Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 576 à 600 (sur un total de 621)
  • Auteur
    Xzample
    Rider

Hello !!! Après avoir passé blue belt j’me suis dis que j’allais tenter Curse of the démon, bizarrement j’ai réussi à atteindre le 5eme obstacle en 50 fautes et 7 minutes, et j’ai TO sur celui là… (c’est celui ou il faut faire un saut au dessus d’une bombe et ensuite avancer sur la roue avant sur une planche inclinée je sais pas si vous voyez) parce que justement j’arrive pas à avancer sur ma roue avant quand je suis sur une planche inclinée vers l’arrière… Donc je me dis qu’avec de la chance ça peut passer 1 fois sur 100, mais j’me questionnais sur la suite du parcours, est ce qu’il y a des obstacles vraiment tendu par la suite ? ou est ce que j’peux finir la piste en sachant que j’ai fait le début « facilement » ?

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

SkyKid
    Rider

Tu peux la finir.

Xzample
    Rider

Tu peux la finir.

I CAN DO IT !!! merci sky

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

SkyKid
    Rider

Tu n’es pas difficile à motiver ! ^^ Sinon, fais comme moi, mets la vidéo youtube d’un mec qui la passe pendant que tu essayes, pour voir à quoi ressemble le cp suivant celui que tu viens de passer. A moins que tu veux découvrir par toi même, ça aide beaucoup.

Xzample
    Rider

Tu n’es pas difficile à motiver ! ^^ Sinon, fais comme moi, mets la vidéo youtube d’un mec qui la passe pendant que tu essayes, pour voir à quoi ressemble le cp suivant celui que tu viens de passer. A moins que tu veux découvrir par toi même, ça aide beaucoup.

Ouais j’ai regardé la fin de la piste du coup, c’est vrai que ça a l’air moins difficile… Mais en regardant comment les gens passent l’obstacle ou je bloque je me dis que je n’y arriverai jamais … 80% des mecs arrivent à avancer sur la pente en roue avant…

Chaaampy
    Admin

Tu peux la finir.

Mais tu vas galérer.

On va pas se mentir, il reste au moins 2 ou 3 CPs bien galère après celui-ci (notamment les deux d’après et le dernier)

Mais oui, tu peux la passer !

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKid
    Rider

Moi c’est le deuxième qui me saoule le plus, le squish là, j’y arrive vraiment pas – ça freine beaucoup ma progression dans Fusion, d’ailleurs. Je l’ai passée que deux fois, la deuxième j’ai fait time out devant la ligne. Mais je trouve cette piste vraiment cool par rapport aux autres.

Courage Xzample !

SkyKid
    Rider

Vous prenez du plaisir, à faire du ninja dans Rising, vous ? Je ne comprends pas comment j’ai pu en prendre. Je ne pige pas comment un mec comme Doughnut puisse s’amuser autant.

Xzample
    Rider

Moi c’est le deuxième qui me saoule le plus, le squish là, j’y arrive vraiment pas – ça freine beaucoup ma progression dans Fusion, d’ailleurs. Je l’ai passée que deux fois, la deuxième j’ai fait time out devant la ligne. Mais je trouve cette piste vraiment cool par rapport aux autres. Courage Xzample !

Je ne sais même pas ce que c’est un squish, en vrai je m’y connais pas beaucoup en diamant, je pense avoir un niveau level 2/3 officiellement grand max, si j’ai passé Blue belt c’est parce que j’me suis entrainé, idem pour Green Belt ! Mais c’est gentil de m’encourager, j’espère la passer avant la fin du confinement même si pour le moment j’me focus sur les diamant du jeu de base

Sinon non je ne m’amuse pas vraiment, je préférais sur fusion, j’arrivais à faire des trucs plus sympa… mais j’aime bien les ninja du jeu (sans yellow belt ou j’pense que j’aurais jamais la diamant tellement la piste me sort par les trous de nez mdr)

Chaaampy
    Admin

Vous prenez du plaisir, à faire du ninja dans Rising, vous ? Je ne comprends pas comment j’ai pu en prendre. Je ne pige pas comment un mec comme Doughnut puisse s’amuser autant.

Étonnamment, même si la Viper est mieux, et bah ouais.

Sur des pistes qui sont designées pour la Mantis, sans pensées sur la physique de Fusion, ça passe bien je trouve.

GlobeRiB
    Rider

Perso je m’amuse bien à faire du ninja sur Rising, faut juste se sortir de la tête la « méta » fusion. Comme le dit Champy, quand les pistes sont bien adaptées à la moto c’est vraiment cool.

Bcraft128
    Rider

Perso, j’ai commencé à réussir des ninjas et des pistes extreme en medaille d’or sur rising, et je savais que je n’arriverai à rien sur fusion (même si quand je suis revenu pour le fun, j’ai réussit à finir enfer 4 (enfin), avec beaucoup de fautes). Du coup, j’ai une préférence pour la physique de rising, et si je crée des pistes extreme, j’essaye de les faire à mon niveau. Et vu que je crée par rapport à la physique rising, je suppose que ça passe creme x)

Ceci est une signature

SkyKid
    Rider

Perso je m’amuse bien à faire du ninja sur Rising, faut juste se sortir de la tête la “méta” fusion. Comme le dit Champy, quand les pistes sont bien adaptées à la moto c’est vraiment cool.

Étonnamment, même si la Viper est mieux, et bah ouais. Sur des pistes qui sont designées pour la Mantis, sans pensées sur la physique de Fusion, ça passe bien je trouve.

Sinon non je ne m’amuse pas vraiment, je préférais sur fusion, j’arrivais à faire des trucs plus sympa… mais j’aime bien les ninja du jeu (sans yellow belt ou j’pense que j’aurais jamais la diamant tellement la piste me sort par les trous de nez mdr)

Merci pour vos réponses. Je défendais le Ninja sur Rising et je m’amusais bien au début mais aujourd’hui, je ne peux plus du tout. En fait, je m’amusais bien sur du level 1 et 2 mais au dessus, j’avais déjà du mal, je m’énervais direct. Y’a quand même quelques chouettes pistes que j’ai adoré rouler…

SkyKid
    Rider

Perso, j’ai commencé à réussir des ninjas et des pistes extreme en medaille d’or sur rising, et je savais que je n’arriverai à rien sur fusion (même si quand je suis revenu pour le fun, j’ai réussit à finir enfer 4 (enfin), avec beaucoup de fautes). Du coup, j’ai une préférence pour la physique de rising, et si je crée des pistes extreme, j’essaye de les faire à mon niveau. Et vu que je crée par rapport à la physique rising, je suppose que ça passe creme x)

Moi aussi, en retournant sur Fusion j’ai remarqué à quel point j’avais progressé en Ninja, ce qui m’a surpris.

GlobeRiB
    Rider

Bonjour à tous, le tournoi Fusion Ninja est en train de commencer sur twitch ! N’hésitez pas à rejoindre il y aura du gros niveau.

Ca se passe ici : https://www.twitch.tv/trials_tournament

Le bracket du tournoi : 

emilien38
    Rider

****** de jeu de *****!!!! Je viens de finir Green belt pour la première fois avec environ 250 fautes mais je suis pas dans le classement !!!! Je suis dégouté…

Je suis pas nul, je bug

Xzample
    Rider

t’as mis combien de temps ?

emilien38
    Rider

Je suis arrivé au dernier CP à 25 minutes et j’ai fait que quelques fautes donc je dirais 26 /27 minutes.

Je suis pas nul, je bug

Xzample
    Rider

Je suis arrivé au dernier CP à 25 minutes et j’ai fait que quelques fautes donc je dirais 26 /27 minutes.

Ouais du coup c’est du à ça… Faut tourner autour de 23/24min pour éviter le bug au max

emilien38
    Rider

Ah ok, chiant… La je l’ai refaite et même bug mais toujours au dessus de 25 minutes.

Je suis pas nul, je bug

Donji
    Rider

Bon courage je te comprends tellement lol : https://trials-france.fr/forums/topic/the-yellow-seum-history-by-ubisoft/

Regrette sa Xbox pour relancer HD et Evo...

emilien38
    Rider

Ah ah je me suis bien marré en lisant 😂

Bon bah ça rassure je suis pas tout seul 😅

Je suis pas nul, je bug

SkyKid
    Rider

Le jeu a juste un an et demi…

Cassecou06
    Rider

****** de jeu de *****!!!! Je viens de finir Green belt pour la première fois avec environ 250 fautes mais je suis pas dans le classement !!!! Je suis dégouté…

ca m est arriver 3x ,c est à ma 4eme fois que j ai fini dans le classement 🤗

Mais comme on m à dit, tu la fini une fois tu la fini 2 fois

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Chaaampy
    Admin

That’s why Black Belt peut aller se faire mettre pour moi 🙃

Bon courage je te comprends tellement lol : https://trials-france.fr/forums/topic/the-yellow-seum-history-by-ubisoft/

Mdr je me souvenais plus de ce topic

25 sujets de 576 à 600 (sur un total de 621)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.