Perso j’ai zero diamant, je fais les contrats et chaque piste une fois pour débloquer la suite (j’en ai même certaines encore en argent )
J’ai déjà entâmer l’éditeur par contre… taquet taquet !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
Je… Je suis complètement déstabilisé… Je suis désolé la Team 0 Diamant, je n’ai pas fait exprès, je ne voulais pas, c’était un accident, c’est arrivé si vite… Pardon mais…
Le miracle s’est produit sur une piste non répertoriée dans les échanges ci-dessus, mais j’ai trouvé son classement louche dès le départ : « beaucoup » de gens avaient le diamant (en fait, 26), chose qui est assez rare je trouve. Puis un type dont j’ai déjà titillé le fantôme l’avait, alors je me suis dit : « allez, pour le fun, je tente de l’approcher ». Puis je l’ai battu. o_O Ça a pris 1h30, j’ai mouru plusieurs fois au dernier CP mais merde quoi, I DID IT.
Je sais que ma joie paraîtra ridicule aux yeux de certains (Shin et Ouuf les premiers, qui se feront un plaisir de me montrer qui sont les chefs ^^). Je sais que ces belles places dégringoleront au fil du temps. Mais je ne peux pas m’empêcher de savourer le fait qu’une fois, dans ma vie, pendant quelques jours (heures ?), j’aurai été dans un top 10. Moi qui dépasse rarement le top 50, j’en suis tout chose… En plus classement crossplatform quoi, putain ce pied.
Du coup je peux le dire, parce que je l’ai fait : la piste intitulée Des Ballons Sur Bagan est « simple » à diamanter. Foncez me défoncer la rondelle comme vous savez si bien le faire. XD
T’es gonflé… Respire ! Prends un bol d’air frais ! T’as beau avoir crevé le ballon l’écran, je crève d’envie d’avoir aussi cette sensation… gonflé à bloc ! Mais maintenant, faut pas se dégonfler, enchaîne sur d’autres t’es peut-être le prochain Classy !! 😀
Je crois que j’ai attrapé l’attilaïsme… les symptômes sont là
GG en tout cas !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
Bien joué Panda ! Ce n’est pas la seule que tu peux diamanter vu le nombre de pistes ! Faut y croire !
Merci SkyKid ! 🙂
C’est vrai que je parcours le jeu à mon rythme (j’en suis à la 3e Ligue) , mais jusqu’à présent, c’est la seule opportunité qui m’ait été donnée de saisir. ^^
Allez, pour le coup, je change ma signature tiens !
T’as bien raison… profite bien ça n’arrive pas souvent ce genre de moment pour les joueurs humains !
Merci SkyKid ! C’est vrai que je parcours le jeu à mon rythme (j’en suis à la 3e Ligue) , mais jusqu’à présent, c’est la seule opportunité qui m’ait été donnée de saisir. ^^ Allez, pour le coup, je change ma signature tiens !
Fais pas ton modeste Ouuf, je suis bien conscient de ma place dans la commu, ainsi que de la tienne. Je ne me fais aucune illusion là dessus, les accidents cosmiques, c’est très rare et ça ne dure jamais longtemps. 😀
Merci SkyKid ! C’est vrai que je parcours le jeu à mon rythme (j’en suis à la 3e Ligue) , mais jusqu’à présent, c’est la seule opportunité qui m’ait été donnée de saisir. ^^ Allez, pour le coup, je change ma signature tiens !
^^ non mais c’est cool. Moi j’en ai une mais comme je n’ai pas le souvenir de l’avoir chopée, je pense que c’est sur un truc d’adresse ou alors dans les tutos.
Sur les speedruns, ça va être tendu, mais je testerais sur « ta » piste. Je l’aurais ce weekend sur la première ninja, aussi mais pareil suffit de faire zéro faute, je n’éprouverais pas la même joie que toi.
Haha non mais pour le coup elle n’est pas si difficile. Sur Fusion par exemple je l’aurais conseillé pour celui qui veut commencer.
Ça serait pratique un tableau pour retrouver (ou mieux, dans les filtres de la map)… du coup j’ai cherché et c’est bien un jeu d’adresse. Le septième : Touchdown.
Je… Je suis complètement déstabilisé… Je suis désolé la Team 0 Diamant, je n’ai pas fait exprès, je ne voulais pas, c’était un accident, c’est arrivé si vite… Pardon mais… PUTAIN j’AI UNE DIAMANT !!!!!!<noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript>Alors ça, c’est déjà la nouvelle de ma vie, mais attendez la suite ! –> 1er français ! <noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript>–> 6e mondial !!! <noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript>Le miracle s’est produit sur une piste non répertoriée dans les échanges ci-dessus, mais j’ai trouvé son classement louche dès le départ : « beaucoup » de gens avaient le diamant (en fait, 26), chose qui est assez rare je trouve. Puis un type dont j’ai déjà titillé le fantôme l’avait, alors je me suis dit : « allez, pour le fun, je tente de l’approcher ». Puis je l’ai battu. o_O Ça a pris 1h30, j’ai mouru plusieurs fois au dernier CP mais merde quoi, I DID IT. <button class= »btn spoiler-button mt-2 mb-2″ type= »button » data-toggle= »collapse » data-target= »#spoiler-post-6512″ aria-expanded= »false » aria-controls= »spoiler-post-6512″>Spoiler</button>
<noscript></noscript>
Je sais que ma joie paraîtra ridicule aux yeux de certains (Shin et Ouuf les premiers, qui se feront un plaisir de me montrer qui sont les chefs ^^). Je sais que ces belles places dégringoleront au fil du temps. Mais je ne peux pas m’empêcher de savourer le fait qu’une fois, dans ma vie, pendant quelques jours (heures ?), j’aurai été dans un top 10. Moi qui dépasse rarement le top 50, j’en suis tout chose… En plus classement crossplatform quoi, putain ce pied. Du coup je peux le dire, parce que je l’ai fait : la piste intitulée Des Ballons Sur Bagan est « simple » à diamanter. Foncez me défoncer la rondelle comme vous savez si bien le faire. XD
bordel GG ma biche ! J ai runné vite fait 2 piste et je suis très loin des diamants, ce qui veux dire que certaine sont simple plutôt que d autre, les medaillles sont mal ajusté alors…
Moi j’en ai 9 pour l’instant. Je me disais que j’en aurai aucune, mais en vrai comme elles ne se valent pas du tout, certaines sont accessibles (surtout sur les jeux d’adresses, certaines supercross et les premières ninjas).
Mais là je viens d’avoir ma première diamant sur une piste trial 🥳🥳 « Des ballons sur Bagan » et pourtant je n’étais pas vraiment fan de cette piste, mais la diamant est vraiment accessible.
Edit: je n’avais pas vu ton post Kaiser GG à toi en tous cas
J’ai fini enfer V first try mais alors dans la douleur ! Genre 59 minutes, 430 fautes un truc du genre, la diamant sera pas pour tout de suite ! 😄 je trouve que le truc du -5 secondes c’est juste dommage car on sait pas véritablement combien de temps on a passé sur la piste.
Je fais exactement comme Champy, j’ai commencé par tout débloquer et maintenant je m’attaque aux platines (je fais les contrats restants en même temps, je pars en repérage de la piste par la même occas’). Après, si je vois que je m’approche du diamant, je tenterais le coup.
Bien joué pour Inferno 5, Yarivpa. Tu vois bien que tu y arrives ^^ hé ouais dommage qu’on ne sache pas le temps réel.
Je viens de faire le diamant sur la piste extrême super longue, je suis content ! Il m’a fallu une bonne heure, l’ascenseur à la fin m’a trollé genre 6x
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.