Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Ninja › Topic Ninja Rising
-
AuteurMessages
-
29 mai 2020 à 10 h 08 min #19030
emilien38
RiderJe viens de finir blue belt et black belt !!! 😎
…
Bon ok j’avoue c’était avec la gravité low mais c’est super marrant à faire, blue belt c’est du Ninja 1 et black belt du Ninja 2
Je suis pas nul, je bug
29 mai 2020 à 12 h 44 min #19032Xzample
RiderMdr j’allais demander si GT4 se faisait encore payer pour passer des ninja pour les gens avant de voir gravité low !
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
29 mai 2020 à 18 h 13 min #19033emilien38
Rider😂 Sérieux il faisait ça ? Un génie !
Je suis pas nul, je bug
29 mai 2020 à 18 h 25 min #19034moumounorris
RiderOui et tu serai étonné de qui a payer. T’aura des infos se soir 😁😁😁
29 mai 2020 à 18 h 47 min #19035Donji
RiderMdr le gt4gate 😂
Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...
29 mai 2020 à 21 h 18 min #19037Xzample
RiderMdr oui y’en a plusieurs. Mais après GT4 a arrêté, j’comprends vraiment pas pourquoi. À sa place avec son lvl j’aurais fait ça pour chaque personne qui me le demandait mdr
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
29 mai 2020 à 21 h 43 min #19039emilien38
RiderOh oui les infos ! Je mise sur champy, j’ai toujours su que que c’était un imposteur 😂(je rigole bien sur).
Si vous voulez je peux vous passer white belt 😉😂
Je suis pas nul, je bug
21 juin 2020 à 14 h 43 min #19160emilien38
RiderEnfin la délivrance !!!!
Je suis dans le classement sur Green belt avec 211 fautes ! Ça m’a fait gagner 20 place ce qui me met 405 ème.
Je suis pas nul, je bug
21 juin 2020 à 21 h 39 min #19163Aristochats
RiderOh bien joué ! Te voilà enfin débarrassé de cette piste… 🤘 A moins que tu ne veuilles choper la médaille or / platine / diamant ? 🙃
21 juin 2020 à 22 h 47 min #19166emilien38
RiderMerci ! Je tenterai l’or mais plus tard parce que la j’en peux plus 😅
Je suis pas nul, je bug
17 février 2021 à 22 h 16 min #20107ddsport8
RiderSalut tout le monde , juste pour vous dire que pratiquement 2 ans après la sortie du jeu , je viens enfin de passer green belt medaille d’or (163 fautes)
, ça doit faire longtemps que vous l’avez passer
mais pour moi c’était inimaginable avec mon niveau à la sortie du jeu
donc voila c’était juste pour vous le dire
En plus j’ai fait un petit bon au classement général me voila 669eme c’est surement pas top mais bien content d’être dans le top 700
. Aller a plus
18 février 2021 à 10 h 16 min #20108Chaaampy
AdminHello,
GG à toi, Green elle est pas facile !
Et il y a tous niveaux sur le forum tu sais 🙃
#TrialsElite #StarPlayer2019
18 février 2021 à 14 h 38 min #20114SkyKid
RiderBien joué ! Pour ma première, le nombre de fautes était quasiment triplé…
Belle progression !
18 février 2021 à 14 h 59 min #20115ddsport8
RiderHello, GG à toi, Green elle est pas facile ! Et il y a tous niveaux sur le forum tu sais
Merci et d’ailleurs j’ai beaucoup progresser grâce à ta piste french trip 2
Au début impossible à la finir puis je la trouver tellement cool à rider qu’à force j’ai tellement progresser
donc merci pour cette piste
18 février 2021 à 15 h 00 min #20116ddsport8
RiderBien joué ! Pour ma première, le nombre de fautes était quasiment triplé… Belle progression !
Merci
18 février 2021 à 16 h 53 min #20120Chaaampy
AdminMerci pour French Trip !
Sinon :
Première fois que je lance la piste, c’était close, jamais je passerai la full haha
24 février 2021 à 14 h 43 min #20148Aristochats
Rider@ddsport8 : alors là bravo pour Green Belt ! Je te jalouse ! Haha
Toujours bloqué au CP6,5 (sisi ! 6,5 : la deuxième partie du CP6 🙃) pour ma part (et je galère énormément sur le 5 aussi). Par rapport à ce CP6, comment trouves-tu le CP9, 10 et 11 ? Plus difficile encore ?
@Chaaampy : olé ! Bien joué ! La prochaine sur la vraie sera la bonne ! 😉
24 février 2021 à 16 h 45 min #20153ddsport8
RiderMerci Aristochats
c’est vrai que la 2éme partie du CP6 est grave relou
surement l’endroit le plus dur pour moi . Après perso le cp9 je le trouve pas si dur que ça, en general je le passe en 10-15 fautes bon a part sur mon run je l’ai passer first try
( beaucoup de chance
) faut juste bien prendre toute la rampe pour avoir assez de vitesse puis trouver le bon angle pour faire le bounce parfait pour passser au dessus des tonneaux , cp10 si tu est arriver là logiquement sa devrait le faire pas trop de difficulté , puis le cp11 j’ai eu beaucoup de mal à le passer pour moi le plus compliquer a passer ( après le cp6 bien sûr ).Donc voila mais si tu arrive à passer le cp6 y a de grande chance pour que tu la passe enfin .
1 mars 2021 à 15 h 41 min #20170Chaaampy
AdminOuais j’y crois pas trop mais on verra pour la full haha
2 juillet 2021 à 10 h 55 min #20521moumounorris
RiderJ’aimerai me mettre un peu au ninja a la mantis je sais pas trop part quoi commencée ? Green belt et plus dur que la ninja du 1er dlc? Ou y a t’il certaines piste d’entraînement dans le track central ?
Ps j’arrive pas le 1er obstacle du dlc …
2 juillet 2021 à 22 h 45 min #20522Xzample
RiderGreen belt est 1000x plus difficile que la première piste du DLC. Si on compare la première piste du DLC c’est une orange belt à la différence qu’on ne peut la faire qu’à la mantis ce qui la rend de fait plus difficile mais ça reste une lvl 2.
Green belt c’est carrément une lvl 3 + (surtout à cause d’un obstacle). Enfin tu remarqueras que toutes les pistes ninja du jeu de base ont 1 obstacle vraiment relou qui rend la piste très difficile. Même yellow belt a un obstacle bien relou pour le 0 fautes.
Mais en gros niveau difficulté t’as : White belt < enfer 5 (oui elle est + chaude pour le 0 fautes/diamant) < yellow < orange < 1ère piste du DLC < green belt (gros gap quand même de difficulté) < blue belt < 2e piste du dlc < black belt
Du coup pour les pistes je t’avais dit il me semble de faire les pistes de Zach, dans son GT il y a 6 Z (ZZZZZZach) et si tu trouves pas tapes le nom d’une de ses pistes, au choix : Solstice / Malice / Penrose. Attention à prendre les versions easy de ses ninja, il fait souvent 2 versions d’une même piste (Ninja lvl 4 ou 5 et ninja lvl 1/2)
BTW pour le premier obstacle du DLC y’a plusieurs méthodes pour le passer, certains se stabilisent et montent lentement (chiant comme technique) d’autres y vont plus bourrin en y allant d’un coup et en faisant un salto avant en haut pour caller le pare boue et d’autres font un mix, ils y vont d’un coup puis descellèrent et finissent soit en FAP sur la roue avant soit en callant juste le pare boue.
Je te mets un tuto fait par un crack :
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.