Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

21 sujets de 601 à 621 (sur un total de 621)
  • Auteur
    emilien38
    Rider

Je viens de finir blue belt et black belt !!! 😎

Bon ok j’avoue c’était avec la gravité low mais c’est super marrant à faire, blue belt c’est du Ninja 1 et black belt du Ninja 2

Je suis pas nul, je bug

Xzample
    Rider

Mdr j’allais demander si GT4 se faisait encore payer pour passer des ninja pour les gens avant de voir gravité low !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

emilien38
    Rider

😂 Sérieux il faisait ça ? Un génie !

Je suis pas nul, je bug

Oui et tu serai étonné de qui a payer. T’aura des infos se soir 😁😁😁

Donji
    Rider

Mdr le gt4gate 😂

Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...

Xzample
    Rider

Mdr oui y’en a plusieurs. Mais après GT4 a arrêté, j’comprends vraiment pas pourquoi. À sa place avec son lvl j’aurais fait ça pour chaque personne qui me le demandait mdr

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

emilien38
    Rider

Oh oui les infos ! Je mise sur champy, j’ai toujours su que que c’était un imposteur 😂(je rigole bien sur).

Si vous voulez je peux vous passer white belt 😉😂

Je suis pas nul, je bug

emilien38
    Rider

Enfin la délivrance !!!!

Je suis dans le classement sur Green belt avec 211 fautes ! Ça m’a fait gagner 20 place ce qui me met 405 ème.

Je suis pas nul, je bug

Oh bien joué ! Te voilà enfin débarrassé de cette piste… 🤘 A moins que tu ne veuilles choper la médaille or / platine / diamant ? 🙃

emilien38
    Rider

Merci ! Je tenterai l’or mais plus tard parce que la j’en peux plus 😅

Je suis pas nul, je bug

ddsport8
    Rider

Salut tout le monde , juste pour vous dire que pratiquement 2 ans après la sortie du jeu , je viens enfin de passer green belt medaille d’or (163 fautes) 🥳🥳😎  , ça doit faire longtemps que vous l’avez passer 🤣 mais pour moi c’était inimaginable avec mon niveau à la sortie du jeu 🤣 donc voila c’était juste pour vous le dire 👍 En plus j’ai fait un petit bon au classement général me voila 669eme c’est surement pas top mais bien content d’être dans le top 700😎. Aller a plus 👍

Chaaampy
    Admin

Hello,

GG à toi, Green elle est pas facile !

Et il y a tous niveaux sur le forum tu sais 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKid
    Rider

Bien joué ! Pour ma première, le nombre de fautes était quasiment triplé…

Belle progression !

ddsport8
    Rider

Hello, GG à toi, Green elle est pas facile ! Et il y a tous niveaux sur le forum tu sais 🙃

Merci et d’ailleurs j’ai beaucoup progresser grâce à ta piste french trip 2 👍Au début impossible à la finir puis je la trouver tellement cool à rider qu’à force j’ai tellement progresser 🤣 donc merci pour cette piste 👍

ddsport8
    Rider

Bien joué ! Pour ma première, le nombre de fautes était quasiment triplé… Belle progression !

Merci 👍

Chaaampy
    Admin

Merci pour French Trip !

Sinon :

Première fois que je lance la piste, c’était close, jamais je passerai la full haha

@ddsport8 : alors là bravo pour Green Belt ! Je te jalouse ! Haha

Toujours bloqué au CP6,5 (sisi ! 6,5 : la deuxième partie du CP6 🙃) pour ma part (et je galère énormément sur le 5 aussi). Par rapport à ce CP6, comment trouves-tu le CP9, 10 et 11 ? Plus difficile encore ?

@Chaaampy : olé ! Bien joué ! La prochaine sur la vraie sera la bonne ! 😉

ddsport8
    Rider

Merci Aristochats 👍 c’est vrai que la 2éme partie du CP6 est grave relou 😆 surement l’endroit le plus dur pour moi . Après perso le cp9 je le trouve pas si dur que ça, en general je le passe en 10-15 fautes bon a part sur mon run je l’ai passer first try 😎 ( beaucoup de chance 🤣 ) faut juste bien prendre toute la rampe pour avoir assez de vitesse puis trouver le bon angle pour faire le bounce parfait pour passser au dessus des tonneaux , cp10 si tu est arriver là logiquement sa devrait le faire pas trop de difficulté , puis le cp11 j’ai eu beaucoup de mal à le passer pour moi le plus compliquer a passer ( après le cp6 bien sûr ).Donc voila mais si tu arrive à passer le cp6 y a de grande chance pour que tu la passe enfin . 👍👍

Chaaampy
    Admin

Ouais j’y crois pas trop mais on verra pour la full haha

J’aimerai me mettre un peu au ninja a la mantis je sais pas trop part quoi commencée ? Green belt et plus dur que la ninja du 1er dlc? Ou y a t’il certaines piste d’entraînement dans le track central ?

Ps j’arrive pas le 1er obstacle du dlc …

Xzample
    Rider

Green belt est 1000x plus difficile que la première piste du DLC. Si on compare la première piste du DLC c’est une orange belt à la différence qu’on ne peut la faire qu’à la mantis ce qui la rend de fait plus difficile mais ça reste une lvl 2.

Green belt c’est carrément une lvl 3 + (surtout à cause d’un obstacle). Enfin  tu remarqueras que toutes les pistes ninja du jeu de base ont 1 obstacle vraiment relou qui rend la piste très difficile. Même yellow belt a un obstacle bien relou pour le 0 fautes.

Mais en gros niveau difficulté t’as : White belt < enfer 5 (oui elle est + chaude pour le 0 fautes/diamant) < yellow < orange < 1ère piste du DLC < green belt (gros gap quand même de difficulté) < blue belt < 2e piste du dlc < black belt

Du coup pour les pistes je t’avais dit il me semble de faire les pistes de Zach, dans son GT il y a 6 Z  (ZZZZZZach) et si tu trouves pas tapes le nom d’une de ses pistes, au choix : Solstice / Malice / Penrose. Attention à prendre les versions easy de ses ninja, il fait souvent 2 versions d’une même piste (Ninja lvl 4 ou 5 et ninja lvl 1/2)

BTW pour le premier obstacle du DLC y’a plusieurs méthodes pour le passer, certains se stabilisent et montent lentement (chiant comme technique) d’autres y vont plus bourrin en y allant d’un coup et en faisant un salto avant en haut pour caller le pare boue et d’autres font un mix, ils y vont d’un coup puis descellèrent et finissent soit en FAP sur la roue avant soit en callant juste le pare boue.

Je te mets un tuto fait par un crack :

21 sujets de 601 à 621 (sur un total de 621)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.