Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

14 sujets de 501 à 514 (sur un total de 514)
  • Auteur
    Danlem14Danlem14
    Rider

Bonjours a tous, je voudrais savoir si il y avait une technique pour le fappping ? Pour spammé super rapidement comme RJ Burger. Perso je spam avec carré (X pour XBOX).

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Il faut utilisé X. Après la rapidité de ton fap dépend de la puissance de ton poignée et si tu est célibataire ou non

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Danlem14Danlem14
    Rider

MDR ok juste a la puissance de la main xD

SkyKidSkyKid
    Rider

La masturbation n’est pas réservée aux célibataires, c’est toujours chouette de prendre du plaisir avec soi-même.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Si tu veux t’entrainé –>

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider

Lui, quand il fap sur Rising, il part en frontflip.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Après 1 TO (au dernier CP) et 2 restarts, je passe la level 4 du DLC à 29.30s …

Erreur serveur, je suis pas dans le classement

#TrialsElite #StarPlayer2019

ChaaampyChaaampy
    Admin

Premier run (et try) de la journée sur Curse of the Demon :

124f, 15min45, run validé et je suis dans le leaderboard. Je vais retourner sur celle-ci avant un moment haha

PoukorPoukor
    Rider

Il y a toujours des runs non enregistrés sur les pistes ninjas de façon un peu aléatoire quand tu fais trop de fautes ? Ou alors l’erreur serveur c’est encore autre chose ?

Sinon GG 124f c’est pas mal,  j’ai TO 2 fois au dernier cp avant de la passer, j’arrive pas à bien comprendre le truc.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Non c’est toujours le même bug.

Et la première fois que je l’ai lancé j’ai TO au dernier aussi, il me restait 50 secondes quand j’y suis arrivé, j’avais un peu la rage haha

PoukorPoukor
    Rider

Toujours avoir ce bug 7 mois après la sortie c’est quand même pas glorieux. Si à chaque run qui dépasse les 20 mins t’es pas sûr d’être dans le leaderboard franchement ça pousse pas à s’investir dans le ninja.

Rider

cela fait seulement 7 mois que le jeu est sortie ?

j’ai l’impression qu’une décennie est passé !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

PoukorPoukor
    Rider

Moi c’est le contraire, j’ai l’impression que c’est passé super vite.

ChaaampyChaaampy
    Admin

j’ai TO 2 fois au dernier cp avant de la passer, j’arrive pas à bien comprendre le truc.

Au début je galérais aussi, en fait maintenant en faisant un bon gauche / droite ça passe bien je trouve, j’ai mis mon run ici si tu veux

14 sujets de 501 à 514 (sur un total de 514)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.