Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Speedrun › Topic Speedrun Rising
-
AuteurMessages
-
2 mars 2019 à 22 h 22 min #6666
Putain territory devient attila OMG. Un bravo à toi KP. Et sinon j’ai 25 diamants actuellement.
30 pour le moment ! Mais faut que je termine les jeux d’adresses, les ninjas et surtout le supercross
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
2 mars 2019 à 22 h 28 min #6670le skill game moto boost c’est ma seule 💎 et je pense que ca le restera.
j’ai tout juste attaquer les attaques chronos et deja sur facile moyen ya 3 platine qui me resiste. je les aurait a force (enfin j’espère 🤣)
gt : capeta17 (sur xbox one)
2 mars 2019 à 22 h 37 min #6671Contre toutes attente je viens de claqué un temps de 30ème mondiale sur Falaise Chinoise…. Et j’ai toujours pas la diamants xD
J'ai plus d'air dans l'escalier...
2 mars 2019 à 22 h 44 min #6675Bien joué, encore 1.500sec pour le diamant 😀
2 mars 2019 à 23 h 33 min #6679Contre toutes attente je viens de claqué un temps de 30ème mondiale sur Falaise Chinoise…. Et j’ai toujours pas la diamants xD
<noscript>
</noscript>
Bien joué ! Je suis onzième sur une piste (Ouuf7 treizième
– désolé hein mais quand je vois tes temps, hé bien je ne suis pas peu fier de moi ^^ ), et toujours pas de diamant…
3 mars 2019 à 1 h 10 min #6684Désolé mais j’ai le diamant 🙂 Après avoir fait un run à 0.005 du diamant
3 mars 2019 à 10 h 04 min #6717Contre toutes attente je viens de claqué un temps de 30ème mondiale sur Falaise Chinoise…. Et j’ai toujours pas la diamants xD
<noscript>
</noscript>
bien joué j’ai regardé un peu ton Twitch , je trouve que tu as vachement progréssé , plus vite que moi sans doute …
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !3 mars 2019 à 10 h 37 min #6727Mine de rien a faire, refaire, refaire, refaire, refaire, refaire a chaque fois les build que nous envoyé les dev pendant 1 ans et demi…
J’ai remarqué moi aussi que j’ai beaucoup fluidifié mon gameplay
3 mars 2019 à 10 h 59 min #6732Ah bah il ny a pas de secret, il faut tryhard et a force on s’améliore 🙂
3 mars 2019 à 11 h 27 min #6745Faut pratiquer en masse et bien regarder des replay.
speedrun 最高
3 mars 2019 à 13 h 20 min #6794Merci Champy et Fénix. 🙂
Contre toutes attente je viens de claqué un temps de 30ème mondiale sur Falaise Chinoise…. Et j’ai toujours pas la diamants xD
Je trouve certains Diamants assez dingues quand même : certaines pistes n’ont même pas de joueurs qui l’ont débloqués, c’est fou non ?
Ah bah il ny a pas de secret, il faut tryhard et a force on s’améliore
Je veux bien que l’entrainement fasse tout, mais parfois ça vient vraiment pas. Parfois on fait plein d’efforts mais on n’est jamais récompensé.
Mon exemple, entre la beta et le jeu final, j’ai essayé 1000 fois le shortcut entre le CP 2 et 3 de Braking Bad, ben impossible de le passer. Je fais pourtant tous les mouvements qu’il faut, je fluidifie mon run petit à petit mais rien à faire, ça veut pas.
Si quelqu’un a le truc, je suis preneur.
TRY AGAIN. TRY AGAIN. TRY AGAIN. TRY AGAIN. TRY AGAIN. TRY AGAIN.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
3 mars 2019 à 15 h 46 min #6831c’est que t’as pas compris comment le faire KP et que tu t’entête à te dire que t’as le truc mais que c’est justes ultra chaud alors que le cut est simple si t’as compris le truc. Problème, c’est de la mémoire musculaire c’est pas en te disant de faire un truc avec le joystick que tu comprendra le truc.
speedrun 最高
3 mars 2019 à 22 h 05 min #6893Je vois ce que tu veux dire. Le cut après le caillou qui roule sur la piste au Japon j’ai galéré, avant d’avoir un déclic qui me l’a fait mieux réussir.
Ceci dit, pour Braking Bad, je ne vois toujours pas. Je suppose que demander une explication serait trop abstrait ?
La mémoire musculaire je veux bien, mais il faut bien lui donner des indices de temps en temps. Quand j’analyse les replays, j’ai vraiment l’impression de faire ce qu’il faut.
J’ai pris la pente dans toutes les positions possibles. J’ai pris en compte la dune juste avant, j’ai corrigé des trucs à son niveau, mais ça passe toujours pas.
Ça a beau faire 9 ans que j’y joue, je suis toujours fasciné par la subtilité du moteur. o_O
4 mars 2019 à 15 h 56 min #7020Première diamant sur une piste Trials ! Sur I Fell Tower (histoire de battre Psy haha)
40.718 pour 40.950
J’ai mis le run sur le topic de ma chaîne.
#TrialsElite #StarPlayer2019
4 mars 2019 à 16 h 46 min #7048GG ! Bel hommage à notre pays.
4 mars 2019 à 16 h 49 min #7052Même moi tu peux pas t’imaginé comment je me sent de voir que je suis juste derrière GT4 dans le classement xD
5 mars 2019 à 0 h 55 min #7145Bon j’ai eu la médaille de diamant sur la dame de fer !!!! j’suis super content c’est ma première et c’est grâce en partie à la vidéo de Psyhodelik, du coup j’ai réussi à me mettre 20e mondial mais je risque de vite retomber ahah
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
5 mars 2019 à 6 h 21 min #7153GG ! Bel hommage à notre pays.
<noscript>
</noscript>
j en profiterais pour demander à TOUT le monde de runner a fond cette piste histoire de montrer que c est NOTRE piste !
le diamant ne doit pas être très compliquer sur çette piste j ai l impression contrairement à d’autre , et ça serait bien de voir plein de français au haut du classement de celle la 👍🏻
Toujours 0 faute au premier CP 😎
5 mars 2019 à 10 h 55 min #7184Compris, chef.
5 mars 2019 à 11 h 06 min #7191GG Xzample !
En effet ce serait une bonne idée que les français la grind à fond
Sinon oui elle est pas très dure puisqu’il y a peu de cuts compliqués à prendre, il faut juste bien coller à la ligne … ce qui peut être problématique vu certains tireglitchs causés par les éléments physiques de manière un peu random.
5 mars 2019 à 12 h 54 min #7230Merci Chaaampy ! J’ai réussi à améliorer mon score et à me mettre 13e mondial dessus donc j’me suis senti pousser des ailes et j’ai voulu tenter d’avoir celle qui se passe dans l’avion (me souviens plus du nom), c”était une mauvaise idée, j’ai passé 2h dessus en arrivant à prendre le short cut qu’une dizaine de fois …
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
5 mars 2019 à 19 h 25 min #7321Après pas mal d’effort sur la dame d’enfer j’ai réussi à être 7ème, pourtant je n’ai pas vraiment compris cette piste. Notamment le gros saut après le premier looping je comprends pas, ça passait une fois sur vingt alors que j’avais l’impression de bien faire.
5 mars 2019 à 19 h 46 min #7324Après pas mal d’effort sur la dame d’enfer j’ai réussi à être 7ème, pourtant je n’ai pas vraiment compris cette piste. Notamment le gros saut après le premier looping je comprends pas, ça passait une fois sur vingt alors que j’avais l’impression de bien faire.
Oui il est affreux a prendre, perso je perds toute ma vitesse, je comprends pas, je fais pareil que dans les replays pourtant (enfin j’ai l’impression…)
El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596
5 mars 2019 à 20 h 04 min #7330Diamant sur la white belt du coup, mais plutôt easy quand on a l’habitude du ninja
5 mars 2019 à 20 h 28 min #7337J’ai enfin 0 fauté la ceinture blanche
Ducoup c’est ma premiere diamant 😄
Par contre je bloque sur le verte ,jai pas encore tout a fait le niveau
Je fais tellement de fautes sur le 6 et 8 ….
Et le 9 j’y suis allé une seule fois ou je suis mort car hyper chaud aussi ..
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.