TCR#2 CRÉATION – Les résultats

Accueil Forums Événements TCR#2 CRÉATION – Les résultats

21 sujets de 51 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur

Yo! Je relaie la p’tite news de Steph sur Twitter qui nous dit que RL a mis un onglet spécial TCR2 (et tout en haut svp) sur le central, ce qui est plutôt sympa! 🤩

Merci pour le relaie PWaRo, Merci #redlynx et #Ubisoft.
    C’est un honneur pour nous. 🙏
    Une très belle récompense du travaille fourni par le Staff TCR.
    👏👏👏

Un grand merci aux créateurs pour leurs participations et un gros bravo pour leurs créations. 👏👏👏

Taquet Taquet !!!

emilien38
    Rider

Whoua!!

Bravo pour les créations, elles sont excellentes !

Je suis pas nul, je bug

Merci pour les créateurs 😊

Taquet Taquet !!!

Je testerai sa le jour J du tournoi mais bien jouer à tous.

Poukor
    Rider

Bravo aux créateurs !

Toutes les pistes ne sont pas dans la sélection TCR#2 dans le jeu.

Je vous invit à faire une recherche avec le Tag TCR#2  et là vous aurez accès à toutes les pistes.

Bon run à tous 😊

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

uuu

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

KnS I CoMa
    Rider

Hier soir les juges se sont réunis. Après 3h de débat. Les notes sont tombées. 😜
    Elle seront rendues publics très prochainement .

Trialeusement

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

KnS I CoMa
    Rider

Yep ,
    Les résultats du tournoi création TCR#2 seront publiés demain à 19h00.

Suspens 😊

Taquet Taquet !!!

KnS I CoMa
    Rider

Voici les résultats tant attendu du TCR#2 création .🥇🥈🥉
    Merci à tous les participants vous avez fourni un travail remarquable. Un grand bravo à vous 👏👏👏

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HbVPLv2m0pERMKxOdGBLVAM0jR_xY8Q2H_jf-LRPLH8/edit?usp=sharing

Bravo aux créateurs, des pistes pleines de surprises.

Merci de votre participations 👍😊

Taquet Taquet !!!

benenette
    Rider

Salut, je ne pensais pas finir 1er !!! Très bonne surprise pour moi !! 😜Merci à tous et aux juges de ce TCR, ça a dû vous prendre pas mal de temps pour essayer et noter toutes les pistes!!😁J’ai travaillé dur sur cette piste et je suis très content que mes efforts soient récompensés avec cette 1ère place du classement. Bravo à tous les participants !! 👏👏et bonne chance aux participants pour la partie ride du contest !! 😁✌️

Un cunnilingus, c'est comme un lapsus, une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde

Bcraft128
    Rider

bah t’es trop fort en fait. x)
    encore GG pour ta piste et on espere te voir pour la prochaine edition 😉

Ceci est une signature

Bravo aux créateurs.

J’attends lundi pour commencer à tester tous sa.

KnS I CoMa
    Rider

Salut, je ne pensais pas finir 1er !!! Très bonne surprise pour moi !! 😜Merci à tous et aux juges de ce TCR, ça a dû vous prendre pas mal de temps pour essayer et noter toutes les pistes!!😁J’ai travaillé dur sur cette piste et je suis très content que mes efforts soient récompensés avec cette 1ère place du classement. Bravo à tous les participants !! 👏👏et bonne chance aux participants pour la partie ride du contest !! 😁✌️

Yep, oui effectivement cela représente pas mal de taf pour le staff.  Mais nous sommes très investis et l’on commence à être organisé.

Je tiens à remercier toutes mon équipe qui est au top du top. 😘👍

Merci également à vous créateur pour ces magnifique pistes que vous faite. Votre imagination nous a bluffé 👏👏👏

J’espère que cette 2ème édition vous a satisfait et était à la hauteur de vos attentes. En espérant tous vous revoir pour le TCR#3.

J’invite le podium à m’envoyer vos coordonnées pour la remise des goodies. 🥇🥈🥉🎁👍

Trialeusement 🔥👊

https://www.facebook.com/Trials-Create-Ride-and-Co-446793506074095/

https://discord.gg/d5TYNpS

Twitter : @TrialsCo

Chaaampy
    Admin

Pas du tout le classement que moi j’aurais fait haha, mais bien joué à tous !

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

s

juste pour te dire , que sur les 5 pistes que j’ai testé ,  ” la tienne j’y ai joué une fois , puis j’ai testé les 4 autres ” et ensuite j’ai re-re-cherché ta piste ” parceque ” le nom n’est pas courant ” disons que mon instinct de créateur va plus vers AMORPOUS en 1er , mais honnetement c’est la tienne que je retiens immédiatement sur les 5 que j’ai testé ……” y compris celle d’amorphous , rocketall …..Blablabla….

GROS BRAVO , DONC …..ET TRES MéRITé !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ramchandra
    Rider

Merci pour ce classement (surprenant) 😃 Ça va être cool de voir les meilleurs pilotes sur les pistes 👍

ramchandra
    Rider

Bravo à tous !! Surtout les francophones, car les autres ne verront peut-être jamais ce message 😳

attila999
    Plow

il serait bon de mettre les résultats sur Redlynx Forum , Non ?

21 sujets de 51 à 71 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.