Topic Ninja Fusion

Accueil Forums Trials Fusion Fusion – La Taverne du Ninja Topic Ninja Fusion

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 70)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

Oui pas de soucis et si tu veux d’autres lvl 4 eZ à essayer je peux te faire une liste 😉 (enfin des quelques unes que j’ai réussi à passer). Oui le run de Zar est fou!! Je ne sais pas comment il peut 0f ce genre de piste, ça doit être une horreur lol

Deux time out sur Sliver. Pour moi le cp le plus difficile n’est pas le deuxième mais celui avec le pneu et la bombe juste derrière. Je n’y arrive pas. Je n’ai pas été une fois proche de le passer bien que j’ai pu essayer plus de dix minutes.

Par contre ça y est, j’ai passé Origins ! Je pense que même mes voisins sont au courant 🥳 Un truc que j’aime faire est de regarder ceux qui sont derrière moi dans le classement. Même si je ne pense pas avoir besoin de ça, je crois que ça me motive encore un peu plus pour progresser de voir des GT qui passent aujourd’hui du level 6, voire 7. Bref du coup je t’ai vu et c’était chaud pour toi. A trois secondes ! ^^

ChaaampyChaaampy
    Admin

GG ! Elle déboite tellement Origins je trouve !

#TrialsElite #StarPlayer2019

SheyroSheyro
    Modo

GG Skykid!!! 🥳🥳🥳  Oui j’ai le souvenir d’avoir bien serré les fesses sur cette piste 🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

valegpvalegp
    Rider

Vous avez une proposition de quelque piste level 1 “dur” ou level 2 “facile” histoire de pleurer un peut sur le jeu avant d’attaquer sur rising ^^ ?

Ps : Je sais que on trouve facilement une tracklist avec les ninja, mais difficile de savoir vraiment a quoi je m’attaque..

Freiner c'est tricher !

ShinFenixShinFenix
    Modo

Bravo pour avoir passer origin.

speedrun 最高

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Vous avez une proposition de quelque piste level 1 « dur » ou level 2 « facile » histoire de pleurer un peut sur le jeu avant d’attaquer sur rising ^^ ? Ps : Je sais que on trouve facilement une tracklist avec les ninja, mais difficile de savoir vraiment a quoi je m’attaque..

Champy a fait pas mal de level1/2 sur sa chaîne, tu devrais y trouver ton bonheur!

Je ne peux que te conseiller deserted ascend mais je pense pas que ce soit une 1 hard, après je me rends plus trop compte entre le 1 et 2…

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Rider

j’ai le souvenir d’avoir bien serré les fesses sur cette piste

si tu S_eyro max , c’est H_ier quand même  ! ( si tu serre au max , c’est a chier quand même )

désolé , je le referais plus , j’avais dis que je trollerai pas vos postes

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

valegpvalegp
    Rider

Champy a fait pas mal de level1/2 sur sa chaîne, tu devrais y trouver ton bonheur! Je ne peux que te conseiller deserted ascend mais je pense pas que ce soit une 1 hard, après je me rends plus trop compte entre le 1 et 2…

Merci je vais regarder ça chaîne du coup puis tester la piste que tu ma proposer !

Freiner c'est tricher !

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est vrai que j’en ai fait pas mal, c’est le genre de pistes que je préfère

SheyroSheyro
    Modo

C’est vrai que j’en ai fait pas mal, c’est le genre de pistes que je préfère

Ca te donne l’impression d’être fort  🤣

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ca évite surtout que je passe first try les 4 que tu mets 5 TO à passer, je préserve ta dignité 🙃

SkyKidSkyKid
    Rider

Merci les gars, et d’accord avec toi, Champy, elle déchire mais elle fait mal aux yeux je trouve sans lumière. Et avec, bah je n’y voyais pas assez.

PoukorPoukor
    Rider

Vous avez une proposition de quelque piste level 1 « dur » ou level 2 « facile » histoire de pleurer un peut sur le jeu avant d’attaquer sur rising ^^ ?

Ps : Je sais que on trouve facilement une tracklist avec les ninja, mais difficile de savoir vraiment a quoi je m’attaque..

Tu peux tester Fire in the deep, Haven ou Hazel par exemple.

Rider

Bon bah. Après 4 ans et demi de ninja sur Fusion et des milliers de pistes ninja finies dont plus de 150 level 5, 12 level 6 et une level 7, je pense que je peux tourner la page et virer le jeu de ma console.

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------

HeracleHeracle
    Rider

Bon bah. Après 4 ans et demi de ninja sur Fusion et des milliers de pistes ninja finies dont plus de 150 level 5, 12 level 6 et une level 7, je pense que je peux tourner la page et virer le jeu de ma console.

Quoiiiiii? sérieux? pourquoi? tu peux pas nous annoncer ça comme ça 🙃

Edit : je viens de voir que tu veux t’orienter vers l’éditeur mais la tu parle de virer le jeu, je comprend plus

ShinFenixShinFenix
    Modo

Moi aussi je vais virer le jeu de ma console sous peu.

speedrun 最高

Rider

Quoiiiiii? sérieux? pourquoi? tu peux pas nous annoncer ça comme ça 🙃<noscript>🙃</noscript>Edit : je viens de voir que tu veux t’orienter vers l’éditeur mais la tu parle de virer le jeu, je comprend plus

Je parlais de Fusion 🤣

J’avais prévu de le dégager dès que Rising sortirait, mais bon là j’ai vraiment plus rien à faire sur Fusion, c’est de l’espace inutile.

名前のない怪物

ChaaampyChaaampy
    Admin

Moi je le vire pas, comme Evo, histoire d’y retourner dans 2 ans et de violer des pistes que je passe pas aujourd’hui 😈

HeracleHeracle
    Rider

Quoiiiiii? sérieux? pourquoi? tu peux pas nous annoncer ça comme ça 🙃<noscript>🙃<noscript>🙃</noscript></noscript>Edit : je viens de voir que tu veux t’orienter vers l’éditeur mais la tu parle de virer le jeu, je comprend plus

Je parlais de Fusion 🤣<noscript>🤣</noscript>J’avais prévu de le dégager dès que Rising sortirait, mais bon là j’ai vraiment plus rien à faire sur Fusion, c’est de l’espace inutile.

Tu ma fait peur 😆 ça aurais été con que un joueur comme toi ce casse. mais en réfléchissant 3 secondes j’aurais du men douter, tu fais un décompte sur chacune des tes vidéos avant Rising

SheyroSheyro
    Modo

Bon Psykoz j’ai testé Condemned hier, et j’ai TO à l’avant dernier cp. Sérieusement, je ne pensais jamais arrivé aussi loin, mais je pense que pour changer, j’ai pas mal chatté 🤣

Et par contre Psykoz, t’es vraiment un maso d’essayer ça en 0f 🔞🔞☢☢💀💀

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je vais aussi garder fusion au cas ou

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Rider

J’ai pas vraiment essayé en 0f, je pourrais mais y’a des obstacles bien chiants.

名前のない怪物

Rider

Fin du game sur Fusion. RJ vient de 0f une level 7 😉

名前のない怪物

SkyKidSkyKid
    Rider

Je venais poster la vidéo. Abusé !

SkyKidSkyKid
    Rider

La piste est courte, en fait. XD

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 70)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.