TAS ( tool assisted speedrun)

Accueil Forums Trials Fusion Fusion – La Taverne du Ninja TAS ( tool assisted speedrun)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    emilien38emilien38
    Rider

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de TAS, des speedrun de jeux rétro généralement fini ultra vite à l’aide de logiciels et optimisé frame par frame. Je vous invite à aller voir des Tas de Mario pour comprendre comment ça marche.

Je suis tombé par hasard sur un TAS de fusion créé par storm psykoz!

Et c’est vraiment impressionnant, le run est presque parfait sur des Ninja très compliqué.

Imaginé si les meilleurs joueurs mondiaux faisaient du TAS, ils arriverait peut-être à dépasser les limites du jeu et pourquoi pas passer des pistes impossible pour un humain et en zero faute.

Même les pistes du solo pourrai être optimisé et pour peut être gagner 1s, mais la c’est une autre histoire car ça compte dans le classement général et c’est pas super cool pour les autres.

D’après ce que j’ai vue il est le seul pour l’instant à faire du TAS et ça a l’air très compliqué et surtout il n’y a pas encore tous les outils disponibles pour optimiser.

Je suis très curieux de savoir comment ça marche, si vous en savez plus n’hésitez pas.

Trial serait plus facile sans moto...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je vais lui demandé de passé sur le topic ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

J’avais vu ses vidéos oui, impressionnant ! Il passe pas souvent ici mais tu peux le joindre sur le Discord Trials International si tu veux.

Et j’avais oublié qu’il avait fait ce run sur une de mes pistes, gros run !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Tiens tiens c’est mes vidéos ça. 👌

Sinon effectivement je suis en ce moment le seul à faire du TAS sur Trials, dans une forme très primitive. En gros je ralentis le jeu à la moitié de sa vitesse avec un memory hack, et je joue ainsi. Voilà.

Mais en ce moment je bosse avec Auris sur un meilleur outil de TAS, qui pourrait peut-être nous permettre de faire des runs frame perfect sur les pistes du solo.

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------

emilien38emilien38
    Rider

Un grand bravo à toi, faut déjà un bon niveau pour faire du ralenti.

J’attends avec impatience de voir les runs frame perfect si c’est possible !

Et si tu veux un peu de concurrence en TAS je suis partant. 😉

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Heu… je sors de ma grotte…je ne connaissais pas du tout ce truc et je me pose direct la question

ces run sont enregistré dans le classement ou peuvent l être ?

parce que c est clairement abusé, surtout si sur le solo c est possible aussi

ca voudrais dire que beaucoup hack et qu en faite je serai le meilleur joueurs mondial 😅🙃

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Techniquement c’est possible qu’ils soient enregistrés dans le classement je pense, mais ce n’est pas encore le cas.

Et personne ne le fait encore sur le solo. D’ailleurs si certains le font, mieux vaut qu’ils le fassent hors ligne sinon ils vont rapidement se faire kicker je pense 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Pour avoir essayé sur des pistes du solo, simplement ralentir le jeu pour taper un bon chrono ça fonctionne pas et ça déstabilise plus qu’autre chose.

名前のない怪物
    -----------------------------------------------------------

T8T8
    Modo

Wow je savais pas que ça existait pour Trials ! C’est giga stylé

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

emilien38emilien38
    Rider

Ah je suis content, j’ai fait découvrir le TAS trial à quelqu’un, j’espère que ça va donner des idées 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.