TAS ( tool assisted speedrun)

Accueil Forums Trials Fusion Fusion – La Taverne du Ninja TAS ( tool assisted speedrun)

4 sujets de 26 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    emilien38
    Rider

Impossible, je peux t’assurer que même avec les inputs sous les yeux il faut être un sacré bourrin pour faire mieux que ces gars-là (ou alors un casu fera le TAS en 200h au lieu de 10). C’est d’ailleurs pour ça qu’Auris le fait, il a plusieurs WR et fait partie des top players

Si ça serait possible, si le logiciel arrive à recup les inputs et les mettre dans un fichier texte, que ensuite tu peux les arranger vite fait pour enlever les fautes à chaque CP et les redonner au logiciel pour qu’il refasse exactement la même chose.

Je suis pas nul, je bug

Chaaampy
    Admin

Ce serait beaucoup trop long pour un casu.

Si Auris met 10h sur WOTM ou même plus de 10h sur Turbine Terror (sans même réussir le slide du milieu !) un casu n’aurait aucune raison de se mettre dessus. Même si c’est techniquement faisable pour n’importe qui, ça prendrait trop de temps.

Après si un random veut se mettre à TAS tout Fusion parce que ça le fait marrer tant mieux, mais force à lui haha

#TrialsElite #StarPlayer2019

emilien38
    Rider

Ou c’est sur que c’est pas n’importe qui qui va commencer le tas 😅

Je voulait essayer mais j’ai pas les compétences en informatique pour faire le logiciel donc tant pis, peut être plut tard…

Je suis pas nul, je bug

Yep, en lançant un TAS sur n’importe quelle piste de Rising, avec les mêmes inputs à chaque fois, le résultat est différent à cause de tireglitch et nombreux micro-freezes qui apparaissent de manière random, donc ouep, la physique est incohérente dans le sens où elle n’est pas consistante

Je suis triste de lire ça… Après Fusion je m’attendais à un jeu plus stable.

Et c’est vrai qu’en conditions réelles de jeu, c’est ce que je ressens (surtout en termes de tire glitch). Ils me semblent moins flagrants je dirais.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

4 sujets de 26 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.