Topic Speedrun Fusion

Accueil Forums Trials Fusion Fusion – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Fusion

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 44)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Topic dédié a la discussion autour du Speedrun sur Trials Fusion

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Novastar vient de poser une vidéo des pistes solo avec la gravité basse, c’est n’importe quoi hahaha

#TrialsElite #StarPlayer2019

Ouuf7Ouuf7
    Rider

C’est propre ce qu’il fait :O

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SheyroSheyro
    Modo

On fait que ça avec Dante en multi depuis 2 jours 🤪 avec le boost c’est sympa aussi 🔥

Aujourd’hui on a ramené Fenix, il a fait des WR direct 🤣🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ShinFenixShinFenix
    Modo

mdr c’était bien fun

speedrun 最高

T8T8
    Modo

Wow ! Je veux venir si vous le refaite demain, ça m’a hypé 🤣

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ce sauvetage a 2:17 xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider

On fait que ça avec Dante en multi depuis 2 jours 🤪<noscript>🤪</noscript>avec le boost c’est sympa aussi 🔥<noscript>🔥</noscript>Aujourd’hui on a ramené Fenix, il a fait des WR direct 🤣<noscript>🤣</noscript>🤣<noscript>🤣</noscript>

Vraiment que ça ? Faites gaffe qu’en même à ne pas trop vous y habituer. Vous allez vous retrouver devant Rising : “mais c’est quoi ce jeu tout nul avec ces motos toute lourdes ?!”

C’est à la fois très reposant et d’une technique impeccable. Du génie.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

SheyroSheyro
    Modo

Vraiment que ça ? Faites gaffe qu’en même à ne pas trop vous y habituer. Vous allez vous retrouver devant Rising : « mais c’est quoi ce jeu tout nul avec ces motos toute lourdes ?! »

Non mais après 1h de multi comme ça, je suis retourné sur une piste dan le TC, et j’ai mis 2 ou 3 min à m’habituer car j’avais l’impression que la moto pesait 1 tonnes 🤣

ShinFenixShinFenix
    Modo

sur une piste dan le TC, et j’ai mis 2 ou 3 min à m’habituer car j’avais l’impression que la moto pesait 1 tonnes 🤣<noscript>🤣</noscript>

Pareil.

speedrun 最高

SkyKidSkyKid
    Rider

Bah oui, c’est dangereux. Un peu comme Fifa quand tu augmentes la vitesse histoire de te marrer avec les potes. Quand tu reviens à la normal, quel ennui ! 😆

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Quand il s’agit de mettre des notifs, on reprend vite l’habitude 😀

SkyKidSkyKid
    Rider

Classy’…

SheyroSheyro
    Modo

Classy’…

❤❤❤, une page se tourne …

JygenJygen
    Rider

Il a survolé Trials Fusion ahlala, hâte de voir la future compil All World Records on Trials Rising avec Classy qui aura la moitié des WR 🤩

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

ShinFenixShinFenix
    Modo

Quand je l’ai vue désinstaller fusion ça ma fait un petit effet. Bref fusion c’est fini.

speedrun 最高

ChaaampyChaaampy
    Admin

Il a survolé Trials Fusion ahlala, hâte de voir la future compil All World Records on Trials Rising avec Classy qui aura la moitié des WR 🤩

J’en ferai une tkt 🙃

HeracleHeracle
    Rider

ça m’a fais mal au cœur…

mais Rising va être tellement mieux, je pense que Fusion sera vite oublier 😀

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Il est tellement monstrueux classy…hâte de voir ces runs de malades sur rising (surtout les extrêmes)

JygenJygen
    Rider

Il a survolé Trials Fusion ahlala, hâte de voir la future compil All World Records on Trials Rising avec Classy qui aura la moitié des WR 🤩<noscript>🤩<noscript>🤩</noscript>

J’en ferai une tkt 🙃

ça me fait rire parce que j’ai  justement (re)regarder celle que t’as fait sur Fusion cette nuit, juste avant la bêta de Rising hehe

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Wylde117Wylde117
    Rider

Pas une seule hésitation dans la désinstallation, et c’est possible que ça fasse pareil pour moi 🤔😛

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

SkyKidSkyKid
    Rider

J’ai désinstallé Rising et je refais toutes les courses sur Fusion. J’ai débuté hier et comme j’ai vu que je n’étais pas parmi les 1000 premiers sur certaines pistes, j’ai commencé par celles-ci. Ça ne m’a pas pris plus de cinq minutes sur chacune pour intégrer le top 1000. Bon l’objectif n’était pas ouf mais c’était que des pistes sur lesquelles j’avais passé plusieurs heures dessus sans arriver à quelque chose. Je vise le top 100, ça me paraît trop pour moi mais comme y’a pas de diamants j’ai besoin d’un truc corsé !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Top 100 sur certaines ça va être chaud, GL !

SkyKidSkyKid
    Rider

Ouais je pense que je vais viser le top 200, ça me paraît plus probable bien que toujours corsé. Je suis habitué aux tableaux de Rising ^^

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.