Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 514)
  • Auteur
    noxeWnoxeW
    Rider

Quelqu’un peut m’expliquer comment on fait des bunny hops stationnaire ?

Un des rares tricks que j’ai jamais su maitriser ninja :/

T8T8
    Modo

Les stationnary… j’y arrive pas non plus mais bon je ne me suis jamais entraîné, Psykoz va certainement en faire un tuto soon 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKidSkyKid
    Rider

C’est pas simple à expliquer. J’imagine que tu sais reculer sur la roue arrière. Et bien tu te places de la même façon, une fois sur ladite roue, plutôt que de reculer en maintenant le frein, tu vas le lâcher en donnant un petit coup d’accélérateur  tout en faisant un bunny. Il va sauter, t’essayes de le faire atterrir plus ou moins dans la même position. Et tu recommences. Facile  😆

Je ne sais pas si c’est bien expliquer mais si oui tu as la base, maintenant, faut essayer encore et encore car c’est une question de timing. Je suis loin de maîtriser ce truc mais sinon, c’est en regardant GT 4 faire que je me suis mis à mieux y arriver grâce à un détail : j’ai remarqué que sa roue arrière reculait beaucoup (façon de parler mais on la voit bien reculer, et ça, ça m’a beaucoup aidé)

HeracleHeracle
    Rider

On est tous passé par la 🤣
    Alors désoler, il y a pas de technique miracle.

J’avais déjà demander a l’époque de trials.fr, et globalement les conseils reste les mêmes.

Tu commence par regarder des vidéo pour savoir a près ce que il faut faire avec l’accélérateur, le frein et le stick.

Tu te met sur une plateforme droite, voir même des mini-jeux crée spécialement pour ça,

Et tu pratique. d’abord 1, et tu essaye de faire un bounce.

Puis 2. Puis 3. et ainsi de suite. c’est long, mais ça marche

Perso j’ai mis 3 mois, a raison de 10 minutes par jours a peu près je crois. Mais comme toutes les technique tu ne la maitrise jamais, par exemple je galère toujours sur certain. Mais avec le temps et tout tu deviendra meilleur.

Si jamais tu a des questions, tu veux certaines vidéos explicatives ou des nom de piste pour s’entraine n’hésite pas a demander.

Je sais pas si c’est ce que tu attendais, courage 🙂

KyuqoKyuqo
    Rider

C’est ça que j’aime sur Trials on est toujours en constante progression et tu le ressens clairement en ridant sur des anciennes pistes qu’on galérait avant et ça c’est une pure satisfaction que voir que le TRY HARD paye !

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Rider

Les stationnary… j’y arrive pas non plus mais bon je ne me suis jamais entraîné, Psykoz va certainement en faire un tuto soon 😉

Je n’ai pas de tuto prévu pour le moment.

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------
    N'achetez pas Trials Rising 🙂

Rider

Bon en tout cas, les vacances arrivent, ce qui veut dire gros grind de Black Belt. Le cp7 commence à m’ennuyer.

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------
    N'achetez pas Trials Rising 🙂

ChaaampyChaaampy
    Admin

Envoie moi la vidéo d’abord toi haha

#TrialsElite #StarPlayer2019

noxeWnoxeW
    Rider

J’ai platiner ceinture blanche , je suis plutot fier de moi

J’en ai profiter pour essayer de la faire en 0 fautes , ce soir c’est pas possible je suis sur les nerfs mais ce week-end ca passe !

Par contre la 3ieme ninja j’ai meme pas reussi le premier saut lol , j’imagine pas la ceinture noire ..

SkyKidSkyKid
    Rider

Moi je l’ai passée, la ceinture orange. J’étais super content de l’avoir passée à la Mantis – le BMX se trouvant tellement dans le classement général que j’ai l’impression d’être exceptionnel XD – mais le fait que je n’apparaisse pas dans le classement me déçois beaucoup. Fenix en a parlé dans son topic et j’ai déjà trouvé ça très con, mais quand ça nous arrive, hé bien c’est horrible (le pire est que j’accorde peu d’importance au classement mais tout d’même, ça m’embête, je suis allé au bout, quoi… )

Sinon, le ninja me faisait peur sur ce jeu mais en fait, j’ai bien kiffé jouer les trois première pistes. Je ne pouvais déjà pas beaucoup me rattraper avec le fap’ sur Fusion alors sur Rising, je vous laisse imaginer à quel point c’est tendu pour moi… ^^ mais j’aime quand même et ça m’oblige à être propre (propre en cinquante essais ^^ )

seiyaseiya
    Rider

Les ninja sont classée dans l’ordre 1,2,3,4,5,6 ?

Car je bloque à la ceinture orange donc ça correspondrait à mon niveau cet à dire que je suis pas foutu de passer du lvl3…

SkyKidSkyKid
    Rider

Eeeeuh le CP 7 est faisable avec la Mantis ?.. J’ai tester de le passer en Bunny hop mais casi impossible , ou alors je m’y prend ma Et j’ai essayer d’aller choper la plateforme superieure avec la roue arriere mais impossible de me remttre bien apres .. Edit : J’ai réussit ! 26minutes et quelques !! J’ai eu la medaille en dessous de bronze !😂😂😂

Je te réponds ici pour éviter le hors sujet trop longtemps.

Bah bien joué ! Ce qui est cool même si tu n’es pas dans le classement est qu’on débloque tout de même la suivant.

Concernant le cp 7, c’est de lui dont je parlais en disant « y’a un autre cp relou en milieu de piste ». ^^ Tu l’as passé en bunny hop du coup ? Moi je me cale en fender, j’accélère pour monter le plan incliné puis une fois en haut, je peux me remettre bien les doigts dans le nez (je pense que tu as fait comme ça aussi, non ?)

Vu le nombre d’essais que tu as mis, tu as dû chopper quelques trucs, réessaye rapidement tu passeras bientôt sous le quart d’heure. Moi le truc du fender, j’ai gagné 8 minutes dessus il me semble, la deuxième fois. Quand tu sais comment faire en arrivant dessus, ça va déjà un peu mieux. ^^

ChaaampyChaaampy
    Admin

Les ninja sont classée dans l’ordre 1,2,3,4,5,6 ? Car je bloque à la ceinture orange donc ça correspondrait à mon niveau cet à dire que je suis pas foutu de passer du lvl3…

C’est plutôt :

• 1
    • 1/2
    • 2 hard
    • 3 hard
    • 4
    • 5 hard

seiyaseiya
    Rider

Ah ouais? Après je sais pas RJburger trouve que blue belt est plus facile que green belt.

Mais bon est ce qu’il a encore de quoi juger correctement une piste en dessous d’une level 6 🤣

Rider

petite question , il y a combien de joueurs classé sur la première et la dernière a ce jour ?

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

capeta17capeta17
    Rider

je bloque aussi sur orange belt seiya

soit je fait time out soit je rage quit au bout de 30 minutes a pas pouvoir passer le 1er obstacle. pourtant je la fait avec l’helium. avec la mantis je passe jamais le 1er 🤣.

vous etes pas humain les 0 fautes sur ninja 🤣🤣🤣😜

n’est ce pas messieurs raon gt4 et stormpsykoz 😉

😂😂😂

gt : capeta17 (sur xbox one)

ShinFenixShinFenix
    Modo

C’est vraiment un malade RJ

speedrun 最高

ChaaampyChaaampy
    Admin

La Blue Belt a des CPs moins bullshit qu’ils disent, c’est surtout pour ca.

Sinonje viens de passer la green (avec un petit bug des serveurs qui fait plaisir histoire de pas etre dans le classement) a 209f et 16 min.

Bientôt la blue !

SkyKidSkyKid
    Rider

La Blue Belt a des CPs moins bullshit qu’ils disent, c’est surtout pour ca. Sinonje viens de passer la green (avec un petit bug des serveurs qui fait plaisir histoire de pas etre dans le classement) a 209f et 16 min. Bientôt la blue !

Ça bug systématiquement une fois passé 15 minutes. Bien joué.

seiyaseiya
    Rider

Je l’ai passer la orange capeta , la green par contre je bloque au 2e , c’est exactement le genre d’obstacles ou je galère , ça me frustre car après je suis sur de progresser dans la course…

Je vais essayer de recréer l’obstacle en éditeur pour m’entraîner sans temps dessus car je pense vraiment pouvoir finir la piste si je passe cette saloperie.

PoukorPoukor
    Rider

J’ai passé la green et la blue chacune entre 15 et 20 mins, je suis pas dans les classements.

Sans déconner, messieurs les développeurs…

PoukorPoukor
    Rider

Par ailleurs je ne suis même pas sûr que ça m’ait rapporté le moindre point dans le leaderboard, dommage je n’avais pas pensé à vérifier.

SheyroSheyro
    Modo

Par ailleurs je ne suis même pas sûr que ça m’ait rapporté le moindre point dans le leaderboard, dommage je n’avais pas pensé à vérifier.

Non tu n’as aucun point, car les points sont liés au leaderboard de la piste.

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

PoukorPoukor
    Rider

Non tu n’as aucun point, car les points sont liés au leaderboard de la piste.

Ah bien, comme ça la fête est complète !

Dites-moi, elles apparaissent à quel moment les pistes ninja dans la carrière? Je suis arrivé sur les pistes extrême, je les ai toutes faites en or sauf enfer V🤬 . Faut-il avoir l’or sur toutes pour que quelques choses se débloque ou pas? y a t’il un contrat à faire ou un challenge particulier ou autres? Merci à vous👍😀

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 514)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.