Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 376 à 400 (sur un total de 514)
  • Auteur
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je pense pas avoir le diamant sur black belt un jour, je bloque encore sur l’avant dernier CP mais bon…

Si c’est bien moi 🙂 J’ai pas encore créé sur rising par manque de temps (entre le speedrun, the division etc…)

Et c’était ma première piste sérieuse !

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKidSkyKid
    Rider

D’ac’. J’avais vraiment kiffé cette piste, elle était longue, fallait aller chercher les obstacles trop loin, fallait péter des bounces de compèt’ (là j’ai cru me tirer une balle), fallait avoir une bonne maîtrise du throttle (là je me suis tirer une balle XD )… quand je suis allé au bout, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir franchi un cap. Après deux time out un soir, je me disais que je ne la referais plus, car je me trouvais ridicule à m’énerver comme je le faisais quand j’avais quinze ans… puis le lendemain matin au taf, j’y repensais. A peine rentré, je me suis jeté sur la console.

Juste pour te dire qu’elle m’a marqué, et que rares sont les pistes qui m’ont fait ça, à part celles de JamX et Agenth3X (un truc comme ça)

Ouuf7Ouuf7
    Rider

C’est loin d’être ma meilleure piste mais c’est vraiment cool si elle t’a marqué 🙂

C’était Out of time et la version lvl 5 c’est god’s lair

Cassecou06Cassecou06
    Rider

OMG OMG GOM MOG !!

apres mon fail de blaireau du à ma manette morte …le plastique du joystick est mort du coup ça glisse… et j appuis sur back ce qui me ramène au début de la piste 👌🏻😅et ça m a fait fait au dernier CP de GreenBelt (le plus simple) j avais juste explosé mon record , j était à 10mn et je sais plus combien de faute , pas beaucoup

je retest la et j arrive au CP 9 en 25fautes et 4mn !!! Et vous savez quoi, mon doigt à encore glisser 👌🏻🍆 et j appuis a nouveau sur back…💩💩💩💩💩💩

alors je me dit MERDEEE FAUT RECOMMENCE OBLIGÉ !

et j arrive enfin au dernier CP a 65faute…sachant que la platine est à 70faute 🙃

Et la…et la… j ai tellement peur de faire glisse mon doigt que j enchaîne les faute sur de CP bidon.. j usqu a 70fautes et je coince le cadre de la moto sur l angle du rebord😭😭 je met des petit coup de puceau d avant arrière pour essayé de rapproche la roue arrière puis je tente le tout pour le tout en basuclant en arrière puis d un coup en avant pour Fap comme un porc et enfin ma roue arrière grip😇 Et bim 70fautes tout pile pour finir cette piste et surtout je suis ENFIN DANS LE CLASSEMENT !!! Apres l avoir fini 6fois…il était temps

merci de m avoir lu mais c était tellement improbable de finir cette piste en si peu de faute qu il fallait que j exprime ma joie !

le pire c est que maintenant que j ai la platine je me dit que c était pas si dur et que je peu faire bien mieux…ce jeu aura ma mort 😑

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Bien joué !

J’ai vu ton extrait, j’aurais pété un plomb à ta place 🙂

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bien joué ! J’ai vu ton extrait, j’aurais pété un plomb à ta place 🙂

merci, je sais pas comment t a fait tes 20fautes 🙃 GG à toi aussi

TritaupeTritaupe
    Rider

le pire c est que maintenant que j ai la platine je me dit que c était pas si dur et que je peu faire bien mieux…ce jeu aura ma mort

C’est pour ça qu’on continue tous à y jouer malgré les années qui passent 🤣

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

OMG OMG GOM MOG !! apres mon fail de blaireau du à ma manette morte …le plastique du joystick est mort du coup ça glisse… et j appuis sur back

Tu as quoi comme manette ?

Moi sur la One Elite, j’ai aussi les plastiques des sticks qui se sont barrés (ainsi que le grip à l’arrière qui se décolle, paye ta manette deluxe -_-), ceci dit je n’ai jamais glissé pour appuyé sur back.

Au début ça me faisait bizarre, mais j’avoue m’y être habitué et trouver ça pas si désagréable au final. 🤔

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Cassecou06Cassecou06
    Rider

J ai une manette édition forza j ai eu avec la console mais le truc c est que j ai acheter une manette « neuve » chez cash expresse, magasin d achat vente, mais la manette on voit qu elle n a jamais servi, et les stick sont pas preci…il y a des cran j ai l impression, pas sur le stick en lui même mais quand je joue, j arrive pas à monter des pentes sur trials avec du coup je m en sert pour d autre jeu

mais en faite je vais échanger le stick gauche avec le stick droit parce que la c est plus possible…

SkyKidSkyKid
    Rider

J’ai acheté des petits grippes à mettre sur les sticks, à la FNAC. Pas bien chers il me semble. C’est un peu grand donc ça bouge un peu – je l’ai mis sur un stick qui n’avait plus son grippe, c’est pour ça – mais en appuyant dessus, en l’enfonçant bien, il ne bouge plus.

Je ne sais pas comment tu fais Cassecou, moi j’ai direct racheté une manette ! Puis donc les embouts, pour quand les potes passent.

capeta17capeta17
    Rider

sinon les gars ya des stick pas cher sur aliexpress, bon après faut être patient 😉 car depuis la chine ca met entre 3 et 4 semaine a arriver

gt : capeta17 (sur xbox one)

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Vla mes sticks

On voit clairement que le stick droit est quasi neuf, sachant que 95% de l utilisation de la manette est pour trials …bon j inverse les stick pour double la durée de vie 💩

NekrozealdNekrozeald
    Rider

Bon voila, j’ai enfin passé cette piste horrible, Green Belt, en 28 min et avec pas loin de 350 fautes.

Je suis assez satisfait, c’est peut-être la piste la plus dur que j’ai passée. Evidemment, je ne suis pas dans le classement, mais je m’en fout, j’ai débloquer la Blue Belt.

Prochain objectif, la passer.

Et déjà un TO sur le cp avec le cp 4.

L'aventurier des WC

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Gg j ai fait énormément de TO dessus aussi

Quel ai la meilleur technique pour d’améliorer?

Se buter sur les ninja ou faire des gros temps en extreme ?

sinon les gars ya des stick pas cher sur aliexpress, bon après faut être patient 😉 car depuis la chine ca met entre 3 et 4 semaine a arriver

Ouais je sais, mais bon, bizarrement, je fais avec, et ça passe plutôt pas mal. ^^°

Quel ai la meilleur technique pour d’améliorer? Se buter sur les ninja ou faire des gros temps en extreme ?

10 contre 1 qu’on va te répondre ninja.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pour moi c’est le ninja, plus tu passes des pistes dures plus tu maîtriseras ta moto, et ça jouera sur les pistes moins dures également

Après faut varier les pistes, ça sert a rien de faire Yellow Belt en boucle

#TrialsElite #StarPlayer2019

pad3pad3
    Rider

Je suis pas vraiment d’accord.

Pour moi, le Ninja apporte de la constance, ie plus de réussite; et du Throttle Control, mais tu peux l’acquérir sans.

Le meilleur moyen de s’améliorer en Speed run, bah c’est de speed run.

Et je dirais même sur des easy/medium en Rhino, car ce sont des runs qui demandent bcp de précision.

Après faut travailler ton grip en Mantis, en pratiquant. 😛

Pour info, je passais que du ptit level 3 sur Fusion,et pas passé Green Belt, pour autant je pense pas être trop mauvais en speed run.

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

OK je vais essayer de faire les extreme avec de bon temps voir platine. J’ai déjà port de Hong-Kong. Pis continuer un peu la yellow ça passera bien un moment.

Pourtant j’ai 13 fautes sur la blanche, les 2 piste sont incomparable le niveau augmente un sacré coup.

pad3pad3
    Rider

OK je vais essayer de faire les extreme avec de bon temps voir platine. J’ai déjà port de Hong-Kong. Pis continuer un peu la yellow ça passera bien un moment.

Ouaip. C’est juste que t’as pas encore le bike control suffisant. Je suis passé par là sur Fusion, ça viendra. 😉

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bon suite à mon précédent post je pense avoir une problème , je pense avoir un pouce en pierre 👍🏋️

Voila mon stick avant échange des sticks

Voila le stick gauche est bouffe alors que le droit est « neuf »

j ai donc pensé grâce à ma super intelligence à échanger les sticks 😎 Fallait y penser 🤓

Et en faite…bah il est bientôt mort aussi 🙁

Non mais  mattez moi ce caoutchouc bouffer par mon pouce sérieux…j ai jamais vu ça… pourtant ma femme ne se plaint pas🤤

Je suis bon pour changer de manette ou alors je tourne d un quart de tour les sticks toutes les 2semaines 🤣🤣🤣🤣

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bon après 2 mois sans trials je viens de faire un 0 faute sur orange belt en guise de come back. Maintenant place au speedrun.

speedrun 最高

SkyKidSkyKid
    Rider

Je t’ai battu sur quelques pistes, et je n’avais pas hâte que tu rejoues. 😆

ShinFenixShinFenix
    Modo

haha

speedrun 最高

T8T8
    Modo

Ouais Fenix, le dlc t’attends là ! 😀

Ouah Cassecou, vénère ton pouce 😆

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

25 sujets de 376 à 400 (sur un total de 514)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.