Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Speedrun › Topic Speedrun Rising
-
AuteurMessages
-
18 mars 2019 à 6 h 41 min #9357
diou86
RiderHourrra !!!
2 eme Diamant sur MX and the city . Moins dur que ma premiere sur Canyon Crush mais tout aussi chiante . Surtout le début avec le looping et le feeling que tu ralenti pour aucune satané raison . Mon divan a mangé une couple de claque sa yeule a soir
. Et le slide au milieu pas évident aussi a faire parfaitement . Ben content
L’aventure continu … jamais 2 sans 3 !?
18 mars 2019 à 9 h 30 min #9365Yuda59
RiderSi vous devez me conseiller des pistes pour avoir la diamand « facilement » a part la dame de l’enfer je l’ai déja pour que je commence a m’y mettre tout doucement mais je veux commencer par les plus simples ?
18 mars 2019 à 9 h 39 min #9369Kaiser Panda
ModoDiamant sur balloons over bagan, au passage je passe devant le panda sur switch mais pas sur pc 🙁 Sinon je t’ai repris ship it, cette course je l’aime bien donc je me devais de repasser devant 😎 mais c’est pas diamanté pour autant 💩
Te sens pas obligé de vouloir me battre partout, surtout. 😀
Bravo car je ne suis pas sûr de la refaire sérieusement un jour la piste des Ballons, on verra dans 6 mois. ^^
Pour Ship It, on verra ça. Si la carotte du Diamant est toujours là, va savoir ce qui peut se passer. 😎
le looping et le feeling que tu ralenti pour aucune satané raison .
Bravo !
+1 pour ce looping, je ne le comprends toujours pas.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
18 mars 2019 à 13 h 15 min #9398Sheyro
ModoBravo ! +1 pour ce looping, je ne le comprends toujours pas.
Je te rassure, il n’y a rien a comprendre
Cette diamant c’est plus un combat contre les tires glitch qu’autre chose
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
18 mars 2019 à 13 h 17 min #9399Sheyro
ModoSi vous devez me conseiller des pistes pour avoir la diamand « facilement » a part la dame de l’enfer je l’ai déja pour que je commence a m’y mettre tout doucement mais je veux commencer par les plus simples ?
Pour moi la plus simple de loin (mise à part les jeux d’adresses et les ninjas), c’est la 3ème piste supercross du stadium Bali blast. 😉
18 mars 2019 à 13 h 20 min #9403Yuda59
RiderSi vous devez me conseiller des pistes pour avoir la diamand « facilement » a part la dame de l’enfer je l’ai déja pour que je commence a m’y mettre tout doucement mais je veux commencer par les plus simples ?
Pour moi la plus simple de loin (mise à part les jeux d’adresses et les ninjas), c’est la 3ème piste supercross du stadium Bali blast.
D’accord ca marche je vais commencer par celle la si je tombe pas sur un adversaire imbattable ^^ après celle sur le porte avion je suis pas très loin derrière donc elle dois pas être si difficile a avoir non plus celle-ci
18 mars 2019 à 15 h 46 min #9440Kaiser Panda
ModoBravo ! +1 pour ce looping, je ne le comprends toujours pas.
Je te rassure, il n’y a rien a comprendre
Cette diamant c’est plus un combat contre les tires glitch qu’autre chose
Génial, ça fait rêver. :/
Si vous devez me conseiller des pistes pour avoir la diamand « facilement » a part la dame de l’enfer je l’ai déja pour que je commence a m’y mettre tout doucement mais je veux commencer par les plus simples ?
Pour moi la plus simple de loin (mise à part les jeux d’adresses et les ninjas), c’est la 3ème piste supercross du stadium Bali blast.
Marrant ça, j’ai beau avoir 3 Diamants, les Supercross n’en font jamais partie.
Je ne suis pas du tout sur de les considérer comme simples à diamanter du coup.
18 mars 2019 à 16 h 29 min #9445Sheyro
ModoAprès ce n’est pas une généralité, un peu comme pour les pistes trials. Mais je trouve quand même que le niveau moyen des diamants sur les supercorss est un peu en dessous de celui des pistes trials.
Et pour la 3ème piste de Bali blast, tu verras qu’il n’y a pas photo. C’est de loin la plus simple 😉
18 mars 2019 à 17 h 12 min #9455ShinFenix
ModoLe supercross et moins compliquer c’est sûr. Les pistes sont assez courtes en général
speedrun 最高
18 mars 2019 à 17 h 58 min #9464SkyKid
RiderMarrant ça, j’ai beau avoir 3 Diamants, les Supercross n’en font jamais partie. Je ne suis pas du tout sur de les considérer comme simples à diamanter du coup.
Tu penses que tu aurais eu ces 3 diamants si tu n’avais pas maté de replays ? Le fait qu’en supercross on ne peut en voir n’aide pas mais dans l’ensemble elles sont l’air plus simple. (je ne crois pas en avoir une mais bon… j’attends le patch)
18 mars 2019 à 19 h 18 min #9482KnS I CoMa
RiderDeuxième médailles de diamant sur Mx and thé City avec 45.711
L' amateur s'entraîne pour réussir.
Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber18 mars 2019 à 21 h 01 min #9493Cassecou06
RiderMx and thé city ce soir
objectif battre Dante puis Ouuf puis tout ma liste d amis
résultat 45.300s plutôt content, j ai raté un saut mais ça va je me place 20eme mondial
:kikikiétoudur:
Toujours 0 faute au premier CP 😎
18 mars 2019 à 21 h 10 min #9495Chaaampy
AdminDiamant sur Finnish Flash.
En effet avec un run « moyen » (genre platine quoi) et en prenant le cut de fin ça passe tranquille.
#TrialsElite #StarPlayer2019
18 mars 2019 à 22 h 39 min #9509Ouuf7
RiderJe l’avais dis qu’il fallait juste réussir le cut avec un run moyen ça passe 🙂
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
19 mars 2019 à 8 h 34 min #9529Chaaampy
AdminDu coup je me suis rebattu dessus. J’arrive avec genre .5s d’avance au cut, je touche le fender, et je me bats de 0.017 au final
Sinon runs de Finnish Flash, Angkor What et Nyet Problem.
#TrialsElite #StarPlayer2019
19 mars 2019 à 11 h 04 min #9544Kaiser Panda
ModoJe suis à la fois soulagé et dépité.
4e Diamant, sur Angkor Une Fois.
Je la score depuis hier soir, j’ai bien du passer 4h dessus. 3 ou 4 fois je me suis battu. J’ai été à 0.108 du Diamant, puis 0.064, puis 0.030. J’en pouvais plus. XD
A un moment, j’ai fait le run de ma vie, je mettais 0.600″ à mon fantôme, j’arrive au dernier CP, un des plus simples (le long pont qui s’effondre) et là : faux rebond, je perds tout. T_T
Je parviendrai finalement à faire un run que je qualifierai de moyen, mais avec le dernier CP réussi, je me suis donc battu que de 0.150″ à peu près.
C’est horrible car je sais que je peux faire mieux, mais j’en peux plus, je passe à autre chose. Avoir un Diamant est déjà un miracle, on verra si sur Switch je suis plus inspiré. :-p
Par contre, impossible de prendre le shortcut du CP 8. Je suis très fier d’avoir réussi le Diamant sans (ce qui me fait penser que le raccourci n’était peut être pas prévu par les devs), mais reste subjugué par ceux qui y parviennent. Jamais réussi pour ma part. Je le fous donc dans la même catégorie que le shortcut de Collines Chinoises, bien que celui-ci paraisse prévu par les devs, par contre.
En tout cas cette idée du Diamant est pas si conne. Je me suis vraiment pris au jeu du TRY AGAIN pour l’avoir, alors qu’en temps normal, mon temps Platine m’aurait suffit et je sera passé à autre chose.
Par contre, je confirme une chose : les Diamants ne sont pas tous paramétrés selon la même échelle. Comment expliquer que pour certains, je le sente bien (pour ça que je les tente), tandis que d’autres me semblent juste inatteignables (parfois 3 secondes me manquent alors que j’ai tout donné) ?
Bref.
Récapitulatif :
Des Ballons Sur Bagan (PC + Switch)
- 💙 💙 El Tomate (PC + Switch)
- 💙 Flammes et Faceplant (PC)
Angkor Une Fois (PC)
Et bravo à KnS I CoMa, Cassecou et Champy (je crois que je t’ai battu sur Angkor hi hi hi ^^).
Le supercross et moins compliquer c’est sûr. Les pistes sont assez courtes en général
Plus courte, et sans truc physique qui te pourrissent la vie. ^^
Ceci dit, court ou long peu importe, si la médaille est mal dosée, ce n’est pas une histoire de longueur.
Tu penses que tu aurais eu ces 3 diamants si tu n’avais pas maté de replays ?
Je pense que certains peuvent se faire, oui. Au moins avec les fantômes, chose présente sur les Supercross.
Mais j’avoue que c’est plus simple avec, et que rien n’empêche leur mise en place (comme pour les jeux d’adresse). Encore un choix tordu de RedLynx…
Je l’avais dis qu’il fallait juste réussir le cut avec un run moyen ça passe
Ah en fait moi je parlais pas de cette piste là, mais de l’autre qui se passe en Finlande (et qui a un cut ascenseur aussi ^^°).
Sorry pour l’erreur.
19 mars 2019 à 11 h 31 min #9551answer-is42
RiderJe le fous donc dans la même catégorie que le shortcut de Collines Chinoises, bien que celui-ci paraisse prévu par les devs, par contre.
Je suis pas convaincu que le cut de collines chinoises était prévu par les devs parce qu’il se prend avec une moto différente de la moto recommandée. Je veux dire qu’on peut avoir la diamant avec la rhino sans prendre le cut (je pense pas que ce soit faisable de le prendre de toute façon). Alors que sans le cut je crois pas qu’on puisse atteindre la diamant avec la mantis.
Donc pas forcément un cut prévu 🤔
Et bien joué pour ton temps sur Angkor une fois, encore une piste que je vais devoir essayer… 🙃
19 mars 2019 à 11 h 51 min #9555Sheyro
ModoAlors pour info (à l’inverse de ce que je pensais), le cut sur Angkor what était connu des devs par contre celui sur Falaise chinoise pas du tout!!
Et KP je t’assure que le niveau de ces 2 cuts n’ont rien à voir!! Celui de « Falaises chinoises » est vraiment plus accessible 😉
19 mars 2019 à 11 h 56 min #9557Ouuf7
RiderMême borads dit que le cut sur Angkor est hard !
Le frontflip sur l’autre piste cest pas bien dur quand tu as choppé le timing ! (Apres j’ai fait le diamant a la rhino sans ce cut perso ^^)
19 mars 2019 à 11 h 57 min #9558Cassecou06
RiderEt oui KP on peut tous faire mieux , suffit de le vouloir
j ai récemment ajouter Ouuf ,très gros joueurs , en voyant ses temps je me disais impossible de le battre et cela sur chaque piste même 1s en dessous je pensais que ce serai trop hard pour moi , et en analysant bien chaque obstacle et en grattant un petit peu à chaque fois , bah j arrive à mes fin et tout le monde peu faire de meme ,dépassé ses Objectif
19 mars 2019 à 12 h 04 min #9560Kaiser Panda
ModoVous m’en apprenez des belles. Merci à tous.
Je me pencherai peut être à nouveau sur Collines Chinoises alors, j’ai pas du tomber sur les bons replays. ^^
19 mars 2019 à 12 h 10 min #9564Ouuf7
RiderEt oui KP on peut tous faire mieux , suffit de le vouloir j ai récemment ajouter Ouuf ,très gros joueurs , en voyant ses temps je me disais impossible de le battre et cela sur chaque piste même 1s en dessous je pensais que ce serai trop hard pour moi , et en analysant bien chaque obstacle et en grattant un petit peu à chaque fois , bah j arrive à mes fin et tout le monde peu faire de meme ,dépassé ses Objectif
Si je peux motiver quelqu’un ca me fait plaisir 🙂
Apres je fais le diamant et je quitte la piste, je reviendrais dessus une fois que j’aurais quasiment tout diamants:)
19 mars 2019 à 12 h 28 min #9565Cassecou06
RiderEt oui KP on peut tous faire mieux , suffit de le vouloir j ai récemment ajouter Ouuf ,très gros joueurs , en voyant ses temps je me disais impossible de le battre et cela sur chaque piste même 1s en dessous je pensais que ce serai trop hard pour moi , et en analysant bien chaque obstacle et en grattant un petit peu à chaque fois , bah j arrive à mes fin et tout le monde peu faire de meme ,dépassé ses Objectif
Si je peux motiver quelqu’un ca me fait plaisir
Apres je fais le diamant et je quitte la piste, je reviendrais dessus une fois que j’aurais quasiment tout diamants:)
tant mieux ! Carca part toi je n ai personne de mon niv, soit trop fort soit pas assez
apres si on veut vraiment savoir le temps final de chaque joueurs , il faudra attendre une bonne année histoire que les chronos se stabilise , car la le jeu est encore trop frais pour se faire une idée des classements
19 mars 2019 à 13 h 01 min #9566Ouuf7
RiderCa cest clair!
J’ai quasiment pas fait les supercross perso, j’attends que le bug soit fixé, ça va me faire monter au classement un peu 🙂
19 mars 2019 à 13 h 17 min #9568Cassecou06
RiderCa cest clair! J’ai quasiment pas fait les supercross perso, j’attends que le bug soit fixé, ça va me faire monter au classement un peu
bah moi je suis pas près de monter au général , je fais 1piste par jour et des fois en 2j car j ai 1h pour jouer le soir …quand c est pas mon fils qui joue , il a 5ans et c est marrant de voir comment il évolue
au début c était toujours à fond et il appuyé sur B au hasard
ensuite il a compris qu il pouvait se penchait mais c était pire x)
et la il arrive à faire des 20 fautes sur des piste facile
petit a petit ait il me battra👀
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.