Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 526 à 550 (sur un total de 610)
  • Auteur
    emilien38emilien38
    Rider

Ah super merci !

Donc je me suis un peu amélioré !! Ça fait toujours plaisir parce que j’ai l’impression de stagner depuis un bout de temps, surtout en climb et jamais réussi à sauter sur la roue arrière sans bouger mais ça je pense que c’est pour plus tard…

Je suis pas nul, je bug

ChaaampyChaaampy
    Admin

Petit run 6f sur Venom EZ (baseline level 3)

Et deux pass sur ZP Japan Wild (level 4) … qui n’ont pas été record dans les lbs, je suis bon pour la refaire et la record en live 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

emilien38emilien38
    Rider

Je viens de tester Venom EZ, excellente!(merci chaaampy !)

Je l’ai fini en 313 faute, je suis dernier mais ça fait plaisir.

Je suis pas nul, je bug

SkyKidSkyKid
    Rider

aha j’adore être dernier sur une ninja moi, j’ai l’impression d’avoir été le plus persévérant et c’est tout aussi gratifiant que de finir en 0 fautes, selon moi. (du coup je fais la gueule quand je suis avant dernier 🤣 )

emilien38emilien38
    Rider

J’aime bien ton point de vue 😂

Je suis pas nul, je bug

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je viens de tester Venom EZ, excellente!(merci chaaampy !) Je l’ai fini en 313 faute, je suis dernier mais ça fait plaisir.

A pass is a pass 😎

emilien38emilien38
    Rider

Oui c’est sur !

Je vais essayer de la refaire pour diminuer les fautes.

Je suis pas nul, je bug

XzampleXzample
    Rider

Très content d’annoncer que j’ai enfin fini Green belt !!!! 10 mois après la sortie du jeu quand même mdr. bon j’ai fait 28minutes par contre du coup j’suis pas dans le classement et mon classement général a pas grimpé du tout. J’suis un peu dégouté parce que ça m’aurait fait gagner au moins 10 places. Mais j’suis quand même content de ma perf. Blue belt a l’air tellement moins bullshit…. Parce que en vrai le CP 6 de green belt était vraiment infâme… Le deuxième en utilisant la technique de champy par contre passe vraiment tout seul.

Voilà voilà 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ChaaampyChaaampy
    Admin

GG à toi !

Et crois moi Blue Belt le CP4 et le dernier c’est pas de la tarte non plus haha

KeKoFruiTKeKoFruiT
    Rider

Hehe!

Pour ma part je viens de finir green belt pour la 5ème fois et je suis enfin dans les classements! Place à la bleue… en effet déjà 2 TO sur le cp4… je pige le truc mais arrivé en haut impossible de poser la roue avant sur la petite poutre! Dur dur! Si je passe le cp4 en 15min ça peut le faire pour finir après!

Rider

Je fait pas souvent de Ninja sur Trial (pcq j’arrive pas à les finir x) ) mais j’ai trouvé une piste sortie hier qui est vraiment sympa (je l’ai pas fini a fond, mais elle reste sympa) et que je vous invite à faire : KOKA fait par Tackwarn

Ceci est une signature

Je fait pas souvent de Ninja sur Trial (pcq j’arrive pas à les finir x) ) mais j’ai trouvé une piste sortie hier qui est vraiment sympa (je l’ai pas fini a fond, mais elle reste sympa) et que je vous invite à faire : KOKA fait par Tackwarn

OK je testerai sa se soir.

Beaucoup trop dur pour moi cette piste j’ai lâcher très vite.

emilien38emilien38
    Rider

Très bonne piste, y a des CP qui sont très simpa

Je suis pas nul, je bug

SkyKidSkyKid
    Rider

Beaucoup trop dur pour moi cette piste j’ai lâcher très vite.

Continue de taper dans le ninja, et même si tu pouvais faire que ça pendant un certain temps, ça te sera que bénéfique quand tu reviendras sur les extrêmes. Tu ne viseras plus l’or mais la platine. Ça te fera tout drôle le niveau que tu auras pris sans t’en rendre compte.

XzampleXzample
    Rider

On est d’accord que la piste dans la vidéo c’est pas du tout une ninja level 5, c’est même pas une ninja nan?

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ChaaampyChaaampy
    Admin

En fait tu as un certain temps pour passer chaque CP, c’est comme les pistes Speedrun Pro et Speedrun God sur Fusion.

Du coup, étant donné que le timing est super serré pour passer chaque CPs, ça devient du ninja (même si c’est différent de ce qu’on connait)

Rider

en fait, elle est en ninja psq le temps de vie entre chaque CP est ultra bas. pas sur la difficulté des obstacles.

Comme il a dit !

Ceci est une signature

Rider

question : est ce que vous pensez qu’arrivé au CP 38 en 1st try c’est plutôt bien ? et finir sur un simple time out

Ceci est une signature

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’imagine que tu parles de French Trip

Et oui c’est bien !

Je viens de faire 4f dessus la 😎

Rider

… j’ai encore du chemin du coup x)

Ceci est une signature

Rider

OUF ! Je suis arrivé jusqu’au CP 50 avec 10 min d’avance ! Mais vu que je joue au clavier, j’ai aucune chance de réussire le dernier Wall Climb x)

Est ce qu’on peut dire que j’ai réussit la piste du coup ? x)

Ceci est une signature

ChaaampyChaaampy
    Admin

Rider

🙁

Ceci est une signature

Rider

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ! Je suis au ninja green belt et le deuxième obstacle me pose soucis, des conseils à donner à un amateur de trials ?😅

Simple joueur trials occasionelle

25 sujets de 526 à 550 (sur un total de 610)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.