Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 551 à 575 (sur un total de 619)
  • Auteur
    Rider

j’ai pas réussit à le passer, mais apparemment tu peux soit le passer en fesant un bounce sur la roue avant et un fender grab en haut, soit, plus classique, en fesant un bunny hop sur la plateforme du bas, et éviter de tomber dans le trou en haut parce que sinon c’est impossible à sortir.

Il faut bien rester sur la première planche en haut en flappant bien pour ensuite faire un petit saut avec la roue avant.

Mais sinon, GG d’être arriver jusqu’à la green belt !

Ceci est une signature

SkyKidSkyKid
    Rider

Si si c’est possible de ressortir du vide entre les deux poutres. C’est chiant mais possible. Perso’ quand je suis bloqué dedans je sais que je l’ai passé. Mais ce cp est re-lou, oui. Ça a l’air plus simple pour tout le monde avec le nosepress to fender mais ça, j’y arrive pas du tout, je ne pige pas ce que je fais mal.

Au cas où Lufyy, je crois qu’il y a les cp’s individuels sur le central (même mieux mais je ne suis pas sûr, la piste au complet sur laquelle tu peux aller au cp que tu souhaites).

ChaaampyChaaampy
    Admin

Perso je trouve ça beaucoup plus simple de le fender également

je crois qu’il y a les cp’s individuels sur le central (même mieux mais je ne suis pas sûr, la piste au complet sur laquelle tu peux aller au cp que tu souhaites).

Oui j’ai sorti une version practice de la piste ou tu peux skipper les CPs pour t’entraîner sur celui que tu veux, elle s’appelle Green Belt – Practice je crois (sortie avec le compte Trials Elite, pas avec le mien)

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKidSkyKid
    Rider

Black Belt zérofautée par Scottah… ( https://clips.twitch.tv/StupidCloudyPuffinBleedPurple )j’ai vu que la moitié du run mais hier quand il essayait, le début, c’était limite du speedrun, à force d’essayer… impressionnant.

SkyKidSkyKid
    Rider

Il enchaîne assez rapidement avec Blue Belt ( https://clips.twitch.tv/SplendidZealousAlpacaRlyTho ). Et ça le fait rire… quelle insolence !

Ce type de personnes est-illégal, sur Terre ? o_O

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ce bourrin BORDEL

emilien38emilien38
    Rider

Pour ce qui comme moi non pas vue l’exploit en direct :

Je suis pas nul, je bug

Rider

c’est vraiment stylé !

Ceci est une signature

emilien38emilien38
    Rider

Par contre je voudrais pas être sa manette parce que il fap comme un malade pour passer sur certains obstacles, je savais même pas que c’était possible ! On dirait fusion limite 😅

Je suis pas nul, je bug

Rider

il a un bras bionique pour fapper aussi fort x)

Ceci est une signature

emilien38emilien38
    Rider

Ouai seule solution rationnelle 😂

Mais il est quand même un peut humain parce qu’il est monté à 180 battement par minute son cœur à la fin ! Le stress qu’il a dû avoir.

Je suis pas nul, je bug

SkyKidSkyKid
    Rider

Il “fap” avec ses deux pouces tout en bloquant son stick gauche avec son index : https://www.twitch.tv/scottah/clip/ObliqueCorrectGooseAllenHuhu

Rider

wow !

Ceci est une signature

Bah j’avais jamais vus a quoi ressembler la black belt.

Faut combien d’heures de jeux pour métriser une piste comme celle la a votre avis?

Ça me paraît tellement impossible.😮

SkyKidSkyKid
    Rider

Énormément, à tel point qu’à ce niveau, ça ne se compte plus vraiment. Tu as là une des légendes du Ninja sur Trials et l’un des joueurs les plus persévérants (la transition Fusion – Rising a été difficile pour lui et pourtant il est le premier à passer cette piste sans faire de faute).

Beaucoup l’ont passée, beaucoup la passeront mais très peu après lui feront zéro faute dessus. Mais selon moi, le niveau des joueurs sur ces pistes ne reflètent pas exactement leur niveau sur d’autres pistes (pour certains gros joueurs, car les patrons sont bel et bien en haut des classements de ces pistes).

C’est incroyable un niveau pareil!

Mais je demandais surtout combien d’heure de jeux pour arriver a faire l’or sur une piste comme celle la. Pas pour avoir le niveaux de ce mec. Parce que en effet a ce stade je pense plus que tu les comptes les heurs.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bah il en faut un paquet, rien que pour passer la piste, sans même parler de l’or.

C’est du level 5 donc faut être un peu énervé.

Sachant que même si tu passes cette piste tu ne seras pas forcément considéré comme un joueur level 5. Beaucoup de gens ont passé Blue Belt parce qu’ils ont grinder comme des bourrins (qui est une level 4) et sont incapables d’en passer d’autres. Donc passer cette piste ne signifie même pas qu’on a le niveau d’un “vrai” joueur level 5.

Oai la route va être longue!🤪

Je peux trouver une liste des pistes ninja du tc classer par niveau quelque par?

Parce que c’est chaud de fair que les ninja officiels de rising! Entre la 1ere et la 2eme j ai l’impression d’un gouffre immense !

SkyKidSkyKid
    Rider

Ici : http://ninja-central.com/tracks/

Et si jamais tu te lances un jour sur Fusion : http://fusion.ninja-central.com/search.php

Merci c’est parfait.

Je me suis pris fusion aussi. J’aime trop le délire futuriste. Mais j aime moins que rising, on dirait que la gravité et moin forte sur fusion et les motos on moin  de patate non?

Remarque pour debuter le ninja c’est peut être mieux.

Rider

perso j’arrive pas a m’y faire à la physique de fusion. et il parait qu’elle est plus complexe sur rising. donc tu peux commencer par apprendre les mouv’ sur fusion, mais sache qu’il faut les masterisé sur rising x) sinon tu te fera avoir je pense

Ceci est une signature

SkyKidSkyKid
    Rider

Je préfère de très loin le Ninja sur Fusion. Énormément de pistes et surtout, y’a la Pit Viper. Perso’ c’est Ninja sur Fusion et Speedrun sur Rising (que je pense sérieusement à désinstaller avant de briser la galette vu que ça “lag”, maintenant…)

Mais je ne sais pas si c’est mieux de commencer sur Fusion car comme le dit Bcraft, il faudra te réadapter ensuite. Y’a plein de trucs plus difficile à faire dans rising.

Rider

oui je suis d’accord sur le fait que le ninja sur fusion est mieux développer, mais après le ré apprendre sur un autre jeu ça fait plus de challenge (et à la fin, je pense que je serai plus impressionner par du ninja sur rising que sur fusion 😉 )

En vrai, c’est comme tu le souhaites Kero 😉

Ceci est une signature

ChaaampyChaaampy
    Admin

Du coup Blue Belt passée, 78f au 2e try, pas de TO. J’aime vraiment pas cette piste mais bon, on est confiné hein

J’ai mis le replay ici avec deux jolis fails en prime (dont le dernier CP que j’aurais pu passer first try)

25 sujets de 551 à 575 (sur un total de 619)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.