The Yellow Seum History by Ubisoft

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising The Yellow Seum History by Ubisoft

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    DonjiDonji
    Rider

Laissez moi vous narrer The Yellow Seum History made in Ubisoft (attention pavé)…

Hier soir deux petites heures de dispo je lance trial (bonheur niv 1) je me dit que je vais encore retenter de finir la Ninja Yellow Belt malgrè la corne au pouce du aux pistes ninja.

Une heure et demi plus tard je fail toujours aux alentour du cp 8 (seum niv 1). Femme qui rentre du boulot… allez je me lance une dernière tentative…

Et la miracle tout passe comme papa dans maman… une trentaine de faute, moins de 3 minutes de course et je suis deja au cp6.

Je me dis cette fois ci c’est la bonne !! (bonheur niv. 10).

Bon la le stress s’installe, le temps défile, le doute s’installe, je me vois déjà refail (seum niv 10).

A 3 minutes du time out j’atteins le dernier CP l’espoir renaît, la tension est a son max mais j’y crois (bonheur niv. 100= equivalent demi molle)

Il reste 20 secondes je me dit que c’est mort… (seum niv. 100 = equivalent seum d’un doigt de pied contre un pied de lit) je m’élance quand même en mode plus rien a perdre tampis…

Et la un miracle transformation en mode GT4 tout passe direct fluide comme jamais et je passe la ligne d’arrivé a 12 s du time out !! J’exulte, je saute !! (bonheur niv 10 000 = équivalent bonheur d’un gitan au salon de la caravane).

Et la…

« Perte de connexion – Les services ubisoft ne pas dispo etc… bug Roach -000120etc… » et bien sur ça vient pas de ma co…

Résultat temps non enregistré… (Seum niv 100 000 = équivalent seum d’un juif au salon de la cheminée)

Voila je préfère en rire maintenant mais ça pique un peu et j’avais envie de vous le faire partager lol

De Trial HD à Trial Rising... en passant par Evo, Fusion et Frontier... Paix aux âmes des bikers décédés...

kronenbkronenb
    Rider

Quand c’est bien raconté comme ça on ne sait pas trop si on doit retenir ses larmes (de rire et de compassion 😉). Ya plus qu’à se dire que la prochaine sera la bonne… 🤞🍀

DonjiDonji
    Rider

Thks et oui je vais pas lâcher l’affaire !

Si d’ailleurs vous avez des astuces pour le CP2 je suis preneur qu’il me rends fou ce passage….

De Trial HD à Trial Rising... en passant par Evo, Fusion et Frontier... Paix aux âmes des bikers décédés...

Ça t’apprendra à me battre à chaque fois 😆

DonjiDonji
    Rider

Ta encore de l’avance sur les pistes a l’helium… mais j’arrive 😉

Rider

Je compatis, c’te scénario abusé…

Sinon gg quand même, le principal étant que tu l’ai passé, tu pourras le refaire

DonjiDonji
    Rider

C’est clair c’était les montagnes russes…

Puis le bug est bien bizarre: j’ai bien le logo du « baby rider » sur la piste, la orange belt est débloquée, j’ai eu la veste « ninja » mais pas de temps enregistré ni les points au classement…

J’ai jamais trop ralé sur les bugs (les caisses, les freeze, les plantages, le multi injouable, les hackers etc… la liste est longue…) mais putain des mois que le jeux est sorti on a eu des grosses MAJ et ca beug sur l’enregistrement d’un temps…

J’imagine pour un joueur « pro » qui try hard comme un malade pour faire un top monde et il lui arrive ca… je crois qu’il désinstalle direct

DonjiDonji
    Rider

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non mais serieux……

Je sors du taf une heure avant expres pour remettre ca… premiere tentative je finis la course a 1m30 du time out…

et encore le bug de co je vais craquer grrrrrrrr

Cassecou06Cassecou06
    Rider

J ai y la meme sur Green belt

28mn et 400fautes

puis connections roach de merde j avais la rage

puis en faite si tu la passe 1fois tu la repassera une 2em puis 3eme pour amélioré ton temps jusqu à la passer à chaque coup !

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

DonjiDonji
    Rider

Oui c’est sur mais finis deux fois de suite et aucun score d’enregistrer ca frustre un peu lol…

Ca doit venir de piste ou de la durée de la piste, la je viens de faire un platine exclusion aérienne (extreme du dlc) et ca a marché…

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Oui c’est sur mais finis deux fois de suite et aucun score d’enregistrer ca frustre un peu lol… Ca doit venir de piste ou de la durée de la piste, la je viens de faire un platine exclusion aérienne (extreme du dlc) et ca a marché…

mon score a était enregistré la 4eme fois 👍🏻

Et finallement je l ai fini 7fois jusqu à avoir la platine, je m amélioré à chaque run

tu en fera de même 👍🏻

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je compatis tellement a ton histoire ^^’

J'ai plus d'air dans l'escalier...

DonjiDonji
    Rider

Thks psycho j’en ai besoin lol et merci psycho ça motive 💪

DonjiDonji
    Rider

Cassecou*

PWaRoPWaRo
    Rider

Pareil, j’ai passé Green Belt un paquet de fois avant d’être dans le classement… Je compatis!

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

Rider

j’ai éclaté de rire , je compatit , également , le pire scénario possible pour ceux qui sont hyper motivés , mais alors qu’est ce que c’est bon de te lire !

Bonne chance pour la suite !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ObsekObsek
    Rider

Je compatis, mais alors ton pavé, j’ai surkiffé comment tu la raconter ton histoire, bravo, tu devrais écrire des sketchs 🤣

Retry,retry,retry et encore retry...

DonjiDonji
    Rider

Merci les gars 🤪🤪🤪

plop650plop650
    Rider

Salut

Haha je compatis ça me rappelle l’époque de fusion j’avais joué une journée entière pour avoir la platine sur enfer 4.

Le miracle est arrivé en fin de journée je sauté de joie sur mon canapé 🥳  et au moment d’enregistrer mon score « le serveur Ubisoft n’est pas disponible ».

Mode rage « on » 🤬 je jete ma manette a travers la pièce et finalement le lendemain j’ai validé la platine avec un meilleur score 😎

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.