox)
    Français : 47eme (24eme Xbox)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

DigitalDigital
    Rider

Après une petite pause je m’attaque aux débutantes diamant sur mx and the city (10eme), et braking bad. Le shortcut du train est beaucoup trop dur je n’ai jamais réussi à le faire par conséquent mon run est sans le cut

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Après une petite pause je m’attaque aux débutantes diamant sur mx and the city (10eme), et braking bad. Le shortcut du train est beaucoup trop dur je n’ai jamais réussi à le faire par conséquent mon run est sans le cut

Pas trop dur le diamant sur breaking bad sans faire le short cut ? :O

Je n’ai jamais réussi à le faire d’ailleurs, je comprends pas la logique de ce shortcut 🤪💩

SkyKidSkyKid
    Rider

Vous avez vu le numéro 1 sur Canyon Crash ?😆 Ce con là a faillit ne pas être premier, ce qui lui est arrivé serait arrivé à un bon, la piste eut été torchée en 20 secondes facile.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Y a quoi ? Il fait des fautes sans être premier ?

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

SkyKidSkyKid
    Rider

La planche qui cède au début a pété une durite et l’a envoyé presque au bout de la piste. Il est premier mais avec trois fautes et à une seconde ou quelques centièmes de Luxion.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

La planche qui cède au début a pété une durite et l’a envoyé presque au bout de la piste. Il est premier mais avec trois fautes et à une seconde ou quelques centièmes de Luxion.

bordel ce noob…quelqu un pour faire une vidéo  ?

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Pas trop dur le diamant sur breaking bad sans faire le short cut ? :O Je n’ai jamais réussi à le faire d’ailleurs, je comprends pas la logique de ce shortcut 🤪💩

Moi c’est le shortcut du CP 2-3 qui me laisse dubitatif…

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

SkyKidSkyKid
    Rider

<noscript>💩<noscript>💩</noscript>

Moi c’est le shortcut du CP 2-3 qui me laisse dubitatif…

L’énorme jump ? Moi, en arrivant sur le petit eject’, je fais arrière, du coup je réceptionne dans le grand plan incliné sur l’arrière et là de suite je fais avant arrière avant. Donc avant, jusqu’à ce que ma roue avant touche le sol, et arrière pour cabrer directement sur le vrai eject’. Et avant pour partir loiiiiin. L’avant ne touche pas le vrai eject’. Ca fait une sorte de p’tit slide… je suis pas clair, hein ? Désolé mais si tu piges ça devrait le faire, c’est depuis que je fais le premier arrière que je passe ce jump sans peiner.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ca dépend beaucoup de l’obstacle d’avant et de la vitesse que tu as, ça se joue à rien mais ça fait toute la diff..

Apres il est relou ce shortcut..

Clair qu’il est relou.

Merci pour tes explications Skykid… je vais illustrer tout ça avec ton replay si tu veux bien. XD

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Aujourd’hui pour avoir la diamant, il faudra performé un Bounce Slide !! *

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider

Clair qu’il est relou. Merci pour tes explications Skykid… je vais illustrer tout ça avec ton replay si tu veux bien. XD

Vas-y ! J’y pensais en plus mais comme souvent je comprends un truc, que je sais faire facilement, mais que je ne vais pas au bout du run en sachant que je n’aurais pas la diamant, faut pas trop se fier à mes replays. Là tu peux, j’ai vérifié ^^

SkyKidSkyKid
    Rider

Aujourd’hui pour avoir la diamant, il faudra performé un Bounce Slide !! *

Haha psy’ t’es génial, ta façon de dire « là vous faite un bounce slide » me fait trop rire ! T’y crois tellement, y’a tellement de conviction dans ta voix, et ça colle tellement bien avec ce slide de compét’ ! D’ailleurs si ça peut aider, j’ai eu cette diamant y’a une semaine, je n’arrivais pas au slide et je me mettais volontairement trop en arrière et ça passait. Plus en arrière que d’habitude parce qu’on le commence trop tôt, ça monte encore ou on est dans l’arrondie, quoi. Mais dès que ça passe, c’est vrai que si on gère tranquillement, ça passe. En tous cas bien joué ! Mine de rien tu enchaines les tuto’, donc les diamants 🙂

14e Diamant sur Pagaille à Montreal #1 (PC). 🥳 Le saut final j’en pouvais plus, c’est lui qui me pourrissait mes runs 90% du temps.

(et Bagarre Ecolière #1 sur Switch).

Récapitulatif :

• 💙 💙 Des Ballons Sur Bagan (PC + Switch)
    • 💙 💙 El Tomate (PC + Switch)
    • 💙 💙 Flammes et Faceplant (PC + Switch)
    • 💙 💙 Angkor Une Fois (PC + Switch)
    • 💙 💙 La Dame d’Enfer (PC + Switch)
    • 💙 💙 Bucarest Breakdown (PC + Switch)
    • 💙 💙 Finnish Flash (PC + Switch)
    • 💙 💙 Moulins à Vent (PC + Switch)

• 💙 💙 Finales – Bali Forever #2 (PC + Switch)
    • 💙 💙 Finales – Bali Forever #3 (PC + Switch)
    • 💙 💙 Finales – Chair à Canon #1 (PC + Switch)
    • 💙 💙 Finales – Bagarre Ecolière #1 (PC + Switch)
    • 💙 Finales – Bagarre Ecolière #3 (PC)
    • 💙 Finales – Pagaille à Montreal #1 (PC)

Clair qu’il est relou. Merci pour tes explications Skykid… je vais illustrer tout ça avec ton replay si tu veux bien. XD

Vas-y ! J’y pensais en plus mais comme souvent je comprends un truc, que je sais faire facilement, mais que je ne vais pas au bout du run en sachant que je n’aurais pas la diamant, faut pas trop se fier à mes replays. Là tu peux, j’ai vérifié ^^

Nan mais pour de vrai, je regarderai ta prestation en parallèle de ton blabla, ça devrait m’être utile. 🙂

SkyKidSkyKid
    Rider

Je suis 272 eme au cas où. Par contre je passe bien le shortcut mais pas comme je l’explique ^^ mais ça peut peut-être t’aider quand même.

(édit : ah si en regardant que les joysticks, je fais bien ce que j’ai dit, mais ça fait pas comme je le fais maintenant si on regarde que mon rider)

DigitalDigital
    Rider

//

DigitalDigital
    Rider

Pas trop dur le diamant sur breaking bad sans faire le short cut ? :O Je n’ai jamais réussi à le faire d’ailleurs, je comprends pas la logique de ce shortcut 🤪<noscript>🤪</noscript>💩<noscript>💩</noscript>

C’est super chaud faut un run parfait xD jusqu’au train je suis en même temps que gt4 pour te dire 🤪 Sinon aujourd’hui diamant sur camera moteur action (assez relou)  et zone btp

Edit : Diamant sur canyon crash (10ème) + notif pour ouf :p

ShinFenixShinFenix
    Modo

Diamant sur car park club de merde/live action de merde et village au mille nuage pas si chiant que ça en fait. J’en suis à 110.

speedrun 最高

SkyKidSkyKid
    Rider

ue gt4 pour te dire 🤪 Sinon aujourd’hui diamant sur camera moteur action (assez relou) et zone btp Edit : Diamant sur canyon crash (10ème) + notif pour ouf :p

Donc je suis en multi’ contre toi, c’est sympa c’est convivial, je te bats aisément sur Canyon truc, tu me dis que tu vas tester en solo, tu édites ton messages pour dire que tu as la diamant… okay… (j’l’ai mauvaise, là XD )

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Diamant sur car park club de merde/live action de merde et village au mille nuage pas si chiant que ça en fait. J’en suis à 110.

Je compatis pour car park club…cest la piste qui m’a fait suer le plus de sang pour le diamant je crois…non pas a cause du temps mais que la fin de la piste est immonde…

ChaaampyChaaampy
    Admin

Du coup :

• Bali Forever Duel : J’avais déjà la diamant mais j’ai refait un run pour prendre un replay, je me suis mis 2 secondes … en 10 minutes haha (147e mondial)
    • Monster Mash Supercross : Diamant en 10 minutes aussi, 98e mondial, une place et .001 devant Sheyro !
    • Bali Forever Supercross : Pareil, diamant en 10 minutes, avec le cut à l’Helium au début c’est tellement simple … 112e mondial du coup

#TrialsElite #StarPlayer2019

ShinFenixShinFenix
    Modo

Ouais la fin c’est la pire de toute

speedrun 最高

25 sujets de 951 à 975 (sur un total de 1,217)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.