Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 451 à 475 (sur un total de 532)
  • Auteur
    Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon je viens de faire encore le supercross Bali forever

premierement, merci psyho pour ton tuto, mais je l ai amélioré (dommage que je ne fasse pas de video), j arrive à passer la boucle en restant accéléré tout le long a fond et j atterrie carrément sur la monter un peu plus loins

en gros j accélère un ptit coup normal comme tout le monde et genre 1metre plus loins je reaccelere a fond et bordel la moto prend une vitesse de taré, c est pas compliquer faut juste trouver le timing, comme toi psyho, mais un autre timing du coup et ça fait gagner 0,400 en moyenne

par contre j ai un gros problème sur la 1ère piste,je prend tout les obstacles parfaitement, j ai vu moulte vidéo sur YT et pas moyen de tomber comme il faut avec les ondes des enceintes, à chaque fois j ai beau ralentire ou prendre tout comme un PRO les ondes me tombe dessus juste avant la petite rampe

alprs pour moi c est clairement un bug comme le bug du jeu d adresse avec les mannequin, peut être que selon la console les ondes n ont pas le même départ ? En tout cas il m est clairement impossible de tomber comme il faut pour enchaînée et du coup dans l’cul la diamant

je suis sur Xbox one normal , si dès personne on prit le truc comme il faut qu ils le disent en donnant leurs console svp

sinon la dernière est vraiment très simple a diamanté aussi

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Cool que tu est trouver une technique d’amélioration !! ^^

J’essairais De rebattre mon score pour le coup. Je devrais pouvoir récupéré deux ou trois milles points peut être :p

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Merde je viens de voir que je me suis gourê de topic, c est ninja ici, si quelqu un peu me le déplacer…

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Nouvelle Diamants sur Orange Belt

6 fautes

Et en plus je suis devant Classyfication xD

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Rhoo le mec quoi 🏋️

Dans un mois il nous fini blue belt 🤷🏻‍♂️

A chaque fois que je bats un cador, je me dis qu’il devait être malade ou fatigué le jour de son run, pas sérieux quoi.

Mais GG à toi, ça reste une jolie performance dans tous les cas. 🙂

Et vive Happy Days !

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bordel de nouille…

comme le veut la tradition chez moi , problème d internet un jour férié…quoi de plus normal…bouygue…

bref je me dit que c est pas grave , je vais m entraîné un peu sur le cp4 de blue belt…et la bien sûr arriva ce qui devait arriver !

je passe ce foutu obstacle en 5mn… et bien sûr j ai fini la piste…bordel..

bon le côté positif c est que j ai compris comment passer l obstacle enfin ! Je pense pouvoir le repassé plusieurs fois maintenant…enfin j espere

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Bordel de nouille… comme le veut la tradition chez moi , problème d internet un jour férié…quoi de plus normal…bouygue… bref je me dit que c est pas grave , je vais m entraîné un peu sur le cp4 de blue belt…et la bien sûr arriva ce qui devait arriver ! je passe ce foutu obstacle en 5mn… et bien sûr j ai fini la piste…bordel.. bon le côté positif c est que j ai compris comment passer l obstacle enfin ! Je pense pouvoir le repassé plusieurs fois maintenant…enfin j espere

Partage ta safe strat bourdel x)

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bah en faite je recule pour avoir un peu plus d élan ,mais c est surtout que lorsque je saute

-je pars donc en avant

-fais arrière avant pour sauté avec le bonne angle( assez dur il faut un angle d’environ 75/80degres

-et lors du rebond sur la planche je fesais un arrière avant trop espacé genre arriere……….avant et il faut le faire vite en faite ,arrieravant !

et ça passe bien mieux , mais il faut surtout sauter assez haut et avoir le bonne angle , le reste est assez facile

#explication de fou

ScarraScarra
    Rider

GG Psyho, j’ai fais la diamant sur la Yellow Belt maintenant il faut que je fasse les autres. Franchement 6 fautes sur la orange t’es chaud, t’as pris tellement de niveau depuis Rising c’est ouf. On attend tjr la blue belt … 😀

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

ScarraScarra
    Rider

Bah en faite je recule pour avoir un peu plus d élan ,mais c est surtout que lorsque je saute -je pars donc en avant -fais arrière avant pour sauté avec le bonne angle( assez dur il faut un angle d’environ 75/80degres -et lors du rebond sur la planche je fesais un arrière avant trop espacé genre arriere……….avant et il faut le faire vite en faite ,arrieravant ! et ça passe bien mieux , mais il faut surtout sauter assez haut et avoir le bonne angle , le reste est assez facile #explication de fou

Moi en lisant ce commentaire :

« Tu mélanges du nitrate de torpille à proton avec un peu de silicate de cocaine, tu chauffes le tout avec un laser quantique thermostat 3.14 et PAF CA FAIT DES CHOCAPICS ! »

Expliquer Trials à quelqu’un quand t’es en fasse de lui c’est déjà la merde mais par message, laisse tomber, t’as plus de chance d’enseigner pythagore à Nabilla.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bah en faite je recule pour avoir un peu plus d élan ,mais c est surtout que lorsque je saute -je pars donc en avant -fais arrière avant pour sauté avec le bonne angle( assez dur il faut un angle d’environ 75/80degres -et lors du rebond sur la planche je fesais un arrière avant trop espacé genre arriere……….avant et il faut le faire vite en faite ,arrieravant ! et ça passe bien mieux , mais il faut surtout sauter assez haut et avoir le bonne angle , le reste est assez facile #explication de fou

Moi en lisant ce commentaire : « Tu mélanges du nitrate de torpille à proton avec un peu de silicate de cocaine, tu chauffes le tout avec un laser quantique thermostat 3.14 et PAF CA FAIT DES CHOCAPICS ! » Expliquer Trials à quelqu’un quand t’es en fasse de lui c’est déjà la merde mais par message, laisse tomber, t’as plus de chance d’enseigner pythagore à Nabilla.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Re

je viens de rentrer, ma connections est revenue, du coup je retest, pfiou je stress comme un gosse, je viens de passer le CP4 en 7mn et 60fautes…du coup la je fais une pause binouse et vous ecrit💩🍻

j ai bien compris ce foutu obstacle, je l ai passser 3x d affilé, mais j ai fail le petit saut à la fin du CP,du coup j arrive 1 fois sur 10environ maintenant !

Cette obstacle me fait vraiment penser au CP6 de Green belt, il fallait juste comprendre le petit truc qui fait que, le dixième de seconde sur le joystick pour arriver à passer, et en fait c est pour beaucoup d obstacle ce problème, la même manip, mais  avec des dixième de seconde entre les coups de stick…bordel…je viens de découvrir un truc apres 10ans de trials😳

Bon j ai fini ma bière j y retourne…je me demande si je me suis pas stresser encore plus😅

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Et voila ! 17mn et je sais plus combien de faute médailles d’or, et vous savez quoi ! Je ne suis pas dans ce putain de classement….

j en ai marre

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Popopooo

j ai refait un run 8mn et 77 fautes !!! Bordel j y crois pas et je suis dans le classement 🍾🍾🍾🍾🍾🍻 ,250 000 point en plus !aller je continue mes supercross

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

GG !!

TritaupeTritaupe
    Rider

Bravo cassecoue ! Comme quoi c’était le destin c’est ton meilleur run qui a été enregistré 😛

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Cassecou06Cassecou06
    Rider

GG !!

Bravo cassecoue ! Comme quoi c’était le destin c’est ton meilleur run qui a été enregistré 😛<noscript>😛</noscript>

merci!!

oui grave , mais c est vraiment bizarre j ai fait des dizaines d essai sur cette foutu piste, je ne pensais vraiment pas y arriver, même encore hier ,ce matin j était grave fatigué j ai galere sur le premier CP alors qu il est trop simple.. et j arrive à finir la piste en 370faute u ntruc comme ça (en hors ligne)

ensuite je fais 170fautes

puis 70fautes…mais WTF la progression quoi…

sinon j ai pas test black belt mais y a un CP galere plus qu un autre comme Green et blue ou ils sont tous dur ?

PoukorPoukor
    Rider

GG Cassecou ! Ça me fait penser que j’ai pas vu parler dans les notes du patch d’une correction de ce mode ninja complètement buggé du cul.

PoukorPoukor
    Rider

Apparemment sur Black Belt il y a 2 cps atroces. J’en ai testé un des deux et effectivement c’est la purge.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Mouai j ai testé vite fait le premier CP et c est bon c est pas pour moi…

sinon on vu que j était lancer sur les ninja j ai fait orange et yellow ,

alors petit mot pour @romdom , lorsque j ai fini blue belt, tu avais 500points de plus que moi dans la catégorie ninja, donc on était à égalité en gros, j avais 3fautes sur yellow et 10fautes sur orange ,j ai donc runné un peu (30mn) et j ai fait 0faute sur yellow et 3fautes sur orange et j ai gagner 100 000 points , donc si tu veux 100 000 points facile je te conseil de les runné !

grace a ça je suis passer 11eme fr ,je pense pouvoir être 6eme ou 7eme quand j aurais tout runné les autres pistes

Rider

A gg! Je savais que t’allais la passer! Faut que je m’y remette un peu j’ai pas joué depuis le week end dernier. Cet aprem je passe les 42 millions et après je vois pour gratter des scores ^^

SkyKidSkyKid
    Rider

Je suis arrivé au cp de la planche en 0 faute (mon record était de 17 je crois) ! J’ai quitté sur ce même obstacle après 18 minutes d’acharnement et plus de 330 fautes…

PoukorPoukor
    Rider

Dommage, quel cp à la con quand même. Lâche rien, ça finira par passer !

Je viens de tester black belt practice, franchement merci beaucoup d’avoir mis des pistes practice à disposition. Je pourrais dire que la piste est correcte mais rien que pour le cp 10 Redlynx mériterait d’être poursuivi en justice.

ObsekObsek
    Rider

Salut les riders, là j’ai vraiment, mais alors vraiment envie de détruire ma manette🤬 Euh!! Ouais, non je le ferais pas. Alors voilà, je me brise les pouces en ce moment sur Orange Belt, je fais le 0 fautes jusqu’à l’avant dernier CP, vous savez celui où faut faire bounce de ouf!Et bien pour moi je bloque, je comprend pas comment arrivé sur cette p****n de planche,alors si vous avez un conseil je suis preneur, merci les amis.

Retry,retry,retry et encore retry...

25 sujets de 451 à 475 (sur un total de 532)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.