Topic Ninja Fusion

Accueil Forums Trials Fusion Fusion – La Taverne du Ninja Topic Ninja Fusion

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

Topic dédié a la discussion autour du Ninja sur Trials Fusion

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Chaaampy
    Admin

Du avant l’arrivée de Rising, on s’est un peu chauffé avec Sheyro, et j’ai passé quelques level 4 🙂

A savoir :

• Drogo – 0 TO
    • [fM] blixgaHeck +CP’s – 1 TO
    • [R] Bold – 0 TO
    • Second Heartbeat (c’est plus une level 3/4) – 0 TO
    • 2025 [E] – 0 TO
    • Masamune [7] – 1 TO
    • [X] Outro – 0 TO

Voila voila 🙂

#TrialsElite #StarPlayer2019

Sheyro
    Modo

Slayer passée.

Après plus de 8 ans de trials, j’ai enfin passé une piste avec des statio 🤣🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Jordank
    Rider

J’essaye de passer hallowvale avant rising, j’en suis a 3 TO au cp5… le squishy est juste horrible surtout avec mais mains tremblantes sous la pression 🤣

SkyKid
    Rider

J’ai passé pas mal de level 3 (je vais essayer de faire une liste, tiens) et j’aimerais passer Origins avant la sortie de Rising. J’ai fait un premier time out à l’avant avant dernier CP et un deuxième le lendemain à l’avant dernier. Et aussi Crystal je ne sais plus quoi qui est une gimmik de JamaicanX, aussi.

Sheyro
    Modo

J’ai passé pas mal de level 3 (je vais essayer de faire une liste, tiens) et j’aimerais passer Origins avant la sortie de Rinsing. J’ai fait un premier time out à l’avant avant dernier CP et un deuxième le lendemain à l’avant dernier. Et aussi Crystal je ne sais plus quoi qui est une gimmik de JamaicanX, aussi.

Bah ça va passer pour Origins, c’est sur 😉 et l’autre piste ça doit être Crystal-clear, elle est sympa je trouve.

SkyKid
    Rider

Je pense aussi et oui c’est ça. Ouais je la trouve très sympa, aussi, donc si je pouvais franchir la ligne d’arrivée !

ShinFenix
    Modo

Moi j’ai enfin passer origins y a trois semaines putain c’était chaud

speedrun 最高

Sheyro
    Modo

GG Fenix

SkyKid
    Rider

Ouais bien joué. Elle est tendue, et les parties verticales me faisaient super peur alors qu’elles se montent plutôt bien, par contre une fois en haut y’a toujours le p’tit obstacle derrière juste avant le CP pour te faire foirer à cause de la pression. ^^

Moi c’est Ascension que j’ai enfin passé, grâce à des paroles de Dante en multi’ y’a déjà plusieurs mois : « ici cherche pas, faut foncer, tu y vas et tu vois ce que ça donne », en gros c’était ça. Sauf qu’il faut passer un truc avant et je galérais trop. Là je galérais pas alors après avoir pu foncer trois fois, c’est passé. Merci Dante car même si ça paraît peu, sans ça j’aurais essayé de trop m’appliquer comme mes toutes premières, où ça me semblait impossible à franchir.

Sheyro
    Modo

Les bons conseils de Dante 🤣, quel pédagogue 🤣🤣🤣

Le truc le plus fou la dedans, ce n’est pas que tu ai passé la piste, mais plutôt que le conseil de Dante t’ai aidé 🤣🤣🤣

ShinFenix
    Modo

Ben c’est comme mon conseille sur speedrun pro mais en version dante🤣

speedrun 最高

Chaaampy
    Admin

Dante en vrai tu te mets en multi avec lui tu 0f des level 6 🤣

SkyKid
    Rider

🤣 En fait il accorde de l’importance à la chance. Pour lui on passe des pistes difficiles grâce notamment à une certaine part de chance, je suis qu’à moitié d’accord avec lui mais ça lui réussi plutôt bien, et ça lui fait donner de très bons conseils (même si quand tu l’entends tu te dis juste : « ouais d’accord, ça va me faire partir en backflip, rien de plus »). ^^

EENVSE7
    Rider

Personnellement je passe du extrême difficile track central ninja niveaux 1, je joue environ 14 heures par jours

• pose de 30 minutes inclus

• pas de pause toilette ! Couche adulte inclus

• repos chronométré ( sommeil astral ) je m’arrête au sommeil paradoxal

• je prend notes de toute les variation de là moto est de son mécanisme, attractivité, vent, sur le plan de la gravité et de l’expansion cosmique, mécanique répétitive afin d’etre à la perfection.

• Salaire en négociation, très motivé à l’écoute, veut faire ces preuves

• Compétences: ninja lvl 1

• passions: fan de moquette, aime fumé de la moquette, aime l’an compote de pomme, et nager le papillon, chasseur de bigfoot à mes heures perdu, essaye  de pénétré la zone 51,

• projet: acheter du lait, pizza, un pute, un pain au chocolatine, à merde, ne plus être puceau, beau gosse de la street, et nager avec un megalodon

Sheyro
    Modo

« SLIVER » apparemment une lvl 4 (remake d’evo), passée first try   ;p

Bon les cps ne se valent pas du tout, le cp 2 est vraiment bien plus dur que le reste.

Jygen
    Rider

Moi je suis pas très bon sur Trials je peux faire des Ninja Lvl 1 voir 2 et encore… Le problème c’est qu’il y’a des techniques Ninja que je maîtrise pas dont une qui m’agace fortement, qui sont les Climb, je n’y arrive paaaas!!

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

SkyKid
    Rider

« SLIVER » apparemment une lvl 4 (remake d’evo), passée first try ;p Bon les cps ne se valent pas du tout, le cp 2 est vraiment bien plus dur que le reste.

Oh merci ! Elle est cool ! Pas dit que je la passe, j’en doute même mais c’est cool d’essayer une piste en y croyant ne serait-ce qu’un peu. Je peinais à en trouver une. Le run de ZarZrak est fou. Il est bon ce con là.

Sheyro
    Modo

Oui pas de soucis et si tu veux d’autres lvl 4 eZ à essayer je peux te faire une liste 😉 (enfin des quelques unes que j’ai réussi à passer).

Oui le run de Zar est fou!! Je ne sais pas comment il peut 0f ce genre de piste, ça doit être une horreur lol

SkyKid
    Rider

Ah oui je veux bien, merci (dès que tu as le temps, ça ne presse pas). Là j’ai de suite bloqué au cp 2. J’ai pas voulu trop m’y attarder car je me couche tôt mais je reviendrais dessus.

Zar a un nombre impressionnant de level 3 et 4 sans faute. Et bien évidemment, pas sur les plus évidentes. ^^

Ouuf7
    Rider

Dernière level 5 que j’ai passé c’est Pyrex, ça m’a étonné mais je l’ai passé sans difficulté, j’ai pas le sentiment d’avoir galéré 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Chaaampy
    Admin

SLIVER à pas l’air d’une 4 en vidéo … après j’imagine que les CPs sont pile poil quoi.

SkyKid
    Rider

Ne l’écoute pas, Sheyro. Tu as bien passé une 4, et je vais bien passer une 4. Non mais !

Chaaampy
    Admin

Non mais il sait de quoi je parle, il y a des pistes en replay on dirait pas des 4, mais quand tu les joues, tout est tellement au millimètre que tu te dis : « ah si en fait c’est hyper galère ça » x)

SkyKid
    Rider

Ouais. Combien de fois je me suis dit « oh elle est faisable pour moi » puis qu’en fait, bah je passe pas deux CP 😆

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 70)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.