Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising

25 sujets de 351 à 375 (sur un total de 506)
  • Auteur

Surtout que la Mantis est juste dégueulasse 💩

Euh, je n’ai pas dit ça non plus.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est pas une question d’ego, certaines pistes ont un meilleur feeling avec la Mantis je trouve, même si elles sont plus dures

Et oui Drago on sait, tu passes ton temps à le dire ici et sur le Discord 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Ouuf7Ouuf7
    Rider

La mantis est loin d’être dégueu,je comprends pas le problème qu’on les gens…

De toute façon de hd –> evo, les gens ont crié au scandale

Pareil pour evo –> fusion, tous le monde disait que le jeu était une merde, les changements physique bizarre etc… et maintenant on entend que fusion était génial blablabla

Faut juste s’adapter..mais quand tu vois ce que gt4 ou rj arrive à passer sur rising, la moto est loin d’être dégueu. Juste différente…

Pour speedrun, je trouve la mantis plus agréable que la vipèr qui était un peu trop « molle »

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Pendant ma rétrospectives. J’avais même retrouver des post sur des forum où les gens râlais comme quoi Trials HD avais casualisé a mort le concept et qu’il était très bien sur Trials 2SE…. :p

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ca confirme donc ce que je dis 🤘

ChaaampyChaaampy
    Admin

D’Evo à Fusion il y a un paquet de gens qui ne se sont pas plaint

Les tireglitches étaient relous oui, mais la moto était bien

Ouuf7Ouuf7
    Rider

D’Evo à Fusion il y a un paquet de gens qui ne se sont pas plaint Les tireglitches étaient relous oui, mais la moto était bien

Perso, j’ai commencé trials sur fusion donc forcément j’aime la moto. Mais quand j’ai fait évo bien plus tard, c’est vraiment à 98.56% la même chose, je joue aussi bien sur evo que fusion…comme je joue aussi bien sur fusion que rising (même si la diff est plus nette)

Après les tireglitchs sont à cause du FMX donc on pardonne hein…? *tousse*

Je joue depuis HD et à part le gain de grip et les tire glitch, franchement, les sensations sont quand même très comparables.

Vous allez me dire que j’ai pas votre expertise, mais bon.

PS : au niveau sonore : Rising = HD > Fusion > Evo. 👌

ChaaampyChaaampy
    Admin

Les sensations de la Phoenix d’HD sont plutôt comparables à celle d’une buche je trouve 🤣

Et Rising > all pour l’OST imo

Je parlais du son de la moto.

SkyKidSkyKid
    Rider

Fusion > Rising > HD > Evo’ pour moi.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Urban Trials

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

pour moi le meilleur restera toujours HD et fusion dans le sens ou surtout j’avais l’impression que le jeu étais moins aléatoire… moins de bug… aucun ralentissement… sur c 2 trials si tu arrivais passé un passage tu y arrives toujours, ou du moins tu avais une technique pour passer facilement même si on perdait du temps à s’arrêté par exemple… là j’ai l’impression que tout est totalement n’importe quoi…

là j’ai l’impression que tout est totalement n’importe quoi…

???

Même Evo tu avais cette impression ? 🤔

Rider

là j’ai l’impression que tout est totalement n’importe quoi…

??? Même Evo tu avais cette impression ? 🤔<noscript>🤔</noscript>

erreur de ma part 😛 je voulais dire HD et évo (: mais le pire niveau gameplay reste rising… sa lag dans tt les sens lol, les défis sont marrants mais on ne peut pas les retirer sur la carte… sans compter le cross platform… frenchement je doute qu’il soit vraiment fiable… j’ai l’impression de jouer à une béta… et encore…

cela ne m’empêche pas de jouer au jeu mais je trouve que c domage d’avoir autant négligé l’aspect fluidité du jeu…

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Vas y ca me soule…je fais les platines que j ai pas faite, puis je vois dans le panthéon que Green belt ne m a pas était compté dans les points, (la dernière que j arrive à finir)

je la refait donc, j explosé mon record(pour moi) je passe de 27mn et 350fautes a 20mn et 180fautes

et bien sûr je ne suis toujour pas dans le classement alors que certain de ma liste d amis son a 25mn et plus de 250fautes…

mes testicules !!

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Moins de 100 fautes la prochaine fois 😉

En vrai cest une vraie purge cette piste pour faire le diamant…je ne vais plus jamais la lancer je pense

TritaupeTritaupe
    Rider

à part le gain de grip

Pour moi ce gain de grip sur Fusion était vraiment abusé, et même en y rejouant une soirée y’a même pas une semaine, j’ai trouvé ça abusé la hauteur des murs à la verticales qu’on peut monter. Comme je ne suis plus habitué à la physique d’évo (puisque j’ai pas joué à un seul trials pendant tout de même 2 ans) ça ne me gène pas dans le feeling, mais je reste sur ma position que j’avais à la sortie de Fusion : c’était mieux avant 😇

Après je ne sais pas ce que cela donne sur Rising, puis dans tous les cas je m’adapterais. C’est juste une nouvelle façon de jouer pour les ninjas (avec l’usage à outrance des throttles control devenu « facile »).

mais le pire niveau gameplay reste rising… sa lag dans tt les sens lol

En toute honnêté, je ne peux m’exprimer sur Rising qui on l’espère sera patché, mais pour ce qui est de Fusion, il laguait beaucoup moins qu’Evo  même à sa sortie (du moins sur PC pourtant puissant surtout pour « l’époque »)

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Pour le grip, je parlais du gain exceptionnel qu’on a eu entre HD et Evo. Je trouve qu’ensuite tous les Trials ont conservé peu ou prou le même grip (que j’apprécie beaucoup, notez bien).

En dehors des bugs divers, le gameplay de Rising reste extrêmement solide (et le track design vraiment top dans l’ensemble, malgré une grosse utilisation de trucs physiques).

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Moins de 100 fautes la prochaine fois 😉 En vrai cest une vraie purge cette piste pour faire le diamant…je ne vais plus jamais la lancer je pense

non mais c est même pas la question ,ce qui me soule c est que je ne soit toujour pas dans le classement alors que d autre le sont avec plus de temps et de fautes…

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

SkyKidSkyKid
    Rider

Après je ne sais pas ce que cela donne sur Rising, puis dans tous les cas je m’adapterais. C’est juste une nouvelle façon de jouer pour les ninjas (avec l’usage à outrance des throttles control devenu « facile »).

Ça grippe à mort sur Rising, j’ai déjà décroché d’un mur – à peine hein, mais sur Fusion j’étais en bas dans la seconde quand ça arrivait – pour me rattraper et continuer de monter. Je sens quand même que j’ai progressé en « throttle », je le sentais déjà à la fin de Fusion grâce je pense à la piste de JamaicanX, la level 3 super longue (pas Kongo, l’autre, je confonds toujours les deux) que j’ai beaucoup essayée. Mais c’est vrai que c’est plus simple dans Rising, que ça accroche beaucoup mieux. Cela dit quand ça part d’un plan incliné très incliné, et qu’il faut l’entamer en cabrant, puis en mettant un coup de frein et en raccelerant – je sais pas si tu vois – j’y arrive pas du tout dans Rising. Je galère à mort. Dans Fusion ça passait tout seul, je trouvais même que je le faisais avec plus de classe que certains grands noms de la saga. ^^ (y’a ça et switcher de l’arrière à l’avant après un fender que je galère aussi maintenant même si ça y est je commence enfin à chopper le truc)

Je pense que les gars de Rising ont voulu adapter leur moto aux Ninja et c’est là qu’est le problème pour certains, ça a toujours été le joueur qui s’est adapté à la moto. Je ne crois pas qu’ils pensaient aux ninjas dans le gameplay des motos précédentes…

Enfin, cela-dit je m’y adapte de mieux en mieux et je commence réellement à m’éclater en Ninja. D’ailleurs, je viens de passer ma première Level 4 : Excursion en 28’31 pour 382 fautes ! J’ai super bien géré les deux-trois derniers CP, je me suis senti tellement bon ! 🤣

ChaaampyChaaampy
    Admin

Petit topic ici pour ceux qui veulent s’entraîner sur les pistes ninja 😎

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Petite diamant sur blue belt : 15 fautes / 3:38:271. 🥳🥳🥳

J’ai pas mal galéré pour faire ce run, les deux derniers CP sont vraiment chiants

SkyKidSkyKid
    Rider

Bien joué, tu vas finir par tous les avoir. Je pense que maintenant tu dois te dire que c’est possible, non ?

Tu ne créais pas des pistes aussi ? Je crois que c’est une des tiennes, une level 3, je l’avais adorée ! Bien qu’elle a faillit me faire péter un câble. Il y avait la version level 5 de cette piste, une de tes premières sur Fusion si ce n’est la première. Je confonds peut-être de gars mais si c’est bien toi, tu envisages de créer à nouveau un jour ?

25 sujets de 351 à 375 (sur un total de 506)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.