SSR – SonicRealms Racing – Speedrun Tournament

Accueil Forums Événements SSR – SonicRealms Racing – Speedrun Tournament

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 43)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

SSR – SonicRealms Racing – Speed Run Tournament 

• Départ le –31 Mai 2019 – 21:00–

Hello la troupe, je vous informe un peu sur le tard qu’un événement Speedrun est organisé… et déjà complet.

Mais qui va rassemblé une bonne partie de la crème de la crème Trials.

Il s’agit d’un tournoi démarré par PandaNextDoor797 qui as mis 200 Dollars sur la table et le reste fut complété par donations des participants et/ou extérieur. Du coup, le Prize pot a atteint 670$ !! 

Rendez vous sur ce document pour récupéré le plus d’info si vous voulez suivre cette événement, car il sera restreamé par la plus par des participant. Vous retrouvez une liste des streamer dans le document ci-joint. ( Plus le stream de ShinFenix ) Mais également la liste des participant, les horaires, ect…

Quand au bracket, vous pourrez le retrouvez via ce lien ci. Vous pouvez même faire des prédictions si cela vous chante sur les futurs vainqueur.

Voici un bref aperçu de mes prédictions a moi :^p

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Il sort d’où, le nom ?

Et pourquoi ils bloquent le nombre de participants ? Quitte à faire des poules ça aurait pu être cool de laisser la porte ouverte.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

justement y’avais une phase d’inscription, après c’est normale de fermer, le temps de tous préparé de manière carré ^^’

Ah ouais, je pensais que les places étaient limitées, sorry.

Dommage que la commu FR ne l’ait pas su plus tôt.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Clairement oui…. Après…. voyant les super sayan qui sont inscrit… Je sais pas si j’aurais osé xD

Certes. ^^°

Rider

Ah ouais, je pensais que les places étaient limitées, sorry.

voyant les super sayan qui sont inscrit… Je sais pas si j’aurais osé xD

<h2>Sayanara !!!</h2>
    <h2>ou Sayonara, traduction</h2>
    Il est bon de comprendre la signification du terme « Sayonara » (さようなら) avant de vouloir l’utiliser. En effet, sa traduction du japonais vers le français reviendrait à exprimer un « au revoir » avec un sens d’adieu.

Or, dans la culture japonaise, il est de coutume de ne pas chercher à briser le lien entre deux individus. Ainsi, dire « adieu » (Sayonara) reviendrait à « affirmer » par avance que le lien sera potentiellement brisé.

Bref vu la motivation que tu as eu sur Green Belt , Psy ….ne fait pas comme Psy ty connaissais rien , et ne sois pas inférieur aux autres , tu as prouvé le contraire …..OSE !!!

je le pense sincèrement et vraiment , hein ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Clairement oui…. Après…. voyant les super sayan qui sont inscrit… Je sais pas si j’aurais osé xD

Ca va etre fou le niveau!!

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Bref vu la motivation que tu as eu sur Green Belt , Psy ….ne fait pas comme Psy ty connaissais rien , et ne sois pas inférieur aux autres , tu as prouvé le contraire …..OSE !!!

Tu sais après toutes c’est année a mon modeste niveau… J’ai vraiment du mal a me rendre compte de ma progression ^^’
    Mais effectivement… être dans le Top 50 FR… C’est juste incroyable…

Merci en tous cas 🙂

Rider

ne sois pas modeste , mais sois , au contraire , très fière de toi même et humble , ce que tu semble être .

parole d’attila

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8T8
    Modo

Dans tes pronostiques, Fenix bat Classy… je le lui souhaite ! 😆

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

ScarraScarra
    Rider

J’aurais aimé participer si j’avais su avant… Dommage mais il y en aura d’autres de toute façon.

Je regarderai surement les streams, bonne chance à tous les Français qui participent, je mise tout sur GT4.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

ShinFenixShinFenix
    Modo

ça va être super à suivre comme tournois. Je streamerais pendant tout le tournoi.

speedrun 最高

SkyKidSkyKid
    Rider

Cool ! Je me doutais de toute façon que tu retransmettrais le tout. Hâte d’être à vendredi, comme vous dites, le niveau va être ouf et ça va être top à suivre.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Classy joue plus trop alors que Fenix s’est remis à grinder … il y a moyen !

#TrialsElite #StarPlayer2019

TritaupeTritaupe
    Rider

Effectivement dommage que personne n’en ai parlé ici avant, mais maintenant que c’est fait, on va se contenter de suivre ça avec un immense interêt !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

T8T8
    Modo

Dans tes pronostiques, Fenix bat Classy… je le lui souhaite ! 😆<noscript>😆<noscript>😆</noscript>

Classy joue plus trop alors que Fenix s’est remis à grinder … il y a moyen !

Inch ! Comme dit Psyho, sur un malentendu… ça serait si beau en tout cas ! 😎

ça va être super à suivre comme tournois. Je streamerais pendant tout le tournoi.

Je materai ça ! 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Effectivement dommage que personne n’en ai parlé ici avant

Oui c’est ça que je ne pige pas. Pourtant y’a Fenix en lice…

Qu’est-ce t’as foutu mec, t’as pas fait de pub ? 😛

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Effectivement dommage que personne n’en ai parlé ici avant

Oui c’est ça que je ne pige pas. Pourtant y’a Fenix en lice… Qu’est-ce t’as foutu mec, t’as pas fait de pub ? 😛<noscript>😛</noscript>

surement pour augmenter ses chances de victoire 👀

En tout cas j aurai vraiment aimé participer…

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

TritaupeTritaupe
    Rider

Je voudrais pas balancer mais chaampy aussi était au courant 😛

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je voudrais pas balancer mais chaampy aussi était au courant 😛<noscript>😛</noscript>

du coup toi aussi 🙃

Bordel ces enfoiré quand meme🤔

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’avoue j’ai vu passé le truc et j’ai pas relayé, trop de taf en ce moment, ma vie c’est de la merde 🤣

#TrialsElite #StarPlayer2019

Je voudrais pas balancer mais chaampy aussi était au courant 😛<noscript>😛</noscript>

du coup toi aussi 🙃

Droit de réplique, Tritaupe ?

TritaupeTritaupe
    Rider

du coup toi aussi

Ah oui ! Oups ! 🙄

On fera mieux la prochaine fois 🤣

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.