The Witcher 3

Accueil Forums Autres jeux The Witcher 3

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 40)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Plop,

Personne n’a fait de topic pour parler de ce masterpiece, du coup j’en fait un 🙃

Je l’ai fini cette semaine (après l’avoir laissé de côté plus de 6 mois, je voulais pas le finir haha), et quelle fin ! Tellement épique bordel ! En mode Marche de la Mort en plus 😈

Et honnêtement, c’est vraiment un des meilleurs jeux auquel j’ai joué, et il entre clairement dans mon top 3 des RPG (même s’il n’est pas parfait, loin de là)

Je viens également de terminer le premier DLC, Heart of Stone, qui est vraiment pas mal je trouve, bien écrit et tout, même si un poil court imo.

Enfin bon, il parait que Blood & Wine est encore mieux !

Bref, bonne chance sur la Voie à tous les sorceleurs du forum !

#TrialsElite #StarPlayer2019

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Tu vas me faire devenir nostalgique ! J’ai fini le jeu il y a déjà quelques années il me semble, mais quelle épopée ❤ Clairement un des meilleurs jeux de rôle qui existe, qui a une véritable patte artistique, un scénario dingue, du contenu à foison … J’en arrive presque à regretter que le jeu, DLC inclus, soit si long, parce que j’ai pas la foi de le recommencer. Mais il est tellement bien !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

C est clair que quand j ai jouer à ce jeu au début je me suis pris une claque monumental , bien plus qu un Final Fantasy , il me test une cinquantaine de point sur la mdp de skellige…laisse tomber de faire toute les îles , y en a trop puis quand tu a l équipement ultime ça sert à rien

et le jeu de carte monstreux j ai kiffe ma race

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

et le jeu de carte monstreux j ai kiffe ma race

Le Gwent m’a toujours saoulé moi à l’inverse de toi ! Après je me suis pas attardé dessus, j’ai juste joué les parties obligatoires mais j’ai pas du tout accroché 😆

Hp DanteHp Dante
    Rider

Faut avoir fait les 2 premiers pour bien comprendre l histoire ou pas ?

Try to be good

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Disons que tu apprécie le jeu sans les avoir fait 🦉

Rider

Champy, je te confirme que Blood & Vine est bien mieux, malgré que Heart of Stone soit déjà très bon. Rien que son ambiance d’entrée, ou sa durée de vie (40h mini) pour un dlc, puis tout le reste…

Hp Dante, oui c’est mieux d’avoir fait les 2 premiers mais ça ne te gênera pas outre mesure. Tu le ressentiras « juste » avec l’entourage de notre bon vieux Geralt.

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

J’ai pas fait le premier, qui a pris un sacré coup dans la gueule vu son âge, et ai seulement fait le deuxième et le troisième. Et c’était loin d’être dérangeant. Juste certaines informations du background que tu comprends seulement au fur et à mesure, mais la plupart des informations sont réexpliquées dans l’histoire, avec des feedback, en redonnant les informations quand ils parlent de la Chasse etc. Bref, tu peux très bien seulement jouer au 3 sans avoir fait les deux premiers. Même si pour ma part, si le jeu t’intéresse vraiment, je te recommanderais quand même le 2 qui était bien aussi et qui ne doit pas avoir trop mal vieilli 😀

Au passage, The Witcher 2 sur PC est à 1,51€ sur Instant Gaming, si ça intéresse certains. Y a plus cher, mais c’est moins bien 🙃

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Je l’ai commencé il y a peu de temps mais j’ai pas pris le temps de m’y plonger complètement. Mais les 1ère 10 heures de jeu m’ont littéralement happé : personnage charismatique, histoire au top… même les quêtes secondaires ne sont pas chiantes et n’ont pas l’air répétitive contrairement à beaucoup d’autres jeux.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je l’ai commencé il y a peu de temps mais j’ai pas pris le temps de m’y plonger complètement. Mais les 1ère 10 heures de jeu m’ont littéralement happé : personnage charismatique, histoire au top… même les quêtes secondaires ne sont pas chiantes et n’ont pas l’air répétitive contrairement à beaucoup d’autres jeux.

quand tu passera les 100h tu verra que les quêtes sont un peu répétitive quand même, mais le jeu est quand même top !

TritaupeTritaupe
    Rider

Et quel jeu ! Pour moi l’un des meilleurs de cette génération avec le nouveau God of War.

Je l’ai fini il y a 3 ans de cela il me semble, et j’en garde un excellent souvenir. La durée de vie est juste ouf, les mécaniques de gameplay aussi, et on se laisse facilement porter par l’histoire (qui est largement compréhensible même si je n’ai jamais fait les 2 premiers @hp-dante , d’ailleurs si vraiment tu souhaites savoir je pense qu’il y a des résumé sur youtube).

Et je ne suis pas du tout d’accord avec toi cassecou : les quêtes secondaires sont d’une rare diversité ! Rien que la quête du baron sanglant (je crois c’est ça) pourrait à elle seule être une campagne solo dans certains jeux. Puis sans parler du Gwent que j’adore et qui est carrément un jeu dans le jeu.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SkyKidSkyKid
    Rider

quand tu passera les 100h tu verra que les quêtes sont un peu répétitive quand même, mais le jeu est quand même top !

Si on s’en aperçoit qu’au bout de cent heures de jeu, c’est que ce n’est pas si répétitif non ?

GUSGUS
    Rider

oui un excellent jeu je l’ai aussi terminé avec les deux dlc.

T8T8
    Modo

Quelqu’un a déjà lu les bouquins ? Je me prendrais bien le premier tome à l’occas 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

le jeu de carte monstreux j ai kiffe ma race

J’avoue je l’ai défoncé le jeu de cartes aussi hahaha

Non pas forcément, tu as un codec qui se met à jour au fil de l’histoire en plus, et il est très complet

Certaines c’est vrai, mais surtout pour les chasses aux trésors ou certains contrats, ça reste le jeu avec les meilleures side quest au niveau scénario (le Baron Sanglant bordel) quand même

Quelqu’un a déjà lu les bouquins ? Je me prendrais bien le premier tome à l’occas 🙂

Un pote les a tous lu, apparemment c’est une tuerie, je devrais les commencer cette année je pense quand j’aurais fini ce que j’ai chez moi déjà

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Bien sûr il y a 2 type de quête secondaire

celle du baron c est limite si ça fait partie de l histoire ,c est pas vraiment une quête

T8T8
    Modo

Quelqu’un a déjà lu les bouquins ? Je me prendrais bien le premier tome à l’occas 🙂<noscript>🙂</noscript>

Un pote les a tous lu, apparemment c’est une tuerie, je devrais les commencer cette année je pense quand j’aurais fini ce que j’ai chez moi déjà

Ah c’est bon ça ! Parce que j’ai seulement joué un peu à The Witcher 2 de mon coté… je sais que je passe à coté d’un gros poisson, mais j’aurais plutôt envie de découvrir cet univers en lecture plutôt qu’en jeu-vidéo

Bon après, si je tombe amoureux du livre, 100% j’achète le jeu dans la foulée, on est d’accord 😆

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

sur netflix ils sont actuellement sur le tournage de la série Tv avec Superman dans le role titre , je sais plus le nom de l’acteur….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ouais j’ai vu ça Attila, je suis sceptique par rapport au choix de l’acteur, mais bon, faut voir, Netflix fait de bonnes séries en général …

Pendant un moment la hype était sur Mads Mikkelsen pour incarner Geralt, ça l’aurait tellement fait !

Rider

je crois que toutes les chaines y compris netflix , veulent succéder a la fin de Games of Trones …..

qui restera la meilleure série sur 8 saison …..a ce jour.

fin de mon Troll , par rapport au jeu ( a ton sujet initial )

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8T8
    Modo

Mads Mikkelsen a trop de flow 🤩

XzampleXzample
    Rider

Ouais c’est un acteur génial, que ça soit dans hannibal ou même dans le film polar que j’ai adoré. Je l’aurais bien vu dans the witcher mais bon …

Pour Got la meilleure série sur 8 saisons c’est un avis purement subjectif et j’le partage pas du tout ! M’enfin les gouts et les couleurs…

En tout cas champy merci pour ton topic tu m’as motivé à relancer le jeu que j’ai abandonné depuis 1 an !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pas de soucis hahaha

GUSGUS
    Rider

ca aurrais été telment mieux avec Mads Mikkelsen , l’acteur de superman bof . j’ai quand meme hate de voir la série.

Un peu overrated Witcher 3 mais définitivement un bon jeu. Dommage que le gameplay et l’open world soient loin d’être d’aussi bonne qualité que la narration.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.