Supprimer Trials de rage…

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Supprimer Trials de rage…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Salut la compagnie.

Ça vous ai déjà arriver de supprimer trial de rage à cause de bug freezze ou autre ?

Perso cet la 2em fois que ça m’arrive à cause de freezze.

La 1er fois j’avais carrément supprimé tous les trial que j’avais sur ma console pour les retelecharger 1jour après….

Et vous ?

Xzample
    Rider

Non, je mets tellement de temps pour installer les jeux que j’les supprime pas mdr

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Bcraft128
    Rider

non, pas pour ma part

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

😂 Exactement comme @Xzample , si je le supprime il me faut 3 jours de téléchargement donc j’y réfléchis à 2 fois 😅

Je suis pas nul, je bug

SkyKid
    Rider

Salut la compagnie. Ça vous ai déjà arriver de supprimer trial de rage à cause de bug freezze ou autre ? Perso cet la 2em fois que ça m’arrive à cause de freezze. La 1er fois j’avais carrément supprimé tous les trial que j’avais sur ma console pour les retelecharger 1jour après…. Et vous ?

Salut !

Ça m’est arrivé y’a pas si longtemps à cause des freezes. Je l’ai réinstallé le vendredi suivant car je m’amuse vraiment en multi’ quand y’a un peu de monde. Sans ça je ne l’aurais pas réinstallé. Ça m’embête car je prenais énormément de plaisir en speedrun, j’adore la mantis et le gameplay en général mais j’avais toujours une appréhension en plus à cause des lags… une boule au ventre, limite. Pendant un bon run, je ne me disais plus qu’il ne fallait pas que je foire la fin, je me demandais quand le freeze me faisant foirer allait tomber.

Le pire est que je n’ai pas eu de soucis pendant presque un an et du jour au lendemain, suite à un patch je crois, c’était mort. Je retente de temps en temps, mais je quitte dès le premier lag. J’y reste jamais plus de dix minutes.

Du coup je me suis remis au ninja sur Fusion et je joue à Rising le weekend en multi’, à la cool. Mais je l’ai franchement mauvaise.

Cassecou06
    Rider

Salut la compagnie. Ça vous ai déjà arriver de supprimer trial de rage à cause de bug freezze ou autre ? Perso cet la 2em fois que ça m’arrive à cause de freezze. La 1er fois j’avais carrément supprimé tous les trial que j’avais sur ma console pour les retelecharger 1jour après…. Et vous ?

Salut ! Ça m’est arrivé y’a pas si longtemps à cause des freezes. Je l’ai réinstallé le vendredi suivant car je m’amuse vraiment en multi’ quand y’a un peu de monde. Sans ça je ne l’aurais pas réinstallé. Ça m’embête car je prenais énormément de plaisir en speedrun, j’adore la mantis et le gameplay en général mais j’avais toujours une appréhension en plus à cause des lags… une boule au ventre, limite. Pendant un bon run, je ne me disais plus qu’il ne fallait pas que je foire la fin, je me demandais quand le freeze me faisant foirer allait tomber. Le pire est que je n’ai pas eu de soucis pendant presque un an et du jour au lendemain, suite à un patch je crois, c’était mort. Je retente de temps en temps, mais je quitte dès le premier lag. J’y reste jamais plus de dix minutes. Du coup je me suis remis au ninja sur Fusion et je joue à Rising le weekend en multi’, à la cool. Mais je l’ai franchement mauvaise.

vous jouez sur Xbox ? J ai jamais eu de freeze, juste des micro freeze de temps en temps

ENFIN dans tout les cas faut vous détendre les gars ne rager pas comme ça ,ça reste qu un jeu hein !

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Oui je comprend que ça reste un jeu.

Après ça fais vraiment chier de run pendants plusieurs heure et de se taper un gros freezze en fin de run.

J’ai pas un niveau de fou ça frustre de devoir rejouer sur certaines piste après plusieurs heure passer dessus.

Chaaampy
    Admin

Thyl a dû désinstaller chaque Trials une bonne 20aine de fois hahaha

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKid
    Rider

vous jouez sur Xbox ? J ai jamais eu de freeze, juste des micro freeze de temps en temps   ENFIN dans tout les cas faut vous détendre les gars ne rager pas comme ça ,ça reste qu un jeu hein !

Sur One, oui. Où est-ce que tu vois de la rage ? C’est normal d’être frustré, tu adores un jeu et tu ne peux pas y jouer correctement à cause d’un léger problème de freeze. Un léger problème qui devient gros sur un jeu qui demande autant de précision et de concentration (c’est tout de même incroyable de voir ça sur un jeu de speedrun). Quand tu passes quatre heures sur une piste pour chopper la diamant, et qu’un micro freeze sur le dernier cp – pourtant tout con – t’empêche de l’avoir, y’a de quoi être plus que dégoûté.

Et oui des problèmes présent depuis le début et qui n’on jamais été réglé. Dans mon cas je l’ai déjà des installé 2 fois. Moi lors de l’avant dernière mise à jour je pouvais prendre n’importe quel stickers sur l’Éditeur désormais la sélection ou ils ont mis les stickers de la communauté, Impossible de prendre un stickers.

On m’a dit ils connaissent le problème et travail dessus.

Au final à chaque nouvelle mise à jour c’est un nouveau problème qui apparaît.

Comme dit plus haut ce n’est qu’un jeu mais j’estime normale de râler, on a payé un jeu qui ne répond pas à ce qui été attendu et annoncé.

Le peut même pas speedrun la piste tomato, trop de lag et ralentissement.

Bref j’ai arrêter de râler car rien n’évolue et je passe pour un rageux. Pourtant malgré leurs mise à jour en carton, les vignettes des pistes sur le Track central n’apparaissent pas plus rapidement, quand je quitte une piste je quitte également ma sélection exemple si je vais dans piste de mes amis et que je quitte une piste je me retrouve au début où toutes les sélections sont proposé..

Bref je passe moin de temps sur trials sauf sur l’Éditeur et même si je sur kiff trials je sais qu’à un moment je risque d’arrêté complètement.

D’ailleurs ce n’est pas pour rien que la communauté dans sa grande généralité c’est disloqué et on quittés le jeu.

Sur ce profité du jeu comme vous pouvez mais n’attendez pas à ce que les problèmes de fond soivent résolu. Sinon ça aurait été fait depuis longtemps.

Taquet Taquet !!!

Xzample
    Rider

Mdr tu y tiens vraiment à tes Stickers mon steph

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Cassecou06
    Rider

#Trials ragings

Toujours 0 faute au premier CP 😎

#Trials ragings

c’est un exemple parmi tans d’autres. Juste pour dire qu’avant ça fonctionné bien et que depuis ça fonctionne plus.

On dirait un jeu biodégradable, plus le temps passe et plus de choses déconne avec leurs mise à jour.

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

pour répondre Nounou : Oui ,mais seule la communauté me fait revenir ….mais là NON !

plein le cul de ce jeu de merde , mais je m’accroche encore à la communauté et de temps en temps je vais tester une ou 2 pistes !

donc j’ai supprimé , mais de temps en temps je réinstalle !!!

Comme vous tous , donc ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.