Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 1,957)
  • Auteur
    Ouuf7
    Rider

Hello, je me suis dit qu’un petit topic pour faire le suivi des diamants serait sympa 🙂

Vous pouvez venir ici pour dire « hey, j’ai obtenu le diamant sur X piste » et pour en discuter également !

[Edit Champy] Sujet renommé car le topic initialement prévu pour parler du speedrun est inactif, toutes les conversations relatives à ce sujet se faisant ici.

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

attila999
    Plow

déjà , j’ai envie de dire bravo !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Je pense sortir mes pistes et tout débloquer avant de grinder les diamants perso

#TrialsElite #StarPlayer2019

Ouuf7
    Rider

Hop la diamant sur port de hong kong 🙂

Tu es très doué, bravo.

Pour MX in the City, vous faites comment au début pour ne pas être ralenti dans la boucle ? La force centrifuge est tellement forte pour moi que ça écrase mon pilote sur la moto, ma manette vibre à mort et du coup je ralentis.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Ouuf7
    Rider

joystick en arrière et une petite prière 🙂

Scarra
    Rider

Tellement dures les diamants, quand on voit que même GT4 galère sur certaine diamant on peut se demander si Redlynx sont pas aller un peu loin dans la difficulté. Bon, après ça m’empêchera pas de grind comme un porc mais bon…

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Ouuf7
    Rider

Tellement dures les diamants, quand on voit que même GT4 galère sur certaine diamant on peut se demander si Redlynx sont pas aller un peu loin dans la difficulté. Bon, après ça m’empêchera pas de grind comme un porc mais bon…

Faut sortir des gros runs mais c’est faisable ! Faut juste s’acharner et connaître bien les lignes de course 🙂

SkyKid
    Rider

Faut se rappeler comme on galérait à avoir les médailles de platine au début… c’était tendu. Les diamants sont là pour que les joueurs n’ayant plus de difficulté avec les platines puissent avoir un défis digne de ce nom. Moi j’aime que ce soit difficile.

joystick en arrière et une petite prière 🙂

Une grosse prière alors, j’ai tout essayé (dont le stick en arrière) et ça fait chier 9 fois sur 10.

Moi j’aime que ce soit difficile.

Oui enfin bon, entre difficile et quasiment impossible il y a peut être une marge. ^^°

Ouuf7
    Rider

J’aime bien le diamant perso parce que ça va me forcer à speedrun réellement chaques pistes, je suis un gros flemmard sinon…c’est pour ça que j’ai que 36 200 000 sur fusion x)

Hp Dante
    Rider

J’aime bien le diamant perso parce que ça va me forcer à speedrun réellement chaques pistes, je suis un gros flemmard sinon…c’est pour ça que j’ai que 36 200 000 sur fusion x)

Mdr « que » 36.200.000 tu sais combien aurais voulu juste faire les 36 millions ? A te lire on peux y voir de la prétention.

Mais bon jfait parti de ces joueurs pas assez bon pour s aventurer dans les diamants, mais plus fort que la moyenne des joueurs donc platiner n étant pas un problème sur les précédents opus.

Sur celui la ça va déjà être dur de full platine à l’exception des ninja que je n aurais pas 🤪

Try to be good

KeKoFruiT
    Rider

Hp t’es peut-être pas un top speedrunner mais pour moi tu es un top créateur 🙂

Pour les diamants gros respect ouf … si j’en ai 10 dans 2 mois je serais content pour ma part…

Heracle
    Rider

Pareil que Kekofruit, 10-15 max 🤣

J’ai essayer d’en try hard une, mais en 45 minutes je suis toujours a une seconde de l’avoir.

ça sera une vrai défi

Ouuf7
    Rider

Nan c’est pas de la prétention dante, je me suis mal exprimé, je voulais dire que la moitié des pistes de fusion, je ne les avais pas speedrunné à fond…alors que là, les diamants vont m’obliger à le faire !

my bad

SkyKid
    Rider

Oui enfin bon, entre difficile et quasiment impossible il y a peut être une marge. ^^°

Donc pas de médaille supplémentaire. Les platines sont difficiles, déjà. Fallait forcément un certains écart de niveau entre les deux, comme c’est le cas entre l’argent et l’or, par exemple. Ce que je veux dire est que je ne suis pas surpris, je me doutais d’emblée, quand les diamants ont été annoncées, que j’en aurais aucune ou très peu. Mais comme ouuf, je ne serais jamais lassé de speedrunner les pistes pour améliorer mes temps pour m’en approcher un maximum. Chose que j’avais du mal à faire sur les précédents opus lorsque j’avais la platine.

Ouuf7
    Rider

Les platines sont plus dures que sur fusion je trouve ! Donc même sans le diamant, il y a du challenge 🙂

SkyKid
    Rider

Ah, elles me paraissent plus simple (quand j’essaye j’y arrive plutôt facilement). Dans tous les cas je pense qu’un joueur confirmé les aura toutes tôt ou tard, et il le sait. Les diamants font tout de suite plus peur.

Psykoz
    Rider

5e sur Cosmodrome de Baïkonour, et diamant largement atteint.

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------

Toujours 0 à mon actif.

Je reste sur le qui-vive. 😎

Au fait bravo Ouf : tu as un record du monde !

Jygen
    Rider

Toujours 0 à mon actif. Je reste sur le qui-vive. 😎<noscript>😎</noscript>Au fait bravo Ouf : tu as un record du monde !

Team 0 diamant présent 😎 he les gens c’est quoi pour vous la piste la plus  »facile » à avoir en DIAMANT ?

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Ouuf7
    Rider

Au fait bravo Ouf : tu as un record du monde !

Je viens de voir ça sur plagiste amateur, personne ne l’a poncé encore je pense ^^ On est que deux à avoir le diamant dessus, elle est vraiment cool la piste mais le diamant est hard. Je viens d’en avoir un autre sur flammes et faceplant aussi. Ca va pas durer longtemps

Pour la piste la plus simple à diamanter, je dirais Finnish flash, tu peux faire un run bof, mais si tu arrives à bien prendre l’ascenseur à la fin, c’est diamant assuré 🙂

KeKoFruiT
    Rider

Pour moi 0 diamants encore, mais je n’ai forcé sur aucune piste sauf une… je vais donc commencer ma quête sur finnish flash ! merci du conseil

Hp Dante
    Rider

Toujours 0 à mon actif. Je reste sur le qui-vive. 😎<noscript>😎<noscript>😎</noscript></noscript>Au fait bravo Ouf : tu as un record du monde !

Team 0 diamant présent 😎<noscript>😎</noscript>he les gens c’est quoi pour vous la piste la plus »facile » à avoir en DIAMANT ?

Skill game ou ta moto a du boost et où tu doit allez le plus loin

Try to be good

Ouuf7
    Rider

Pour faire le succes, c’est clairement le plus simple 🙂

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 1,957)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.