Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 1,217)
  • Auteur
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

Putain territory devient attila OMG. Un bravo à toi KP. Et sinon j’ai 25 diamants actuellement.

30 pour le moment ! Mais faut que je termine les jeux d’adresses, les ninjas et surtout le supercross

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

capeta17capeta17
    Rider

le skill game moto boost c’est ma seule 💎 et je pense que ca le restera.

j’ai tout juste attaquer les attaques chronos et deja sur facile moyen ya 3 platine qui me resiste. je les aurait a force (enfin j’espère 🤣)

gt : capeta17 (sur xbox one)

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Contre toutes attente je viens de claqué un temps de 30ème mondiale sur Falaise Chinoise…. Et j’ai toujours pas la diamants xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Bien joué, encore 1.500sec pour le diamant 😀

SkyKidSkyKid
    Rider

Contre toutes attente je viens de claqué un temps de 30ème mondiale sur Falaise Chinoise…. Et j’ai toujours pas la diamants xD <noscript></noscript>

Bien joué ! Je suis onzième sur une piste (Ouuf7 treizième 😎– désolé hein mais quand je vois tes temps, hé bien je ne suis pas peu fier de moi ^^ ), et toujours pas de diamant…

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Désolé mais j’ai le diamant 🙂 Après avoir fait un run à 0.005 du diamant 🤬

Rider

Contre toutes attente je viens de claqué un temps de 30ème mondiale sur Falaise Chinoise…. Et j’ai toujours pas la diamants xD <noscript></noscript>

bien joué j’ai regardé un peu ton Twitch , je trouve que tu as vachement progréssé , plus vite que moi sans doute …

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Mine de rien a faire, refaire, refaire, refaire, refaire, refaire a chaque fois les build que nous envoyé les dev pendant 1 ans et demi…

J’ai remarqué moi aussi que j’ai beaucoup fluidifié mon gameplay

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ah bah il ny a pas de secret, il faut tryhard et a force on s’améliore 🙂

ShinFenixShinFenix
    Modo

Faut pratiquer en masse et bien regarder des replay.

speedrun 最高

Merci Champy et Fénix. 🙂

Contre toutes attente je viens de claqué un temps de 30ème mondiale sur Falaise Chinoise…. Et j’ai toujours pas la diamants xD

Je trouve certains Diamants assez dingues quand même : certaines pistes n’ont même pas de joueurs qui l’ont débloqués, c’est fou non ?

Ah bah il ny a pas de secret, il faut tryhard et a force on s’améliore 🙂

Je veux bien que l’entrainement fasse tout, mais parfois ça vient vraiment pas. Parfois on fait plein d’efforts mais on n’est jamais récompensé.

Mon exemple, entre la beta et le jeu final, j’ai essayé 1000 fois le shortcut entre le CP 2 et 3 de Braking Bad, ben impossible de le passer. Je fais pourtant tous les mouvements qu’il faut, je fluidifie mon run petit à petit mais rien à faire, ça veut pas.

Si quelqu’un a le truc, je suis preneur.

TRY AGAIN. TRY AGAIN. TRY AGAIN. TRY AGAIN. TRY AGAIN. TRY AGAIN.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ShinFenixShinFenix
    Modo

c’est que t’as pas compris comment le faire KP et que tu t’entête à te dire que t’as le truc mais que c’est justes ultra chaud alors que le cut est simple si t’as compris le truc. Problème, c’est de la mémoire musculaire c’est pas en te disant de faire un truc avec le joystick que tu comprendra le truc.

speedrun 最高

Je vois ce que tu veux dire. Le cut après le caillou qui roule sur la piste au Japon j’ai galéré, avant d’avoir un déclic qui me l’a fait mieux réussir.

Ceci dit, pour Braking Bad, je ne vois toujours pas. Je suppose que demander une explication serait trop abstrait ?

La mémoire musculaire je veux bien, mais il faut bien lui donner des indices de temps en temps. Quand j’analyse les replays, j’ai vraiment l’impression de faire ce qu’il faut.

J’ai pris la pente dans toutes les positions possibles. J’ai pris en compte la dune juste avant, j’ai corrigé des trucs à son niveau, mais ça passe toujours pas.

Ça a beau faire 9 ans que j’y joue, je suis toujours fasciné par la subtilité du moteur. o_O

ChaaampyChaaampy
    Admin

Première diamant sur une piste Trials ! Sur I Fell Tower (histoire de battre Psy haha)

40.718 pour 40.950 😎

J’ai mis le run sur le topic de ma chaîne.

#TrialsElite #StarPlayer2019

GG ! Bel hommage à notre pays. 👍

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Même moi tu peux pas t’imaginé comment je me sent de voir que je suis juste derrière GT4 dans le classement xD

XzampleXzample
    Rider

Bon j’ai eu la médaille de diamant sur la dame de fer !!!! j’suis super content c’est ma première et c’est grâce en partie à la vidéo de Psyhodelik, du coup j’ai réussi à me mettre 20e mondial mais je risque de vite retomber ahah

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Cassecou06Cassecou06
    Rider

GG ! Bel hommage à notre pays. 👍<noscript>👍</noscript>

j en profiterais pour demander à TOUT le monde de runner a fond cette piste histoire de montrer que c est NOTRE piste !

le diamant ne doit pas être très compliquer sur çette piste j ai l impression  contrairement à d’autre , et ça serait bien de voir plein de français au haut du classement de celle la 👍🏻

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Compris, chef. 😎

ChaaampyChaaampy
    Admin

GG Xzample !

En effet ce serait une bonne idée que les français la grind à fond 😎

Sinon oui elle est pas très dure puisqu’il y a peu de cuts compliqués à prendre, il faut juste bien coller à la ligne … ce qui peut être problématique vu certains tireglitchs causés par les éléments physiques de manière un peu random.

XzampleXzample
    Rider

Merci Chaaampy ! J’ai  réussi à améliorer mon score et à me mettre 13e mondial dessus donc j’me suis senti pousser des ailes et j’ai voulu tenter d’avoir celle qui se passe dans l’avion (me souviens plus du nom), c »était une mauvaise idée, j’ai passé 2h dessus en arrivant à prendre le short cut qu’une dizaine de fois …

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

PoukorPoukor
    Rider

Après pas mal d’effort sur la dame d’enfer j’ai réussi à être 7ème, pourtant je n’ai pas vraiment compris cette piste. Notamment le gros saut après le  premier looping je comprends pas, ça passait une fois sur vingt alors que j’avais l’impression de bien faire.

JettYJettY
    Rider

Après pas mal d’effort sur la dame d’enfer j’ai réussi à être 7ème, pourtant je n’ai pas vraiment compris cette piste. Notamment le gros saut après le premier looping je comprends pas, ça passait une fois sur vingt alors que j’avais l’impression de bien faire.

Oui il est affreux a prendre, perso je perds toute ma vitesse, je comprends pas, je fais pareil que dans les replays pourtant (enfin j’ai l’impression…)

El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

ChaaampyChaaampy
    Admin

Diamant sur la white belt du coup, mais plutôt easy quand on a l’habitude du ninja

noxeWnoxeW
    Rider

J’ai enfin 0 fauté la ceinture blanche

Ducoup c’est ma premiere diamant 😄

Par contre je bloque sur le verte ,jai pas encore tout a fait le niveau

Je fais tellement de fautes sur le 6 et 8 ….

Et le 9 j’y suis allé une seule fois ou je suis mort car hyper chaud aussi ..

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 1,217)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.