Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 621)
  • Auteur
    Jygen
    Rider

Ah oui quand même avec le BMX en plus

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Ouuf7
    Rider

haha énorme 😀

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Heracle
    Rider

C’est fou 0_o ça va être tellement simple, sur fusion j’avais un throttle pas dégueu, mais là😀

Mais Ducoup si tout le monde le fait ez, ça sera plus impressionnant? merde 🤣

Jygen
    Rider

C’est fou 0_o ça va être tellement simple, sur fusion j’avais un throttle pas dégueu, mais là😀<noscript>😀</noscript>Mais Ducoup si tout le monde le fait ez, ça sera plus impressionnant? merde 🤣<noscript>🤣</noscript>

Tout le monde est un grand mot mdr, si ça en devient plus facile, la difficulté standard sera donc au augmenté je pense

Heracle
    Rider

ouai peut être 🙂

de toute façon on verra bien ce que ça donne 😀

attila999
    Plow

bah , j’ai vu ce que celà donne , une Ninja level 5 avec le Panda , merci Redlynx !…..

tout le jeu est EXTREM-MENT bien , mais là ils abuses !!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila999
    Plow

Ninja Level 9 Confirmé ! https://clips.twitch.tv/BusyDeafSkirretKappaWealth

j’avais raison , 9 Ninjas ,allant du level 1 au  Level 9 , pour celle la je suis allé vers le bas , tu sais la trappe qui s’ouvre ….c’est bien joué de la part de redlynx !

j’en reviens pas ! ….mais bon ,faut laisser des secrets ….

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila999
    Plow

Sheyro a dis qu’il y avait 6 Ninja , PFFFFfffff , Fake News ….

Psyko dis Level 9 ,PFFFFfff , Fake News …..

…..du coup je sais plus quoi penser ….mais j’en ai quand même relevé 3 , dans les vidéos que j’ai vu , et toute au japon …. ( no Fake )

éspèront que la dernière ne sois pas mortel …..Mais  elle s’appelle Fukushima ….et ca cela risque de faire pas mal de vagues !

Sheyro
    Modo

Sheyro a dis qu’il y avait 6 Ninja , PFFFFfffff , Fake News …. Psyko dis Level 9 ,PFFFFfff , Fake News ….. …..du coup je sais plus quoi penser ….mais j’en ai quand même relevé 3 , dans les vidéos que j’ai vu , et toute au japon …. ( no Fake ) éspèront que la dernière ne sois pas mortel …..Mais elle s’appelle Fukushima ….et ca cela risque de faire pas mal de vagues !

Tu vois, on a réussi à te perdre au final  🤪

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

SkyKid
    Rider

Psyko dis Level 9 ,PFFFFfff , Fake News …..

Non. Psy’ annonce que le level 9 sera vite passé après avoir vu la vidéo sur le vertwall en BMX. Rah les vieux, faut tout leur expliquer ! (enfin, même en expliquant, pas sûr qu’il comprenne… 😛 )

Psykoz
    Rider

C’est pas tellement difficile en fait, le throttle sur le BMX est pété lel

Après ça ne risque pas d’être la meta puisque 99.99% des ninjas sont faites pour la Mantis.

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------

Ouuf7
    Rider

Je sens venir la piste impossible wall a la sortie du jeu avec un mur verticale interminable haha

Je demande un droit d’auteur si c’est le cas !

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Chaaampy
    Admin

Ce throttle hahaha

#TrialsElite #StarPlayer2019

ShinFenix
    Modo

Si ça permet de voir plus souvent le vélo alors ça me va. Mais les devis vont être sur le cul en voyant ce throttle de dingue

speedrun 最高

Wylde117
    Rider

Ninja Level 9 Confirmé https://clips.twitch.tv/BusyDeafSkirretKappaWealth

J’ai clairement pas la patience pour les obstacles dans le même genre sur les pistes Ninja 😆

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

attila999
    Plow

juste pour dire que les ninjas , avec la physique de cette moto , bah ….celà sera pas du gateau !

sa sent le Time Out infini !🤣

noxeW
    Rider

Hate de tester ces fameuses pistes ninja dans le mode solo

Je reussissais des 2-3 sur Fusion mais la je trouve la Mantis plus « realiste »

J’ai plus de mal a faire des bounces , bunny , etc…

Il va falloit se chauffer aha

Psykoz
    Rider

J’suis trop impatient de les poncer ces fameuses pistes ninja

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------

Scarra
    Rider

Pour les ninjas sur le solo de rising ça m’étonnerait qu’ils aillent si loin que le lvl 5 mais bon s’ils le font ça sera ma 1ère lvl 5, j’avais essayé de passer ma 1ère lvl 5 sur fusion avant la sortie de rising mais j’ai raté mon challenge 🙁

Pour le vélo qui colle au mur il faut bien comprendre que le Throttle control (1000€ à ceux qui le prononcent correctement) c’est pas juste une question d’angle maximum de la pente, c’est aussi une question d’adaptation entre différentes inclinaisons, gestion de la vitesse, squish etc… Donc il y aura tjr moyen de faire des obstacles hard en throttle.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

T8
    Modo

Sinon les levels pourraient rétrograder en difficulté d’obstacles mais rester aussi difficile à cause de la maniabilité plus réaliste de la Mantis… je m’explique : une level 5 sur Fusion jouée avec la Mantis pourrait devenir une lvl 7 par exemple…

Ça m’étonnerait qu’il y ait un si gros retour en arrière, la commu ninja est pas du genre à stagner ou à reculer… le temps que les gros joueurs ninjas s’habituent à la nouvelle physique et on verra vite des nouvelles pistes ninjas de très haut niveau à mon avis 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKid
    Rider

Je me demande si y’a aura des pites ninja sur lesquels il faudra utiliser telle ou telle roue, sur les obstacles.

Scarra
    Rider

Je me demande si y’a aura des pites ninja sur lesquels il faudra utiliser telle ou telle roue, sur les obstacles.

Redlynx a tjr dis que pour eux le FW BW c’est du skill game. S’il y en a ce sera un skill game mais pas une piste ninja je pense.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

T8
    Modo

Redlynx a tjr dis que pour eux le FW BW c’est du skill game. S’il y en a ce sera un skill game mais pas une piste ninja je pense.

Sauf que maintenant les skill games comptent aussi dans le classement général … bordel on est pas à l’abri d’une FW/BW dans le solo du coup 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Jygen
    Rider

Oh mon dieu le FW ma hantise sur les jeux Trials 🙄

ShinFenix
    Modo

Ce sera du pure vous inquiéter pas.

speedrun 最高

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 621)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.