The Witcher 3

Accueil Forums Autres jeux The Witcher 3

15 sujets de 26 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

L’open world est sympa je trouve, même si pas au niveau d’un Skyrim, il y a des coins vraiment stylés

Le gameplay de combat aurait pu être un peu plus poussé oui, même si la présence de signes / potions et huiles remonte un peu le truc, c’est pas le point fort du jeu (imagine avec un gameplay à la Souls hahaha)

#TrialsElite #StarPlayer2019

TritaupeTritaupe
    Rider

Mads Mikkelsen avait vraiment la tête du rôle ! Dommage 😕

Un peu overrated Witcher 3 mais définitivement un bon jeu. Dommage que le gameplay et l’open world soient loin d’être d’aussi bonne qualité que la narration.

Vraiment pas d’accord ! Personnellement je trouve qu’il mérite largement son aura, que la narration est son gros point fort mais que l’open world malgré ses quelques bugs reste sublime et retranscrit super bien l’ambiance du jeu ! Pour ce qui est du gameplay, je l’ai trouvé à la fois assez profond pour nécessité un petit temps d’apprentissage et même temps assez simple à prendre en main, ce qui pour moi est un avantage n’étant pas un gros joueur de RPG.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SkyKidSkyKid
    Rider

Mads Mikkelsen avait vraiment la tête du rôle ! Dommage

Il a la tête pour tous les rôles ^^

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pour ce qui est du gameplay, je l’ai trouvé à la fois assez profond pour nécessité un petit temps d’apprentissage et même temps assez simple à prendre en main, ce qui pour moi est un avantage n’étant pas un gros joueur de RPG.

Esquive + coup d’épée sur 80% du jeu quand même, y compris pour les boss

OtomabesOtomabes
    Rider

Si tu joues dans la difficulté de base, si tu as le temps tu augmentes la difficulté et ça t’oblige à utiliser toutes les possibilités de gameplay.

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je joue en Marche de la Mort et c’est seulement vers la fin du jeu (et les DLC) que je me suis mis à utiliser un peu plus les huiles et les signes

Si t’es sensible à la narration et l’ambiance Champy faut te faire Senua’s 🍄

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je note !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

L’open world est sympa je trouve, même si pas au niveau d’un Skyrim

heu attend t es sur de ce que tu dit la ?

Les coucher/lever de soleil

skellige

rien que la première map est magnifique

y a longtemps que j au pas fait le jeu mais j avais vu un comparatif en TW3 et skyrim et y avait clairement pas photo

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je parle surtout en terme de contenu, pour les donjons etc, ou Skyrim est plus poussé je trouve

Après non, graphiquement et au niveau de l’ambiance c’est incomparable je suis bien d’accord !

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Comparer skyrim et the witcher c’est pas trop ça je trouve. Cest quand même hyper différent tant dans l’histoire, que dans le jeu et son gameplay en lui-même. Cela dit les deux sont dantesque (skyrim, je lai saigné sur 360 et me le suis repris sur one pour profiter des mods), des heures de jeux, pas d’ennuis à aucun moment (en tout cas sur skyrim puisque pas très avancé sur witcher) Mais l’ambiance des deux est très différente quand même. Enfin bref deux super jeux mais incomparable selon moi à part le fait qu’ils soient des rpg.

Cela dit la narration m’a l’air bien plus poussé sur the witcher il me semble et d’un contenu plus mature aussi non? (Ceux qui ont poncé les deux pourront le dire)

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

TritaupeTritaupe
    Rider

Il a la tête pour tous les rôles ^^

Je le vois mal joué aladin quand même 😛 C’est vrai que c’est un excellent acteur ceci étant dit

Esquive + coup d’épée sur 80% du jeu quand même, y compris pour les boss

On a pas joué au même jeu alors 🤔 Ou alors tes combats devaient être très long. En tous cas de mon coté j’y avais joué après de nombreux patchs en version GOTY (peut être ont-ils modifié un peu, je ne sais pas), et les signes et autres pouvoirs étaient extrêmement utile si ce n’est indispensable. Je réfléchissais toujours à mon stock d’huiles avant d’engager un combat par exemple.

Après on est d’accord, ça reste un gameplay simple. Si tu es un grand amateur de RPG, ce n’était surement pas au niveau. Mais pour un joueur occasionnel du point de vu de ce type de jeu (comme moi), j’ai trouvé ça beaucoup plus profond qu’un AC par exemple (si l’exemple est pertinent, je n’en suis pas sûre).

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

ChaaampyChaaampy
    Admin

Comparer skyrim et the witcher c’est pas trop ça je trouve

D’où le fait que je compare des points bien différents sur chaque jeu

Cela dit la narration m’a l’air bien plus poussé sur the witcher il me semble et d’un contenu plus mature aussi non? (Ceux qui ont poncé les deux pourront le dire)

Oui celle de Witcher est clairement au-dessus, et l’histoire est en effet plus mature

On a pas joué au même jeu alors 🤔Ou alors tes combats devaient être très long. En tous cas de mon coté j’y avais joué après de nombreux patchs en version GOTY (peut être ont-ils modifié un peu, je ne sais pas), et les signes et autres pouvoirs étaient extrêmement utile si ce n’est indispensable. Je réfléchissais toujours à mon stock d’huiles avant d’engager un combat par exemple. Après on est d’accord, ça reste un gameplay simple. Si tu es un grand amateur de RPG, ce n’était surement pas au niveau. Mais pour un joueur occasionnel du point de vu de ce type de jeu (comme moi), j’ai trouvé ça beaucoup plus profond qu’un AC par exemple (si l’exemple est pertinent, je n’en suis pas sûre).

J’utilise aussi les signes, mais c’est uniquement Igni pour le côté offensif et Quen parce qu’en Marche de la Mort en 2 ou 3 coups tu y restes.

Les huiles je m’en sers un peu, les décoctions et les bombes jamais, pareil pour l’arbalète et les autres signes

Après ça reste un bon gameplay, c’est juste pas le point fort du jeu c’est tout

Sinon je viens de finir le tournoi de Gwynt de B&W, pas mal la nouvelle faction (Skellige)

j’ai juste vue Witcher 3 alors suis venu ici 🙃😮 pour moi c’est l’un des meilleur jeux aux quelles j’ai jouer sur cette génération

RIP vesemire

passe devant je te couvre x)

ObsekObsek
    Rider

J’ai dû le commencé au moins 5 fois, je joue quoi 2 heures dessus et puis je le met de côté, car j’ai d’autres jeux à côté qui bouge ,et sur witcher bas c’est mou donc sa me saoul et je laisse tomber.

Retry,retry,retry et encore retry...

15 sujets de 26 à 40 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.