Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Ninja › Topic Ninja Rising
-
AuteurMessages
-
5 juin 2019 à 18 h 51 min #14958
Salut les riders, là j’ai vraiment, mais alors vraiment envie de détruire ma manette
<noscript>
</noscript>Euh!! Ouais, non je le ferais pas. Alors voilà, je me brise les pouces en ce moment sur Orange Belt, je fais le 0 fautes jusqu’à l’avant dernier CP, vous savez celui où faut faire bounce de ouf!Et bien pour moi je bloque, je comprend pas comment arrivé sur cette p****n de planche,alors si vous avez un conseil je suis preneur, merci les amis.
Je suis sûr que tu n’as pas fait la petite prière avant…
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
5 juin 2019 à 18 h 57 min #14960En effet, et la je viens de détester la piste je bloque à chaque CP, je suis comme un ouf
Retry,retry,retry et encore retry...
5 juin 2019 à 19 h 17 min #14961J’ai chié au moins 5/6 run 0 fautes sur ce bounce de merde. T’as pas assez prier.
speedrun 最高
5 juin 2019 à 19 h 20 min #14962J’ai chié au moins 5/6 run 0 fautes sur ce bounce de merde. T’as pas assez prier.
Je peux pas prié, je suis pas croyant
Retry,retry,retry et encore retry...
5 juin 2019 à 22 h 40 min #14971Pour le cp 7 d’Orange Belt tu as plusieurs façons de faire. La première manière qui vient à l’esprit c’est de faire un gros bounce, personnellement je ne trouve pas que ce soit la technique la plus fiable, je n’arrive pas à être régulier avec ce bounce.
La deuxième manière c’est celle que tu trouveras dans cette vidéo de Storm-Psykoz (à 1:20). Je trouve ça beaucoup plus simple.
https://youtu.be/0OySa0l69ZQ?t=80
La troisième manière, qui est celle que j’utilise, c’est d’arriver sur la roue avant et de freiner pour faire un salto avant et accrocher le garde-boue. En freinant il faut faire un petit gauche/droite pour se propulser un peu plus haut. Si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux regarder mon replay (il est pas top mais au moins ça te donnera une idée, je suis 21ème français si tu veux le retrouver). Cependant je ne suis pas sûr du tout que cette méthode soit plus simple que la deuxième.
Bonne chance
5 juin 2019 à 22 h 42 min #14972Et évidemment tout ça à l’hélium.
25 juin 2019 à 23 h 22 min #15576Je viens de passer Base 37 de chaaampy, excellente piste au passage avec beaucoup de throttle control ! Ça m’a permis de beaucoup m’améliorer sur cette technique et j’ai surtout enfin compris ce qui bloquait chez moi.
Je comprenais pas pourquoi ça passais 100 fois mieux sur les essais où je me disais fuck et j’étais pas concentré, beh maintenant j’ai la réponse : l’astuce c’est que mon doigt sur la gâchette se décale vers le bout de celle-ci. En fait, au lieu d’avoir le doigt dans le petit creux ergonomique prévu pour un bon maintien sur la gâchette, je le place sur le bout (là où ça remonte quoi en gros, je sais pas comment c’est foutu sur One). Ça permet d’avoir un meilleur contrôle et surtout de le rendre un peu moins sensible donc plus précis !
En tous cas ça marche pour moi, alors je partage l’astuce
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
26 juin 2019 à 0 h 07 min #15579Allez j en partage une aussi car je galèrer sur la dernière montée de enfer 5.
Je me suis rendu compte que je mettais pas parfaitement le joystick vers la droite. (J’étais légèrement en diagonale vers le haut)
Donc arrivée a cette dernière montée j’ai utilisé la croix directionnelle… Bon j’avoue c est moche mais ça a marché…
Paix aux âmes des bikers décédés...
26 juin 2019 à 22 h 23 min #15615Bon j’avoue c est moche mais ça a marché…
ce n’est pas moche, ça peut en aider certains
17 juillet 2019 à 21 h 13 min #15961Détrompe toi Donji, Les plus gros speedrunner mon dis que pour certaine portion précise de quelque pistes… Ils utilisé la croix pour plus d’énergie et de reactivité. Car le temps de pivoté le joystick de gauche a droite, ils perdent du temps ^^
On peut même dire que tu as utilisé une technique de pro player mêm ^^
Sinon quelqu’un a des conseils sur le Checkpoint 4 de Blue Belt… Cette planche va me rendre chèvre…
J'ai plus d'air dans l'escalier...
17 juillet 2019 à 22 h 10 min #15962Si tu fais un flip pour passer au-dessus de la bombe fait un air squishy juste avant bombe ça permet de se la prendre moins souvent. Je sais pas pourquoi ça marche mais ça marche.
speedrun 最高
17 juillet 2019 à 22 h 33 min #15964Là ???
Et comment je suis sensé placé un air squishy dans un laps de temps aussi rikiki ? x)
J'ai plus d'air dans l'escalier...
17 juillet 2019 à 23 h 13 min #15965mdr le dessin mais ouais c’est là en gros, c’est juste un gauche droite ça se fait vite mais faut le faire assez tard.
speedrun 最高
18 juillet 2019 à 9 h 56 min #15969Faut choper le coup de main mais cest pas évident au début.
Apres si les cp étaient pas calibré par le cul, ça aiderait. (Genre le cp 6 et l’avant dernier de black belt).
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
18 juillet 2019 à 10 h 16 min #15971Ce CP 4 de Blue Belt est clairement le CP6 de Green Belt.
Le moment ou je je le passe avec au moins 15 minute au compteur. Y’a de grande chance que je termine la piste…
J'ai plus d'air dans l'escalier...
18 juillet 2019 à 10 h 29 min #15973Essaye de me battre Psy ! Je suis un adversaire de renom, sur cette piste, attention ! (je crois que je suis avant dernier mondial ^^ )
Juste après j’ai essayé Black Belt et j’ai passé trois ou quatre cp. Ou je suis arrivé au quatrième je ne sais plus. Ça m’a surpris surtout que j’ai pas trop galéré (façon de parler). Je pense que la joie d’avoir passé la bleu m’a aidé car depuis j’ai réessayé et je ne passe plus le premier cp.
Par contre du coup elle me fait moins peur, je sais que je suis capable de passer quelques cp. Si je la passe, je pense que ça sera après plusieurs années mais voilà, je peux essayer de temps en temps.
18 juillet 2019 à 10 h 49 min #15974Mais mdr ce dessin
Paix aux âmes des bikers décédés...
18 juillet 2019 à 11 h 47 min #15977Ce CP 4 de Blue Belt est clairement le CP6 de Green Belt. Le moment ou je je le passe avec au moins 15 minute au compteur. Y’a de grande chance que je termine la piste…
Nan il est pas aussi random, quand tu as capté le truc, tu passes quasiment à chaque fois au dessus de la bombe
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
18 juillet 2019 à 12 h 25 min #15978Pour l’instant après 4 TO. La captation n’est pas encore là ^^*
J'ai plus d'air dans l'escalier...
18 juillet 2019 à 15 h 15 min #15980Pour l’instant après 4 TO. La captation n’est pas encore là ^^*
Remercie teki pour les cp calibrés avec le cul
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
18 juillet 2019 à 15 h 24 min #15981C’est notre étalon du cul <3
J'ai plus d'air dans l'escalier...
22 juillet 2019 à 15 h 42 min #16035Blue Belt viens de tombé !!!
J'ai plus d'air dans l'escalier...
22 juillet 2019 à 20 h 16 min #16043Gg pysho ! 🙂
22 juillet 2019 à 20 h 47 min #16046D’ailleurs, j’ai découvert la safe strat sur le CP5. Je ne sais pa si vous l’avais déjà utilisé ? ^^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
22 juillet 2019 à 22 h 42 min #16051Gros GG Psy !!! Pour blue belt et le montage aussi. Mais attention je te préviens si blue belt c’est stallone black belt c’est : ((stallone + schwarzy)^chuck norris) x steven seagal
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.