Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Ninja › Topic Ninja Rising
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2019 à 21 h 30 min #593
Psyhodelik
AdminTopic dédié a la discussion autour du Ninja sur Trials Rising
J'ai plus d'air dans l'escalier...
20 février 2019 à 11 h 55 min #3765attila999
Plowil y aura 5 pistes ninja ! Level , 1 , 2 , 3 , 4 et 5 !!!
ma source c’est Kaiser Panda !
ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013897-58992107-1-0-1-0-la-personnalisation-est-tres-poussee.htm
par contre sa source il la donne pas …..encore un Fake News ?
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 12 h 16 min #3773Sheyro
Modoil y aura 5 pistes ninja ! Level , 1 , 2 , 3 , 4 et 5 !!! ma source c’est Kaiser Panda ! ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013897-58992107-1-0-1-0-la-personnalisation-est-tres-poussee.htm par contre sa source il la donne pas …..encore un Fake News ?
Je crois que c’est 6 plutôt, de mémoire je crois que c’est ceinture blanche, jaune, orange, verte, bleue et noire. Il devait y avoir une ceinture marron, entre la bleue et la noire, mais finalement elle n’y sera pas.Attila fais gaffe, tu vas devenir le pro des « fake news »
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
20 février 2019 à 12 h 31 min #3782Jordank
Riderwow une level 5 dans le jeu de base! j’y aurai pas cru
Par contre j’espére que les ninjas de rising seront mieux que les ninjas « easter eggs » de fusion que je n’ai pas trop aimé en général
20 février 2019 à 12 h 34 min #3784Sheyro
Modowow une level 5 dans le jeu de base! j’y aurai pas cru
<noscript>
</noscript>Par contre j’espére que les ninjas de rising seront mieux que les ninjas « easter eggs » de fusion que je n’ai pas trop aimé en général
<noscript>
</noscript>
Le créateur de toutes les pistes ninjas de Rising est sur le forum, donc au pire tu pourras te plaindre directement
20 février 2019 à 12 h 34 min #3785Jygen
<noscript>
</noscript>Par contre j’espére que les ninjas de rising seront mieux que les ninjas « easter eggs » de fusion que je n’ai pas trop aimé en général
<noscript>
</noscript>
ça restait des Easter Egg, donc que du bonus …
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
20 février 2019 à 12 h 47 min #3795attila999
PlowAttila fais gaffe, tu vas devenir le pro des « fake news »
Sheyro modo
kaiser panda modo
champy modo
moi je pense que la source viens de là , ….si Fake il y a , ca Fake ke commencer ….mais je pense ke c’est une vrai news , j’ai recensé 3 des pistes Ninja , donc 5 me parais pas anormal …..le level par contre ….je pense que c’est justement pour clarifier , les meilleures d’entres les meilleurs ….donc peut-être pas si faux , tellement il y a de joueurs d’expérience dans ce jeu .
on m’appel aussi prêcher le faux pour savoir le vrai …..
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 12 h 51 min #3798Sheyro
Modoah t’es trop malin en fait, tu m’as eu
20 février 2019 à 12 h 53 min #3801Ouuf7
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>Par contre j’espére que les ninjas de rising seront mieux que les ninjas « easter eggs » de fusion que je n’ai pas trop aimé en général
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
Le créateur de toutes les pistes ninjas de Rising est sur le forum, donc au pire tu pourras te plaindre directement
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
C’est tekiplow ?
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
20 février 2019 à 12 h 55 min #3803Groovy Boiiii
RiderUh ! Une level 5 dans le jeu de base ? D’un côté ça me fait chier parce que je me sentirais mal de pas réussir à la finir, mais d’un autre côté ça va me forcer à tâter du haut level ninja, ce qui est un de mes objectifs avec rising.
20 février 2019 à 12 h 56 min #3805attila999
Plowlevel 5 : oui , oui , c’est confirmé !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 13 h 01 min #3807Sheyro
ModoLvl 5 où Scottah fait 2 TO, donc pas une 5 eZ apparemment
20 février 2019 à 13 h 05 min #3808attila999
Plowca bouge , ca bouge les mecs , on vas avoir « les réponses » ….continuez a faire vos affirmations ….pour avoir des réponses
j’irais ouvrir un Topic sur Redlynx Forum ….pour les informer !
même moi je me fatigue , des fois !
donc on dois pas avoir de level 5 , …mais une 4 !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 13 h 05 min #3809Jygen
RiderD’ailleurs en ce moment Scottah ponce une piste sur ses lives Twitch, une piste où il faut juste un cyborg pour réussir les obstacles, c’est inhumain
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
20 février 2019 à 13 h 07 min #3810Ouuf7
RiderLvl 5 où Scottah fait 2 TO, donc pas une 5 eZ apparemment
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
Si il TO c’est que c’est pas une level 5 😉
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
20 février 2019 à 13 h 08 min #3811Sheyro
Modoca bouge , ca bouge les mecs , on vas avoir « les réponses » ….continuez a faire vos affirmations ….pour avoir des réponses j’irais ouvrir un Topic sur Redlynx Forum ….pour les informer !
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>même moi je me fatigue , des fois ! donc on dois pas avoir de level 5 , …mais une 4 !
qu’est ce que tu racontes?? j’ai pas tout compris.
Mais moi ce que je vous dis, ce ne sont pas des hypothèses, c’est du sûr 😉
20 février 2019 à 13 h 14 min #3814attila999
PlowMais moi ce que je vous dis, ce ne sont pas des hypothèses, c’est du sûr 😉
5 ninja confirmées le level est a débattre ….
j’ai toujours de la chatte :p
on aura de la Chatte ,Nous si vous arrêtez vos Fake News !
je remarque que d’autres ne disent rien ! ( Panda par exemple ) d’ou viens sa source si » il a bien compris » ?….parceque moi j’ai pas compris comment il avait pu comprendre ….et qu’il a pas cité sa source , et ça sa coule de source …..
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 13 h 23 min #3819TEKILAAX
ModoDu Ninja sur Rising?
Level Designer @Ubisoft @Redlynx #TrialsRising
GAMERTAG: TEKILAA X
20 février 2019 à 13 h 26 min #3821Psykoz
RiderÉvidemment que non.
名前のない怪物
-----------------------------------------------------------20 février 2019 à 13 h 27 min #3823attila999
PlowDu Ninja sur Rising?
attention BFM TR , vous signale que ceci est une Fake NEWS , pas le « Ninja » …mais le point d’interrogation au bout de la phrase !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 13 h 30 min #3826TEKILAAX
ModoDans le solo en plus?
Level Designer @Ubisoft @Redlynx #TrialsRising
GAMERTAG: TEKILAA X
20 février 2019 à 14 h 27 min #3844Sheyro
ModoDans le solo en plus?
<noscript>
</noscript>
impossible
21 février 2019 à 18 h 55 min #4308Psyhodelik
AdminNinja Level 9 Confirmé
https://clips.twitch.tv/BusyDeafSkirretKappaWealth
J'ai plus d'air dans l'escalier...
21 février 2019 à 19 h 10 min #4310SkyKid
RiderC’est ce que je disais, quand je vois la gueule de mes throttle dans ce jeu, je n’osais imaginer un mec qui maîtrisait ça sur Fusion. Plus besoin d’imaginer…
21 février 2019 à 19 h 22 min #4313KeKoFruiT
RiderWaw ! ça n’a pas l’air dur à faire comme ça! je vais tester 🙂 Juste impossible sur fusion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.