Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 426 à 450 (sur un total de 506)
  • Auteur
    ShinFenixShinFenix
    Modo

Putain le nom des cp mdr.

speedrun 最高

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Putain, avec ca strat ici.

J’arrive un peu prés a être « consistant » et a passé l’obstacle tous les 50 fautes environ sur le CP 6 !!!!!
    Bon par contre maintenant, je cherche a comprendre comment franchir le reste de l’obstacle

J'ai plus d'air dans l'escalier...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Sur a version practice de Green Belt du CP9 au 12 je l’ai est passé en moins de 150 fautes…
    Je ne sais pas si j’était onfire ou quoi… Mais Green Belt ne m’a jamais paru aussi accessible…

Un espoir renait

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Tu vas finir par la passer 🙂

Va vraiment falloir que je me trouve le temps de tryhard black belt pour gratter les points mais tellement la flemme avec AC odyssey en ce moment 😀

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKidSkyKid
    Rider

Sur a version practice de Green Belt du CP9 au 12 je l’ai est passé en moins de 150 fautes… Je ne sais pas si j’était onfire ou quoi… Mais Green Belt ne m’a jamais paru aussi accessible… Un espoir renait

Je vois que tu fais pas mal de ninja en ce moment, à force tu vas progresser, tu progresses à vu d’œil quand tu stream mais faudrait en faire plus à moto je pense, pour t’apporter de l’aide sur la verte.

danlem84danlem84
    Rider

Es que qqn sais faire des bounce sur place ? C’est l’une des dernières techniques ninja que je ne sais pas faire. Es que vous pourrez m’expliquer ou si vous connaissez une vidéo où la personne explique bien sa serai cool

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Es que qqn sais faire des bounce sur place ? C’est l’une des dernières techniques ninja que je ne sais pas faire. Es que vous pourrez m’expliquer ou si vous connaissez une vidéo où la personne explique bien sa serai cool

pareil ,en plus c est nécessaire pour black belt

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Franchement par écrit je sais pas du tout comment t’expliquer ça, déjà qu’en vocal cest hard :O

Il doit y avoir un tuto sur YouTube ou bien faut regarder le joysticks et les gâchettes de quelqu’un sur un replay ninja pour te donner une idée puis tu t’entraînes jusqua capter le truc, ça peut prendre pas mal de temps…mais une fois que tu as capté, tu réfléchis même plus pour le faire 🙂

PoukorPoukor
    Rider

Ça peut vous aider un peu (mais c’est en anglais). Comme le dit Ouuf7 il n’y a pas de secret faut s’entraîner un certains nombre d’heures, en plusieurs sessions. Au début vous n’allez absolument pas y arriver puis petit à petit ça viendra.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Il me semblait bien quil y avait une vidéo, merci pour le partage !

Et oui au début cest un mystère total…on y arrive pas du tout et après cest vraiment mécanique et ça se fait sans effort.

Apres même pour black belt, il n’y pas besoin de stationnaire. Ca peut aider à un ou deux endroits mais pas obligatoire donc bon 🙂

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Il me semblait bien quil y avait une vidéo, merci pour le partage ! Et oui au début cest un mystère total…on y arrive pas du tout et après cest vraiment mécanique et ça se fait sans effort. Apres même pour black belt, il n’y pas besoin de stationnaire. Ca peut aider à un ou deux endroits mais pas obligatoire donc bon 🙂

le passage avec les 3platforme en marche arrière , je n ai vu aucune vidéo sans faire de bunny stationnaire

Cassecou06Cassecou06
    Rider

CP3 a 1mn15

https://youtu.be/LKnpNXUNZWE

Aza-56Aza-56
    Rider

Salut les gens!

Dite moi, pour passer la Yellow belt, vaut mieux que je m’acharne avec l’helium ou la mantis ?

Sachant que j’ai réussi à la terminer avec l’helium, mais ce sont les cps 1/6/9 qui me pose problème en fait, autant à vélo qu’a moto.

Le cp 1, je vois en gros ce qui faut faire, manque la pratique, reste a peaufiner les moments où il faut ou non accélérer, quand sa passe c’est plutôt du hasard que du skill

Le 6 je commence à le réussir plus souvent donc on va dire que sa va.

le 9, au ptit bonheur la chance!

j’arrive pas à bouncé contre la paroi vertical, du coup je le fais en backfilp ensuite pour le bounce suivant, c’est du coup de bol.

Ride Safe !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Les 3 première ninja fait les a l helium , c est carrément plus facile

Ouuf7Ouuf7
    Rider

CP3 a 1mn15 https://youtu.be/LKnpNXUNZWE

Je lai déjà passé sans, cest beaucoup plus facile en faisant un stationnaire mais pas obligatoire 🙂

Aza-56Aza-56
    Rider

la 1ere sa va, je l’ai reussi en 7 fautes, à 1 faute prés j’avais le platine

la 2 éme, je fais toutes mes fautes principalement sur les cps 1/6/9

la 3éme pas encore tester ^^

Ride Safe !

PoukorPoukor
    Rider

Les trois premières ninjas sont nettement plus faciles avec l’hélium à mon avis.

Je trouve Rising génial, et notamment les tutos de FatShady.

Pourquoi ne pas avoir poussé le concept plus loin avec une University of Ninja ? 🙁

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Green Belt viens de tombé…. 280 fautes, 21 minute 30…

J’en tremble encore des mains… J’ai jamais eu le coeur aussi solicité sur le dernier checkpoint…

Je me suis dépassé, littéralement, je me suis dépassé, je me suis largement battu sur quelque chose au dessus des mes capacité….

Et après des dizaines de TO et des dizaines d’heure de pratique a me cassé les dents….

Bordel de merde…. J’en reviens toujours pas… Je pensais que jamais je réussirais…

PoukorPoukor
    Rider

GG Psy ! Le jeu a enregistré ton run ou pas ?

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

GG Psy ! Le jeu a enregistré ton run ou pas ?

ouIIIIIIIIIIIi!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥

160.000 points de plus pour le classement :3

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je trouve Rising génial, et notamment les tutos de FatShady. Pourquoi ne pas avoir poussé le concept plus loin avec une University of Ninja ? 🙁<noscript>🙁</noscript>

parce qu il ne sait pas faire du ninja ?🤔

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Green Belt viens de tombé…. 280 fautes, 21 minute 30… J’en tremble encore des mains… J’ai jamais eu le coeur aussi solicité sur le dernier checkpoint… Je me suis dépassé, littéralement, je me suis dépassé, je me suis largement battu sur quelque chose au dessus des mes capacité…. Et après des dizaines de TO et des dizaines d’heure de pratique a me cassé les dents…. Bordel de merde…. J’en reviens toujours pas… Je pensais que jamais je réussirais…

Wouhaaa gros GG psyho, tu t es gavê ! Félicitation !! Congratulation !! Champagne !!!🍾🍾🍾🍾

Aza-56Aza-56
    Rider

Sa marche, go a l’helium dans ce cas!

le 1er obstacle de la orange belt met dans l’ambiance en tous cas lol

GG pour la green belt Psyhodelik !

Ride Safe !

Green Belt viens de tombé…. 280 fautes, 21 minute 30… J’en tremble encore des mains… J’ai jamais eu le coeur aussi solicité sur le dernier checkpoint… Je me suis dépassé, littéralement, je me suis dépassé, je me suis largement battu sur quelque chose au dessus des mes capacité…. Et après des dizaines de TO et des dizaines d’heure de pratique a me cassé les dents…. Bordel de merde…. J’en reviens toujours pas… Je pensais que jamais je réussirais…

Ha ha ! J’ai bien ri à te lire, mais en même temps, je me suis reconnu sur tellement de pistes.

Pas encore fait, mais rien que ton com me donne envie. XD

Gros bravo, tu as l’air d’être à la fin de ta vie (comme disent les djeunz) !

Kaiser Panda a dit …

Je trouve Rising génial, et notamment les tutos de FatShady. Pourquoi ne pas avoir poussé le concept plus loin avec une University of Ninja ? 🙁<noscript>🙁</noscript>

parce qu il ne sait pas faire du ninja ?🤔

Roooooooooooh.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

25 sujets de 426 à 450 (sur un total de 506)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.