Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Speedrun › Topic Speedrun Rising
-
AuteurMessages
-
1 mars 2019 à 18 h 12 min #6455
T8
ModoPerso j’ai zero diamant, je fais les contrats et chaque piste une fois pour débloquer la suite (j’en ai même certaines encore en argent
)
J’ai déjà entâmer l’éditeur par contre… taquet taquet !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
1 mars 2019 à 21 h 46 min #6490Cassecou06
RiderMoi je veux monter dans le classement, alors je voudrais savoir si c est comme HD et Evo, pas vraiment jouer à Fusion a par le central
est ce que les médailles débloque un grand nombre de points? Comme un bonus , c était comme ça sur Evo/Hd
Toujours 0 faute au premier CP 😎
1 mars 2019 à 21 h 54 min #6492Ouuf7
RiderNon, les points sont liés au chrono ce qui est logique et ça revient au même
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
1 mars 2019 à 22 h 04 min #6493Jygen
RiderGrace à Sheyro j’ai eu ma première diamant sur une des supercross Océanie (en ayant fais un chrono de merde, je suis deg et content à la fois ^^)
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
1 mars 2019 à 22 h 21 min #6497Ouuf7
RiderBien joué 🙂
1 mars 2019 à 23 h 22 min #6512Kaiser Panda
ModoJe… Je suis complètement déstabilisé… Je suis désolé la Team 0 Diamant, je n’ai pas fait exprès, je ne voulais pas, c’était un accident, c’est arrivé si vite… Pardon mais…
😮😮😮😮😮😮😮😮😮 PUTAIN j’AI UNE DIAMANT !!!!!!
Alors ça, c’est déjà la nouvelle de ma vie, mais attendez la suite !
–> 1er français !
–> 6e mondial !!!
Le miracle s’est produit sur une piste non répertoriée dans les échanges ci-dessus, mais j’ai trouvé son classement louche dès le départ : « beaucoup » de gens avaient le diamant (en fait, 26), chose qui est assez rare je trouve. Puis un type dont j’ai déjà titillé le fantôme l’avait, alors je me suis dit : « allez, pour le fun, je tente de l’approcher ». Puis je l’ai battu. o_O Ça a pris 1h30, j’ai mouru plusieurs fois au dernier CP mais merde quoi, I DID IT.
Je sais que ma joie paraîtra ridicule aux yeux de certains (Shin et Ouuf les premiers, qui se feront un plaisir de me montrer qui sont les chefs ^^). Je sais que ces belles places dégringoleront au fil du temps. Mais je ne peux pas m’empêcher de savourer le fait qu’une fois, dans ma vie, pendant quelques jours (heures ?), j’aurai été dans un top 10. Moi qui dépasse rarement le top 50, j’en suis tout chose… En plus classement crossplatform quoi, putain ce pied.
Du coup je peux le dire, parce que je l’ai fait : la piste intitulée Des Ballons Sur Bagan est « simple » à diamanter. Foncez me défoncer la rondelle comme vous savez si bien le faire. XD
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
1 mars 2019 à 23 h 32 min #6517T8
ModoNon, les points sont liés au chrono ce qui est logique et ça revient au même
Il n’y a pas une embrouille comme quoi tous ceux qui ont la diamant sur les ninjas ont le même score ou un truc du genre ?
Des Ballons Sur Bagan est « simple » à diamanter.
T’es gonflé… Respire ! Prends un bol d’air frais ! T’as beau avoir crevé
le ballonl’écran, je crève d’envie d’avoir aussi cette sensation… gonflé à bloc ! Mais maintenant, faut pas se dégonfler, enchaîne sur d’autres t’es peut-être le prochain Classy !! 😀Je crois que j’ai attrapé l’attilaïsme… les symptômes sont là
GG en tout cas !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
1 mars 2019 à 23 h 40 min #6518SkyKid
RiderBien joué Panda ! Ce n’est pas la seule que tu peux diamanter vu le nombre de pistes ! Faut y croire !
1 mars 2019 à 23 h 42 min #6519Kaiser Panda
ModoHa ha Attila, sors de ce corps. XD
Crois moi, je savoure, d’autant plus que je sais que c’est hyper rare comme sensation (pour des types normaux comme moi).
Le nouveau Classy ? Cette bonne blague, depuis le temps, ça se saurait !
Merci Terri.
1 mars 2019 à 23 h 45 min #6521Kaiser Panda
ModoBien joué Panda ! Ce n’est pas la seule que tu peux diamanter vu le nombre de pistes ! Faut y croire !
Merci SkyKid ! 🙂
C’est vrai que je parcours le jeu à mon rythme (j’en suis à la 3e Ligue) , mais jusqu’à présent, c’est la seule opportunité qui m’ait été donnée de saisir. ^^
Allez, pour le coup, je change ma signature tiens !
1 mars 2019 à 23 h 51 min #6522T8
ModoHaaan lui ! Tu te la racle en plus !
T’as bien raison… profite bien ça n’arrive pas souvent ce genre de moment pour les joueurs humains !
2 mars 2019 à 0 h 06 min #6525SkyKid
RiderMerci SkyKid !
C’est vrai que je parcours le jeu à mon rythme (j’en suis à la 3e Ligue) , mais jusqu’à présent, c’est la seule opportunité qui m’ait été donnée de saisir. ^^ Allez, pour le coup, je change ma signature tiens !
Oh, un top 10 qui me répond !
2 mars 2019 à 0 h 15 min #6527Ouuf7
RiderBien joué Kaiser panda, flemme de retourner dessus pour le moment 🙂 Beau chrono, ça va pas être facile à battre !
Je sais pas si vous avez remarqué mais ma liste augmente tranquillou 🙂
2 mars 2019 à 0 h 24 min #6529Kaiser Panda
ModoFais pas ton modeste Ouuf, je suis bien conscient de ma place dans la commu, ainsi que de la tienne. Je ne me fais aucune illusion là dessus, les accidents cosmiques, c’est très rare et ça ne dure jamais longtemps. 😀
Merci SkyKid !
C’est vrai que je parcours le jeu à mon rythme (j’en suis à la 3e Ligue) , mais jusqu’à présent, c’est la seule opportunité qui m’ait été donnée de saisir. ^^ Allez, pour le coup, je change ma signature tiens !
Oh, un top 10 qui me répond !
T’es con. XD
2 mars 2019 à 0 h 31 min #6530SkyKid
Rider^^ non mais c’est cool. Moi j’en ai une mais comme je n’ai pas le souvenir de l’avoir chopée, je pense que c’est sur un truc d’adresse ou alors dans les tutos.
Sur les speedruns, ça va être tendu, mais je testerais sur « ta » piste. Je l’aurais ce weekend sur la première ninja, aussi mais pareil suffit de faire zéro faute, je n’éprouverais pas la même joie que toi.
2 mars 2019 à 0 h 51 min #6535Kaiser Panda
ModoJe l’aurais ce weekend sur la première ninja, aussi mais pareil suffit de faire zéro faute, je n’éprouverais pas la même joie que toi.
« Il suffit »… ninja…
Je ne l’ai pas encore débloquée, mais ce genre de phrase me laisse rêveur. ^^°
Tu me diras d’où vient ta diamant si tu la retrouves, je suis curieux.
2 mars 2019 à 0 h 58 min #6536SkyKid
RiderHaha non mais pour le coup elle n’est pas si difficile. Sur Fusion par exemple je l’aurais conseillé pour celui qui veut commencer.
Ça serait pratique un tableau pour retrouver (ou mieux, dans les filtres de la map)… du coup j’ai cherché et c’est bien un jeu d’adresse. Le septième : Touchdown.
2 mars 2019 à 12 h 38 min #6588Cassecou06
RiderJe… Je suis complètement déstabilisé… Je suis désolé la Team 0 Diamant, je n’ai pas fait exprès, je ne voulais pas, c’était un accident, c’est arrivé si vite… Pardon mais…
PUTAIN j’AI UNE DIAMANT !!!!!!
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>Alors ça, c’est déjà la nouvelle de ma vie, mais attendez la suite ! –> 1er français !
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>–> 6e mondial !!!
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>Le miracle s’est produit sur une piste non répertoriée dans les échanges ci-dessus, mais j’ai trouvé son classement louche dès le départ : « beaucoup » de gens avaient le diamant (en fait, 26), chose qui est assez rare je trouve. Puis un type dont j’ai déjà titillé le fantôme l’avait, alors je me suis dit : « allez, pour le fun, je tente de l’approcher ». Puis je l’ai battu. o_O Ça a pris 1h30, j’ai mouru plusieurs fois au dernier CP mais merde quoi, I DID IT. <button class= »btn spoiler-button mt-2 mb-2″ type= »button » data-toggle= »collapse » data-target= »#spoiler-post-6512″ aria-expanded= »false » aria-controls= »spoiler-post-6512″>Spoiler</button>
<noscript>
</noscript>
Je sais que ma joie paraîtra ridicule aux yeux de certains (Shin et Ouuf les premiers, qui se feront un plaisir de me montrer qui sont les chefs ^^). Je sais que ces belles places dégringoleront au fil du temps. Mais je ne peux pas m’empêcher de savourer le fait qu’une fois, dans ma vie, pendant quelques jours (heures ?), j’aurai été dans un top 10. Moi qui dépasse rarement le top 50, j’en suis tout chose… En plus classement crossplatform quoi, putain ce pied. Du coup je peux le dire, parce que je l’ai fait : la piste intitulée Des Ballons Sur Bagan est « simple » à diamanter. Foncez me défoncer la rondelle comme vous savez si bien le faire. XD
bordel GG ma biche ! J ai runné vite fait 2 piste et je suis très loin des diamants, ce qui veux dire que certaine sont simple plutôt que d autre, les medaillles sont mal ajusté alors…
profite de ce ce moment de gloire !🍻
Toujours 0 faute au premier CP 😎
2 mars 2019 à 13 h 24 min #6592Sheyro
ModoMoi j’en ai 9 pour l’instant. Je me disais que j’en aurai aucune, mais en vrai comme elles ne se valent pas du tout, certaines sont accessibles (surtout sur les jeux d’adresses, certaines supercross et les premières ninjas).
Mais là je viens d’avoir ma première diamant sur une piste trial 🥳🥳 « Des ballons sur Bagan » et pourtant je n’étais pas vraiment fan de cette piste, mais la diamant est vraiment accessible.
Edit: je n’avais pas vu ton post Kaiser
GG à toi en tous cas
Bonne chasse aux diamants les amis 🤪🤪
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
2 mars 2019 à 13 h 30 min #6595Kaiser Panda
ModoMerci Cassecou, clair que je profite, ça ne va pas durer !
Je me dis qu’au moins, j’en aurai une pour l’honneur.
Merci Sheyro, j’irai voir ton classement dès que je relance le jeu (si ça se trouve je suis 50e ce matin XD).
2 mars 2019 à 14 h 02 min #6597Chaaampy
AdminGG KP !
J’en ai juste débloquer une volontairement perso, sur une supercross, histoire de voir les temps diamants sur les autres pistes.
J’ai eu celle du hill climb first try aussi mais elle est facile, contrairement à la majorité des pistes trials.
#TrialsElite #StarPlayer2019
2 mars 2019 à 16 h 29 min #6607Yarivpa
RiderJ’ai fini enfer V first try mais alors dans la douleur ! Genre 59 minutes, 430 fautes un truc du genre, la diamant sera pas pour tout de suite ! 😄 je trouve que le truc du -5 secondes c’est juste dommage car on sait pas véritablement combien de temps on a passé sur la piste.
Let the good times roll
2 mars 2019 à 17 h 16 min #6612SkyKid
RiderJe fais exactement comme Champy, j’ai commencé par tout débloquer et maintenant je m’attaque aux platines (je fais les contrats restants en même temps, je pars en repérage de la piste par la même occas’). Après, si je vois que je m’approche du diamant, je tenterais le coup.
Bien joué pour Inferno 5, Yarivpa. Tu vois bien que tu y arrives ^^ hé ouais dommage qu’on ne sache pas le temps réel.
2 mars 2019 à 18 h 27 min #6619Ouuf7
RiderJe viens de faire le diamant sur la piste extrême super longue, je suis content !
Il m’a fallu une bonne heure, l’ascenseur à la fin m’a trollé genre 6x
2 mars 2019 à 20 h 09 min #6633ShinFenix
ModoPutain territory devient attila OMG. Un bravo à toi KP. Et sinon j’ai 25 diamants actuellement.
speedrun 最高
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.