Topic Ninja Fusion

Accueil Forums Trials Fusion Fusion – La Taverne du Ninja Topic Ninja Fusion

20 sujets de 51 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    emilien38
    Rider

Salut,

Je viens de finir ma première ninja en 0 faute sur pc avec le clavier, dommage qu’il n’y est pas beaucoup de joueurs sur cette plateforme parce que je suis premier sur une ninja … et c’est pas normal, d’habitude c’est plutôt dernier !

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

GG !

Sinon Haarmes vient de sortir 4 pistes, des sortes de Belt. White Wood, Yellow Wood, Orange Wood et Green Wood (de level 1 à 4) et elles déboîtent !

#TrialsElite #StarPlayer2019

emilien38
    Rider

Sur fusion?

Génial je vais test ça !

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

Nope sur Rising

emilien38
    Rider

Ah dommage

Je suis pas nul, je bug

SkyKid
    Rider

Oui, dommage. J’ai bien repris le ninja sur Fusion et je prends méchamment mon pied. Quel plaisir ! J’ai jamais trop craché sur le ninja dans rising, mais je me rends compte à quel point je m’amuse bien mieux sur Fusion.

emilien38
    Rider

C’est vrai que les Ninja sur fusion sont vraiment bien, ça fait pas longtemps que je suis passé sur fusion, avant j’étais sur rising parce que qui dis nouveau jeu dis forcément mieux… Mais non en faite.

Est-ce qu’il y a encore des créateurs qui sortent des pistes sur ce jeu ? Même si je pense qu’il y en a déjà beaucoup et que je pourrais jamais toutes les finir.

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

Il y en a pas énormément mais il y en a quelques uns.

Après si tu passes pas du level 5 espère pas jouer de grandes pistes non plus quoi.

SkyKid
    Rider

RJ Burger est tellement inarrêtable… tellement au dessus du monde… il est incroyable :

Chaaampy
    Admin

Ouais j’ai vu ça sur Twitter, incroyable bordel …

Xzample
    Rider

C’est quoi le level de la piste ?

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

emilien38
    Rider

Incroyable ! Peut être lvl 6 ?

Il est jeune rj aussi non ?

Je suis pas nul, je bug

SkyKid
    Rider

Level 7. C’est une piste emblématique, longtemps considérée comme la plus difficile et grande rivale de Peqz, qui a fini à terre.

Un tueur, son run est juste énorme 😊

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

7, elle était sur Evo à la base (par Ghetto) et personne ne l’a passé pendant très longtemps

RJ à la 20aine sinon

emilien38
    Rider

Ah Ouai quand même !

Y a pas de secret, pour être bon faut commencer tôt.

Je suis pas nul, je bug

Vaalomas
    Rider

Le mec n’est pas humain… c’est juste incroyable ! 😰

La persévérance gagne le succès.

Chaaampy
    Admin

Juste pour vous dire que slik à build la piste la plus dure ever, hard 8 voir low 9, voilà les deux premiers CPs (les seuls qu’il a passé pour le moment)

Pour info, RJ a passé la version +CPs no BW qui est une level 7 (lol)

Vidéo ci-dessous :

emilien38
    Rider

Enfin un peu de difficulté ! parce que les Ninja 8 c’est cool mais un peu trop facile 😅

Vivement que quelqu’un la termine, y a un cash prize ou quelque chose comme ça pour le premier qui l’a fini ?

Ça va peut-être faire revenir gt4 qui va exploser la piste… Ou ce faire exploser par la piste… Pour l’instant le seul qui peut la finir c’est aurisTFG en tas et encore pas sur 😅

Je suis pas nul, je bug

SkyKid
    Rider

Ça va peut-être faire revenir gt4 qui va exploser la piste…

Je ne sais pas si c’est un vrai retour mais je l’ai vu dans le classement de plusieurs pistes récentes.

Pour l’instant le seul qui peut la finir c’est aurisTFG en tas et encore pas sur

Selon Sliks lui-même, seuls Burger et GT 4 sont capable d’aller au bout actuellement. Enfin, comment penser à quelqu’un d’autres ?

Je me demandais, il y a des pistes qui n’ont toujours pas été passées, à part celle-ci ? Des pistes qui ont été un objectif pour l’élite, je veux dire ?

20 sujets de 51 à 70 (sur un total de 70)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.