Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 676 à 700 (sur un total de 839)
  • Auteur
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

étrange, je te vois 86 ème moi :/ mais gg!! je commençais à te rattraper et maintenant tu m’as mis 1 million dans la vue^^

haha désolé , du coup tu m a mis le doute mais oui je suis 40ee pile poile

et tu a runné toute les pistes ? Car le million que j ai mis c est seulement sur les supercoss , y a encore énormément de points à gratter

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Rider

je taff je taff ^^ en vrai ya plein de piste que j’ai pas runné à fond, dont les supercross, et accessoirement yen a, (les 2èmes pistes des finales de stade) que j’avais runné hors ligne pour avoir la platine ou le diams, qui me sont toujours compté en or dans les classements alors que j’ai de bon temps dessus …

mais bon je ferai sans^^ je te rattraperai ne t’en fais pas pour ça ^^

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Nouvelle strat découverte pour le Fap

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

je taff je taff ^^ en vrai ya plein de piste que j’ai pas runné à fond, dont les supercross, et accessoirement yen a, (les 2èmes pistes des finales de stade) que j’avais runné hors ligne pour avoir la platine ou le diams, qui me sont toujours compté en or dans les classements alors que j’ai de bon temps dessus … mais bon je ferai sans^^ je te rattraperai ne t’en fais pas pour ça ^^

bah justement moi aussi j avais l or sur les 2emes pistes cross, et de passer de l or au diamants te fait bondir dans le classement, j avais la flemme de me deco/reco mais en faite on peut le faire direct depuis le menu du coup c est rapide à faire

sinon petit HS mais j avais posé la question à je sais plus qui concernant des points bonus pour les médailles obtenue, je sais que sur Evo on gagnait des points supplémentaire d une médaille l’autre  ,par exemple

25.500 médaille d or tu gagne 35 000points

25.501 médaille de platine tu gagne 40 000points

sur Fusion je sais pas j ai pas runner le jeu mais sur Rising tu gagne niet en bonus c est pas plus mal je trouve ça évite les gros écart de score

T8T8
    Modo

Nouvelle strat découverte pour le Fap

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Bon de retour apres 3 semaine de vacance , on retourne a nos moutons . 7 eme diamants obtenu sur 20 piste débloqué (hé oui je suis lent ) sur Moulin a vent . Bon je sait qu’elle est bébé lala a diamanté mais bon elle est vraiment plaisante a runné 🙃.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon de retour apres 3 semaine de vacance , on retourne a nos moutons . 7 eme diamants obtenu sur 20 piste débloqué (hé oui je suis lent ) sur Moulin a vent . Bon je sait qu’elle est bébé lala a diamanté mais bon elle est vraiment plaisante a runné 🙃<noscript>🙃</noscript>.

effectivement tu es lent tu es pire que KP  , bah GG alors !

SkyKidSkyKid
    Rider

Bon de retour apres 3 semaine de vacance , on retourne a nos moutons . 7 eme diamants obtenu sur 20 piste débloqué (hé oui je suis lent ) sur Moulin a vent . Bon je sait qu’elle est bébé lala a diamanté mais bon elle est vraiment plaisante a runné 🙃<noscript>🙃</noscript>.

Quand on a sept diamants sur vingt pistes, on n’est pas lent, non… 🙂

effectivement tu es lent tu es pire que KP , bah GG alors !

Moi je l’aime bien, ce petit Diou ! 🙂

Pas réessayé Moulins à vents depuis le patch, va falloir que je la tente du coup.

Et bravo pour tes 7 Diamants !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Moulin à vent en platine  et bébé lala pour des veterans lol.

Moulin à vent en platine et bébé lala pour des veterans lol.

Je confirme : le shortcut est une fois de plus hyper compliqué à chopper.

Mais contrairement à FINNISH FLASH, j’ai réussi à le prendre plusieurs fois lors de ma 1e séance de grind, donc j’ai bon espoir (faut juste trouver comment doser le après maintenant).

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je confirme : le shortcut est une fois de plus hyper compliqué à chopper. Mais contrairement à FINNISH FLASH, j’ai réussi à le prendre plusieurs fois lors de ma 1e séance de grind, donc j’ai bon espoir (faux juste trouver comment doser le après maintenant).

tu le trouve dur pour t accrocher avec le garde boue ou pour te lâcher au bon moment ?

Pour m’accrocher.

Le « après » dont je parle et que je dois encore maîtriser, c’est justement de me lâcher au bon moment (j’ai tendance à partir trop tôt, je pense que c’est juste une histoire de timing à chopper).

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Pour m’accrocher. Le « après » dont je parle et que je dois encore maîtriser, c’est justement de me lâcher au bon moment (j’ai tendance à partir trop tôt, je pense que c’est juste une histoire de timing à chopper).

alors pour moi qui le trouve « simple » à prendre  il est quand même difficile dans le sens où il y a « très » souvent tir glitch et à peine tu ralenti et c est mort pour sauté assez haut

il faut atterrir à la moitié de la descente du pont cassé juste avant et simplement font tête en avant et un petit coup en arrière juste avant de sauter (sans faire de arrière avant pour sauté) moi je fais comme ça et je saute super haut , mais comme je t ai dit c est une zone ou la bactérie tir glitch prolifère à foison …

T8T8
    Modo

Je confirme : le shortcut est une fois de plus hyper compliqué à chopper. Mais contrairement à FINNISH FLASH, j’ai réussi à le prendre plusieurs fois lors de ma 1e séance de grind, donc j’ai bon espoir (faut juste trouver comment doser le après maintenant).

Bien… ça rentre 😀

J’ai eu le bonheur de tester Finnish Flash hier… mais j’en étais à mon 5 ou 6ème speedrun de l’aprem… pas eu la foi de m’acharner sur le cut de fin 😆

Moulins à vent je ne l’ai pas encore testé, mais je m’en rappelle vaguement, pas vraiment le genre de piste que j’aime runner perso

Je grimpe doucement dans le classement… je suis 480 et quelques là mais il me reste bien la moitié des pistes à runner (c’est si long 🤪 mais je ne vais pas m’en plaindre !)

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

DigitalDigital
    Rider

J’ai fait quelque supercross donc un peu de diamants, sinon 2 nouvelles médailles de diamants sur « Le rallye des rois » (gros choke à la fin donc largement battable) et sur « Tombeau des géants » la médaille est assez accessible.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

On t’arrête plus digiplow 🥳

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Pour m’accrocher. Le « après » dont je parle et que je dois encore maîtriser, c’est justement de me lâcher au bon moment (j’ai tendance à partir trop tôt, je pense que c’est juste une histoire de timing à chopper).

alors pour moi qui le trouve « simple » à prendre il est quand même difficile dans le sens où il y a « très » souvent tir glitch et à peine tu ralenti et c est mort pour sauté assez haut il faut atterrir à la moitié de la descente du pont cassé juste avant et simplement font tête en avant et un petit coup en arrière juste avant de sauter (sans faire de arrière avant pour sauté) moi je fais comme ça et je saute super haut , mais comme je t ai dit c est une zone ou la bactérie tir glitch prolifère à foison …

Merci pour ces conseils.

Instinctivement j’ai tendance à me foutre en avant sur la rampe, car j’ai toujours peur que sans ça, j’aille certes plus haut, mais du coup moins loin. ^^

Je tenterai.

Et GG Digi. Dans ma tête tu es un excellent joueur, donc tes Diamants ne m’étonnent guère. Tu es sur le jeu depuis sa sortie ? On t’a assez peu vu en fait.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

alors pour moi qui le trouve « simple » à prendre il est quand même difficile dans le sens où il y a « très » souvent tir glitch et à peine tu ralenti et c est mort pour sauté assez haut il faut atterrir à la moitié de la descente du pont cassé juste avant et simplement font tête en avant et un petit coup en arrière juste avant de sauter (sans faire de arrière avant pour sauté) moi je fais comme ça et je saute super haut , mais comme je t ai dit c est une zone ou la bactérie tir glitch prolifère à foison …

Merci pour ces conseils. Instinctivement j’ai tendance à me foutre en avant sur la rampe, car j’ai toujours peur que sans ça, j’aille certes plus haut, mais du coup moins loin. ^^ Je tenterai. Et GG Digi. Dans ma tête tu es un excellent joueur, donc tes Diamants ne m’étonnent guère. Tu es sur le jeu depuis sa sortie ? On t’a assez peu vu en fait.

en faite tu a raison mais et je fais ça depuis longtemp sans m en rendre compte, je m en suis rendu compte récemment

le truc c est que oui tu te met en avant sur la rampe, mais dès que ta roue avant ne touche plus la rampe tu met un coup en arrière pour que la propultion continue de se faire et donc pour aller plus loins ou plus haut selon l angle de la rampe,

il ne faut bien sûr pas faire ca sur tout les sauts mais ça marche pas mal quand même

DigitalDigital
    Rider

J’ai joué au début du jeu les 2ères semaines et après j’ai stop jusqu’à ce week end, donc normal qu’on me voyait pas :p Sinon diamant sur « Validé ! » par contre celle-ci était assez short à avoir.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon alors @romdom84

je viens de regarder mes stats pour voir mes contrats et surprise je suis classé 87eme ,je regarde donc le Panthéon et pareil 87e …

pourtant hier je suis sur et certain d avoir vu 40eme au mondial, donc encore un bug apparement

sinon je viens de faire moulte contrats histoire de avoir la map monde plus propre j ai fait 90% des contrats , il me manque quelque contrat sur les supercross ,les contrats extrêmes (pas si dur franchement) ,et les contrats ninja, cela il sont vraiment chaud, je suis donc à 375contrats rempli un truc comme ca,et je compte bien les finir !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Nouvelle Diamants sur Bali Forever

34,964 (72ème mondiale) 🔥🔥🔥

T8T8
    Modo

Nouvelle Diamants sur Bali Forever 34,964 (72ème mondiale) 🔥🔥🔥🔥🔥

GG Psy ! Moi aussi je les ai faites toute à l’heure les Bali 😀

D’ailleurs j’ai été très surpris de mes classements alors que je n’ai pas tant forcé que ça… comparé aux pistes Trials, je suis arrivé à me mettre top 100 sur la 1ère en seulement 10 minutes, j’ai fais top 50 sur la 3ème en une vingtaine de minutes et top 50 sur le tournoi en first try… c’est les premières supercross que je fais sérieusement (hormis la première arène du dlc, que j’ai faite à la sortie de celui-ci donc les classements étaient pas vraiment fiables, aucune idée de combien je suis dessus à l’heure actuelle), donc je me suis dis que les supercross étaient moins try hardées que les pistes Trials… je me demande pourquoi, peut-être à cause du bug des fantômes impossibles à battre 🙂

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

C’est de la folie juste en grindant Bali Blast….

Au pantheon je suis monté 150eme mondiale et 40ème FR

EDIT : Ha non faux espoir, je viens de me rendre compte que je ne vois plus les classement crossplateforme… Y’a plus que 100.000 joueurs environ…. >.> »

Rider

Bon alors @romdom84 je viens de regarder mes stats pour voir mes contrats et surprise je suis classé 87eme ,je regarde donc le Panthéon et pareil 87e … pourtant hier je suis sur et certain d avoir vu 40eme au mondial, donc encore un bug apparement

j’avais bien vu alors ^^ bon demain soir jme démerde pour passer les 41 millions et jeudi (jour off pour moi) je vais poncer pour essayer de te rattraper 😉

25 sujets de 676 à 700 (sur un total de 839)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.