Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 726 à 750 (sur un total de 839)
  • Auteur
    Messages
  • #13549
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

    @KP

    Oui ,je sais pas si les autres font comme ça aussi c est tellement instinctif…essai de voir mon replat si tu peux

     

    Et pour le bug de UK UPPER si c est la piste que je pense c est juste que la piste lag a mort au premier 1/4de la piste du coup c est injouable , enfin moi c est mon problème sur cette piste du coup je la run pas

    Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

    #13552
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Digi qui se remet sur Trials, on va tous voir flou dans pas longtemps

    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #13566

    C’est pas GT4 qui a trouvé le shortcut, c’est AurisTFG

    Et il avait eu la médaille de diamant avant que ce soit possible ?

    Non, je me rappelle avoir été choqué car personne ne l’avait justement, avant qu’on m’apprenne que c’était une erreur de dosage de médaille.

     

    YES ! Ma 11e Diamant obtenue sur Moulins à Vent, je suis 105e mondial, youpi.

    Pas question que tu soit devant moi sur ma piste bébé lala . A suivre …😈44 eme mondiale ce soir 🥳

    Quel enfoiré ! 😆

    Bravo pour ce surpassement.

    Je ne l’avais pas dit mais mon run 105e est un peu foireux en plus, y’a moyen de faire mieux.

     

    Bonsoiirr ce soir j’ai bien grindé, diamants obtenu sur : « Container cowboy », « beach bum », « des ballons sur bagan », « Moulins à vent », « stonehenge » et… UK UP ou j’ai bien tryhardé pour l’avoir car assez dur, il faut faire un run quasi parfait donc énormément de run à 0.1, 0.2 du diamant.

    Bravo et mon dieu quelle horreur : être si proche et si loin à la fois…

    D’un autre côté, ça prouve que tu en es capable : un accident heureux est tout à fait possible, à 0.1 près…

     

    @KP Oui ,je sais pas si les autres font comme ça aussi c est tellement instinctif…essai de voir mon replat si tu peux Et pour le bug de UK UPPER si c est la piste que je pense c est juste que la piste lag a mort au premier 1/4de la piste du coup c est injouable , enfin moi c est mon problème sur cette piste du coup je la run pas

    Ah ouais OK merci pour la précision.

    J’irai voir ton « replat » quand le patch les réparera, si tu veux bien. ^^

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

    #13579
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

    @KP Oui ,je sais pas si les autres font comme ça aussi c est tellement instinctif…essai de voir mon replat si tu peux Et pour le bug de UK UPPER si c est la piste que je pense c est juste que la piste lag a mort au premier 1/4de la piste du coup c est injouable , enfin moi c est mon problème sur cette piste du coup je la run pas

    Apparement cest la merde pour pas mal de joueur mais sur Xbox one x j’ai aucun soucis et fenix non plus.

    Des micro saccades de temps en temps mais rien de plus, ça gêne pas pour rider comme pour les autres quoi…

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    #13581
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Les micro freezes putain … je me demande si ça vient pas d’un truc qui va ping les serveurs pendant que tu joues

    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #13584
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

     

    Ah ouais OK merci pour la précision. J’irai voir ton « replat » quand le patch les réparera, si tu veux bien. ^^

     

    les replats marche sur cette piste chez moi ,c est comme ça que j ai vu le cut

     

    et pour le replat , j ai enlève le correcteur sur mon tel et apparement c est pire car il me propose pas dès correction amis carrément des nouveaux mots

    quand j écrie moitié il m écrie Moutier

    quand j écrie shortcut il m écrie short cutter

    quand j écrie glitch il m écrie glutens

    en gros faut que je me remise 🤣🤣🤣

    edit:🤓 Relise

    Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

    #13586
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Les replays effectués après le patch #2 doivent fonctionner normalement KP

    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #13593
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

    Certains d’avant fonctionnent, j’ai pas compris la logique

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    #13594
    XzampleXzample
    Rider

    Petite question pour les pro, j’essaie de faire green belt là, j’sais pas quel niveau de ninja c’est mais j’galère comme un dingue au 6e obstacle j’suis déjà à 250 fautes… Le reste de la piste est plus simple que le début ou c’est encore pire ?

    Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

    #13596
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

    Le 6 /8 et l avant dernier sont les plus dur mais le plus dur reste le 6 et de loins

    la technique est galère pour passer ce poteau , il faut énormément lève la roue arrière

    Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

    #13597
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Le 6 et le 9 sont les pires pour moi

    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #13599
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

    Petite question pour les pro, j’essaie de faire green belt là, j’sais pas quel niveau de ninja c’est mais j’galère comme un dingue au 6e obstacle j’suis déjà à 250 fautes… Le reste de la piste est plus simple que le début ou c’est encore pire ?

    Cest level bullshit mais le 6 et lavant dernier sont chiant mais le 6 est le pire…gros cp random a fautes

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    #13600
    XzampleXzample
    Rider

    En fait moi c’est pas la première planche qui me pose problème c’est après, j’arrive pas à atteindre la derniere rampe pour monter au CP 7… j’aurais essayé au moins, j’voulais rattraper psyho grâce à cette piste mais c’est mort du coup mdr

    Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

    #13604

    quand j écrie glitch il m écrie glutens

    On veut du Trials sans gluten !

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

    #13608
    T8T8
    Modo

    En fait moi c’est pas la première planche qui me pose problème c’est après, j’arrive pas à atteindre la derniere rampe pour monter au CP 7… j’aurais essayé au moins, j’voulais rattraper psyho grâce à cette piste mais c’est mort du coup mdr

    Gratte-le sur du speedrun ! Hormis sur les pistes où il a chatté la diamant (je suis jaloux de sa médaille sur Dame d’enfer…) tu peux le rattraper pas trop difficilement je pense 😀

    Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

    #13612
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #13614
    T8T8
    Modo

    J’ai ris 😆

    On arrive Psy ! 😀

    Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

    #13615
    ShinFenixShinFenix
    Modo

    Diamant sur UK up aussi dsl digi je t’ai mis la notif.

    speedrun 最高

    #13619
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

    Bon j’allume la console, je relance UK UPPER pour mettre la notif à fenix, en 15min je me bats… de 0.033 alors qu’il me fallait 0.055 pour battre fenix…Je prends donc la 6ème places.

    Finalement j’ai réussi à faire un peu mieux, mais en forçant je peux foutre la notif à digi 😀 Je prends donc la 6ème places. 🥳

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    #13623
    ShinFenixShinFenix
    Modo

    GG

    speedrun 最高

    #13624
    DigitalDigital
    Rider

    Diamant sur UK up aussi dsl digi je t’ai mis la notif.

    Bien jouéééé

    Bon j’allume la console, je relance UK UPPER pour mettre la notif à fenix, en 15min je me bats… de 0.033 alors qu’il me fallait 0.055 pour battre fenix…Je prends donc la 6ème places. Finalement j’ai réussi à faire un peu mieux, mais en forçant je peux foutre la notif à digi 😀 Je prends donc la 6ème places. 🥳<noscript>🥳</noscript>

    é_é faut tryhard mais c’est sur y’a moyen de passer devant moi en prenant parfaitement la fin

    #13626
    XzampleXzample
    Rider

    En fait moi c’est pas la première planche qui me pose problème c’est après, j’arrive pas à atteindre la derniere rampe pour monter au CP 7… j’aurais essayé au moins, j’voulais rattraper psyho grâce à cette piste mais c’est mort du coup mdr

    Gratte-le sur du speedrun ! Hormis sur les pistes où il a chatté la diamant (je suis jaloux de sa médaille sur Dame d’enfer…) tu peux le rattraper pas trop difficilement je pense 😀

    Mdr j’sais pas trop, il a pris un sacré level… il m’a mis 300 places dans les dents pour le moment mdr bon après ça fait 2 jours que je m’y suis mis sérieusement mais j’ai que 10 diamant pour l’instant. T’es devant moi aussi toi d’ailleurs, faut que j’me bouge pour te rattraper !

    Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

    #13627
    Avatarromdom84
    Rider

    bon ils vont se décider à régler le problème des scores des finales de stade? j’ai au moins 400 000 points en attente là … ça commence à être soulant à force 🙁

    #13659
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    bon ils vont se décider à régler le problème des scores des finales de stade? j’ai au moins 400 000 points en attente là … ça commence à être soulant à force 🙁

     

    De mon côté, je débranche le RJ45 de la console, comme ça sa charge les fantomes classique et une fois la piste lancé, je rebranche le câble. Ton score sera sauvegardé ^^

    Ca contourne le problème en attendant une solution

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #13672

    Diamant sur UK up aussi dsl digi je t’ai mis la notif.

    Ce genre de post me désole.

     

    Hier j’ai lancé cette piste, pendant 2h30 (deux-heures-et-demi-bordayl) j’ai grindé, même pas pour avoir la Diamant, mais pour dépasser Scarrah qui doit être à genre 1 ou 2 seconde du Diamant. Je me suis approché de lui, mais sans jamais l’atteindre (0.2 d’écart).

    J’en viens presque à lâcher le jeu quand je me rends compte du fossé que je ne franchirai jamais.

     

    Vous êtes des monstres. J’ai beau le savoir c’est quand même impressionnant à chaque fois.

    Et vous êtes là, à vous tirer la bourre comme si vous parliez de tricot. Mais merde quoi. XD

     

    Bref, bravo à toi ainsi qu’à tous les Diamantés de cette piste, vous avez mon respect éternel.

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

25 sujets de 726 à 750 (sur un total de 839)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.