Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 476 à 500 (sur un total de 506)
  • Auteur
    Messages
  • #14958
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

    Salut les riders, là j’ai vraiment, mais alors vraiment envie de détruire ma manette🤬<noscript>🤬</noscript>Euh!! Ouais, non je le ferais pas. Alors voilà, je me brise les pouces en ce moment sur Orange Belt, je fais le 0 fautes jusqu’à l’avant dernier CP, vous savez celui où faut faire bounce de ouf!Et bien pour moi je bloque, je comprend pas comment arrivé sur cette p****n de planche,alors si vous avez un conseil je suis preneur, merci les amis.

    Je suis sûr que tu n’as pas fait la petite prière avant…😇

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    #14960
    ObsekObsek
    Rider

    En effet, et la je viens de détester la piste je bloque à chaque CP, je suis comme un ouf🤪

    Retry,retry,retry et encore retry...

    #14961
    ShinFenixShinFenix
    Modo

    J’ai chié au moins 5/6 run 0 fautes sur ce bounce de merde. T’as pas assez prier.

    speedrun 最高

    #14962
    ObsekObsek
    Rider

    J’ai chié au moins 5/6 run 0 fautes sur ce bounce de merde. T’as pas assez prier.

    Je peux pas prié, je suis pas croyant 😆

    Retry,retry,retry et encore retry...

    #14971
    PoukorPoukor
    Rider

    Pour le cp 7 d’Orange Belt tu as plusieurs façons de faire. La première manière qui vient à l’esprit c’est de faire un gros bounce, personnellement je ne trouve pas que ce soit la technique la plus fiable, je n’arrive pas à être régulier avec ce bounce.

     

    La deuxième manière c’est celle que tu trouveras dans cette vidéo de Storm-Psykoz (à 1:20).  Je trouve ça beaucoup plus simple.

    https://youtu.be/0OySa0l69ZQ?t=80

     

    La troisième manière, qui est celle que j’utilise, c’est d’arriver sur la roue avant et de freiner pour faire un salto avant et accrocher le garde-boue. En freinant il faut faire un petit gauche/droite pour se propulser un peu plus haut. Si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux regarder mon replay (il est pas top mais au moins ça te donnera une idée, je suis 21ème français si tu veux le retrouver). Cependant je ne suis pas sûr du tout que cette méthode soit plus simple que la deuxième.

     

    Bonne chance 🤪

     

    #14972
    PoukorPoukor
    Rider

    Et évidemment tout ça à l’hélium.

    #15576
    TritaupeTritaupe
    Rider

    Je viens de passer Base 37 de chaaampy, excellente piste au passage avec beaucoup de throttle control ! Ça m’a permis de beaucoup m’améliorer sur cette technique et j’ai surtout enfin compris ce qui bloquait chez moi.

     

    Je comprenais pas pourquoi ça passais 100 fois mieux sur les essais où je me disais fuck et j’étais pas concentré, beh maintenant j’ai la réponse : l’astuce c’est que mon doigt sur la gâchette se décale vers le bout de celle-ci. En fait, au lieu d’avoir le doigt dans le petit creux ergonomique prévu pour un bon maintien sur la gâchette, je le place sur le bout (là où ça remonte quoi en gros, je sais pas comment c’est foutu sur One). Ça permet d’avoir un meilleur contrôle et surtout de le rendre un peu moins sensible donc plus précis !

     

    En tous cas ça marche pour moi, alors je partage l’astuce 😇

    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

    #15579
    DonjiDonji
    Rider

    Allez j en partage une aussi car je galèrer sur la dernière montée de enfer 5.

    Je me suis rendu compte que je mettais pas parfaitement le joystick vers la droite. (J’étais légèrement en diagonale vers le haut)

    Donc arrivée a cette dernière montée j’ai utilisé la croix directionnelle… Bon j’avoue c est moche mais ça a marché…

    Paix aux âmes des bikers décédés...

    #15615
    SkyKidSkyKid
    Rider

    Bon j’avoue c est moche mais ça a marché…

     

    ce n’est pas moche, ça peut en aider certains

    #15961
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    Détrompe toi Donji, Les plus gros speedrunner mon dis que pour certaine portion précise de quelque pistes… Ils utilisé la croix pour plus d’énergie et de reactivité. Car le temps de pivoté le joystick de gauche a droite, ils perdent du temps ^^

    On peut même dire que tu as utilisé une technique de pro player mêm ^^

     

     

    Sinon quelqu’un a des conseils sur le Checkpoint 4 de Blue Belt… Cette planche va me rendre  chèvre…

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #15962
    ShinFenixShinFenix
    Modo

    Si tu fais un flip pour passer au-dessus de la bombe fait un air squishy juste avant bombe ça permet de se la prendre moins souvent. Je sais pas pourquoi ça marche mais ça marche.

    speedrun 最高

    #15964
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    Là ???

     

    Et comment je suis sensé placé un air squishy dans un laps de temps aussi rikiki ? x)

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #15965
    ShinFenixShinFenix
    Modo

    mdr le dessin mais ouais c’est là en gros, c’est juste un gauche droite ça se fait vite mais faut le faire assez tard.

    speedrun 最高

    #15969
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

    Faut choper le coup de main mais cest pas évident au début.

    Apres si les cp étaient pas calibré par le cul, ça aiderait. (Genre le cp 6 et l’avant dernier de black belt).

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    #15971
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    Ce CP 4 de Blue Belt est clairement le CP6 de Green Belt.

     

    Le moment ou je je le passe avec au moins 15 minute au compteur. Y’a de grande chance que je termine la piste…

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #15973
    SkyKidSkyKid
    Rider

    Essaye de me battre Psy ! Je suis un adversaire de renom, sur cette piste, attention ! (je crois que je suis avant dernier mondial ^^ )

     

    Juste après j’ai essayé Black Belt et j’ai passé trois ou quatre cp. Ou je suis arrivé au quatrième je ne sais plus. Ça m’a surpris surtout que j’ai pas trop galéré (façon de parler). Je pense que la joie d’avoir passé la bleu m’a aidé car depuis j’ai réessayé et je ne passe plus le premier cp.  😆 Par contre du coup elle me fait moins peur, je sais que je suis capable de passer quelques cp. Si je la passe, je pense que ça sera après plusieurs années mais voilà, je peux essayer de temps en temps.

    #15974
    DonjiDonji
    Rider

    Mais mdr ce dessin 🤣

    Paix aux âmes des bikers décédés...

    #15977
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

    Ce CP 4 de Blue Belt est clairement le CP6 de Green Belt. Le moment ou je je le passe avec au moins 15 minute au compteur. Y’a de grande chance que je termine la piste…

    Nan il est pas aussi random, quand tu as capté le truc, tu passes quasiment à chaque fois au dessus de la bombe

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    #15978
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    Pour l’instant après 4 TO. La captation n’est pas encore là ^^*

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #15980
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

    Pour l’instant après 4 TO. La captation n’est pas encore là ^^*

    Remercie teki pour les cp calibrés avec le cul 🤣

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    #15981
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    C’est notre étalon du cul <3

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #16035
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    Blue Belt viens de tombé !!!

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #16043
    AvatarGlobeRiB
    Rider

    Gg pysho ! 🙂

    #16046
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    D’ailleurs, j’ai découvert la safe strat sur le CP5. Je ne sais pa si vous l’avais déjà utilisé ? ^^

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #16051
    PoukorPoukor
    Rider

    Gros GG Psy !!! Pour blue belt et le montage aussi. Mais attention je te préviens si blue belt c’est stallone black belt c’est : ((stallone + schwarzy)^chuck norris) x steven seagal

25 sujets de 476 à 500 (sur un total de 506)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.