Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 701 à 725 (sur un total de 1,217)
  • Auteur
    Rider

et comme l’a dit psyho, a arrive qu’on ne voit que le classement de la plateforme, ça doit être pour a que t’as vu 40ème. ça m’est déjà arrivé en tout cas.

ShinFenixShinFenix
    Modo

Si on enlève les cheater j’ai fait un top 10 sur UK upper. Avoue digi que mon live t’as bien motivé à grind cette piste haha, gg d’ailleurs.

speedrun 最高

DigitalDigital
    Rider

yep ahah au final je me suis classé 3ème sur UK upper (donc diamant) vu que pour beaucoup (comme moi) elle bug a un endroit, peu de gens l’ont réellement speedrun pour le moment. (je peux savourer d’être devant gt4 jusqu’à temps qu’il voit la notif 🥳)

ShinFenixShinFenix
    Modo

bon du coup je vais la refaire demain

speedrun 最高

XzampleXzample
    Rider

Hello 🙂

J’ai try hard un peu le solo pendant deux heures et j’ai réussi à avoir 2 diamant de plus sur des pistes du Stade du DLC. La première c’est sur  »Soirée ciné-DUEL » ou j’ai réussi à me mettre 52e mondial et 1er de mes amis (ce qui est vraiment ouf c’est que j’suis devant ouf ahaha). J’en ai vraiment chié pour celle là parce que j’suis ultra naze en slide…

Et la deuxième c’est sur « soirée ciné XCROSS ».

En terme de difficulté la « soirée ciné duel » vous la situez dans les pistes ou la médaille de diamant est chaude à avoir ou dans les pistes ou elle est facile à avoir ?

Du coup j’ai 7 diamant et j’suis 670e mondial 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

XzampleXzample
    Rider

EDIT : Nouvelle diamant sur « Monster Mash – supercross », même si c’est une des plus simple j’suis content, 3 diamant en 2h30 c’est un bon ratio 🙂 ça m’a quand même fait gagner 155 places… mdr

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Ouuf7Ouuf7
    Rider

yep ahah au final je me suis classé 3ème sur UK upper (donc diamant) vu que pour beaucoup (comme moi) elle bug a un endroit, peu de gens l’ont réellement speedrun pour le moment. (je peux savourer d’être devant gt4 jusqu’à temps qu’il voit la notif 🥳<noscript>🥳</noscript>)

Bien joué, cest cool de voir des bons runs sortir, ça va le motiver à refaire des pistes 🙂

Gt4 va te mettre une notif en 10min, on va rien capter haha même si tu as fais un gros run 💩

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKidSkyKid
    Rider

EDIT : Nouvelle diamant sur « Monster Mash – supercross », même si c’est une des plus simple j’suis content, 3 diamant en 2h30 c’est un bon ratio 🙂 ça m’a quand même fait gagner 155 places… mdr

Pareil, je me suis fait un vendredi stadium y’a une semaine et j’ai choppé cinq diamants. J’ai hâte qu’il n’y ai plus ce bug de la deuxième piste.

D’ailleurs quand j’avais la diamant sur la première d’un stade et dans la foulée sur la troisième, je faisais un run sur la deuxième histoire de voir à quoi elle ressemblait et direct je faisais la finale. Deux fois j’ai eu la diamant first try. Quand t’en grind deux et que tu fais pas n’importe quoi sur une des trois, la finale devient assez « simple ».

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Les finales sont assez simples globalement à part deux ou faut prendre des shortcut vraiment hard en first try..

ChaaampyChaaampy
    Admin

Diamant sur Beach Bum, à la Rhino (coucou @t8), pas facile à optimiser, surtout qu’on peut vite perdre ou gagner facilement quelques dixièmes sur le cut de fin

Diamant sur Tilting at Windmills (le truc avec les moulins la) en moins de 10 minutes, avec ce « nouveau » cut c’est abusé, mon run est quand même assez optimisable et j’ai mis quasiment 0.5s à la diamant

#TrialsElite #StarPlayer2019

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Gg champy 🙂

J’ai aussi fait beach bum a la rhino mais y’avait que ronshak qui avait fait le diamant a ce moment là, mais ça a l’air plus technique a la mantis

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bon digi j’ai pris presque 1 seconde sur UK upper encore je suis pas loin de toi et GT4.

speedrun 最高

T8T8
    Modo

Diamant sur Beach Bum, à la Rhino (coucou @t8), pas facile à optimiser, surtout qu’on peut vite perdre ou gagner facilement quelques dixièmes sur le cut

J’m’en fous je l’ai eu aussi ! Et je t’aurais quand même mis la famosa notif ! 😃

D’ailleurs j’ai pas encore compté mes diamants vu que je suis encore en phase de « premiers bons runs » (j’ai encore l’or sur plein de pistes… 🙄)

Je dois en avoir une dizaine

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

XzampleXzample
    Rider

C’est quoi cette histoire de nouveau Cut sur la piste des moulins ? Si vous avez des cheats pour avoir des diamant sans trop galérer j’suis preneur mdr

DigitalDigital
    Rider

Bon digi j’ai pris presque 1 seconde sur UK upper encore je suis pas loin de toi et GT4.

Noiice good luck :p

ChaaampyChaaampy
    Admin

Gg champy 🙂 J’ai aussi fait beach bum a la rhino mais y’avait que ronshak qui avait fait le diamant a ce moment là, mais ça a l’air plus technique a la mantis

Cimer, et à la Mantis ça se fait aussi, j’ai tenté avec avant d’avoir le run diamant et c’est jouable aussi

J’m’en fous je l’ai eu aussi ! Et je t’aurais quand même mis la famosa notif ! 😃 D’ailleurs j’ai pas encore compté mes diamants vu que je suis encore en phase de « premiers bons runs » (j’ai encore l’or sur plein de pistes… 🙄) Je dois en avoir une dizaine

Je te l’ai renvoyé 😈

C’est quoi cette histoire de nouveau Cut sur la piste des moulins ? Si vous avez des cheats pour avoir des diamant sans trop galérer j’suis preneur mdr

Regarde comment il fait au niveau du 2e moulin, il met son fender (faisable à la Rhino également)

#TrialsElite #StarPlayer2019

XzampleXzample
    Rider

Oh nice mdr merci champy ! j’me demande si les développeurs avaient prévu ça ahah

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Oh nice mdr merci champy ! j’me demande si les développeurs avaient prévu ça ahah

Non il l’avais pas prévue, c’est GT4 qui la découvert en luttant a mort pour avoir la diamant quand le temps était bugué x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

YES !

Ma 11e Diamant obtenue sur Moulins à Vent, je suis 105e mondial, youpi.

Alors je confirme deux choses :

– Le fender du raccourci est quand même pas mal tendu à enclencher ;

– Par contre une fois fait, c’est vrai que c’est royal chicken pour valider le Diamant.

Ma plus grande hantise à présent : faire un meilleur run sur Switch que je vais devoir re-battre en pleurant du sang. XD

Récapitulatif :

• 💙 💙 Des Ballons Sur Bagan (PC + Switch)
    • 💙 💙 El Tomate (PC + Switch)
    • 💙 💙 Flammes et Faceplant (PC + Switch)
    • 💙 💙 Angkor Une Fois (PC + Switch)
    • 💙 💙 La Dame d’Enfer (PC + Switch)
    • 💙 💙 Bucarest Breakdown (PC + Switch)
    • 💙 💙 Finnish Flash (PC + Switch)
    • 💙 Moulins à Vent (PC)

• 💙 💙 Supercross – Bali Forever #2 (PC + Switch)
    • 💙 💙 Supercross – Bali Forever #3 (PC + Switch)
    • 💙 💙 Supercross – Chair à Canon #1 (PC + Switch)

en faite tu a raison mais et je fais ça depuis longtemp sans m en rendre compte, je m en suis rendu compte récemment le truc c est que oui tu te met en avant sur la rampe, mais dès que ta roue avant ne touche plus la rampe tu met un coup en arrière pour que la propultion continue de se faire et donc pour aller plus loins ou plus haut selon l angle de la rampe, il ne faut bien sûr pas faire ca sur tout les sauts mais ça marche pas mal quand même

Donc si je pige bien, quand la roue avant quitte la rampe, tu fais un arrière-avant rapide pour donner une impulsion supplémentaire ?

Nouvelle Diamants sur Bali Forever 34,964 (72ème mondiale) 🔥🔥🔥

Lequel ?

GG dans tous les cas, mais en particulier si c’est le #1 (je bloque grave sur celui-là).

yep ahah au final je me suis classé 3ème sur UK upper (donc diamant) vu que pour beaucoup (comme moi) elle bug a un endroit, peu de gens l’ont réellement speedrun pour le moment.

Tu peux développer, l’histoire du bug ?

GG en tout cas, ainsi qu’à Fenix et Champy, bande d’imbattables va ! 🙂

(faisable à la Rhino également)

Je l’ai fait à la Rhino, je confirme donc l’information.

Non il l’avais pas prévue, c’est GT4 qui la découvert en luttant a mort pour avoir la diamant quand le temps était bugué x)

Incroyable.

C’est vrai que j’étais à 0.4 du Diamant sans raccourci, mais je ne le pensais pas possible du coup. :/

Un vrai dieu ce GT4 AurisTFG.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Ouuf7Ouuf7
    Rider

C’est pas GT4 qui a trouvé le shortcut, c’est AurisTFG

Et petite diamant sur UK UPPER avec une 7ème place (en enlevant les deux cheaters) à 0.055 de Fenix 💩

SkyKidSkyKid
    Rider

C’est pas GT4 qui a trouvé le shortcut, c’est AurisTFG

Et il avait eu la médaille de diamant avant que ce soit possible ?

diou86diou86
    Rider

YES ! Ma 11e Diamant obtenue sur Moulins à Vent, je suis 105e mondial, youpi.

Pas question que tu soit devant moi sur ma piste bébé lala .  A suivre …😈

44 eme mondiale ce soir 🥳

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je viens de franchir le cap des 39 millions :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

DigitalDigital
    Rider

Bonsoiirr ce soir j’ai bien grindé, diamants obtenu sur : « Container cowboy », « beach bum », « des ballons sur bagan », « Moulins à vent », « stonehenge » et… UK UP ou j’ai bien tryhardé pour l’avoir car assez dur, il faut faire un run quasi parfait donc énormément de run à 0.1, 0.2 du diamant.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Bien joué digi, UK up est vraiment hard je trouve 🙂

25 sujets de 701 à 725 (sur un total de 1,217)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.