Speedrun File – run sur Trials Evolution commentée

Accueil Forums Vidéos Speedrun File – run sur Trials Evolution commentée

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Fenix, via son projet Speedrun File, m’a invité à commenter une vidéo, un run de GT4, le All Tracks (no DLC) en any% sur Trials Evo

Enjoy !

#TrialsElite #StarPlayer2019

ramchandraramchandra
    Rider

Génial cette vidéo, merci à vous

emilien38emilien38
    Rider

Je viens de regarder et excellent taf!

C’est tellement plus agréable à regarder quand c’est commenté par des pro 😉

Je suis pas nul, je bug

ramchandraramchandra
    Rider

Cela a enchanté ma journée 👍

Cool j’ai commencer à regarder super. Pour quand rising ?

Je savait pas que fenix avait lancer se projet vraiment.

Y a plus grand chose en speedrun commenter à part raven2800 pour les dark souls. Et les french restream

Pis nessblog et fini cet dommage.

emilien38emilien38
    Rider

C’est vrai qu’un rising serait top !

Je suis pas nul, je bug

Ouais mais Rising, c’est super long à faire et à commenter même sans les DLC et sans les stades / jeux d’adresse… Mais bon, un commentary sur le diamant% de Gin ne serait pas de refus. 🤩

Beau boulot en tout cas pour cette vidéo, toujours aussi plaisant à regarder. ❤

SkyKidSkyKid
    Rider

Surtout que le run de Gin fait qu’une heure de plus, finalement, non ? Dire que les quatre heures de Nova étaient déjà abusées…

Sinon bien joué à GT4, y’a quelques passages monstrueux, surtout sur un si long run. Je me rends compte que je suis loin d’avoir joué toutes les pistes !

Champy est un bel invité, qui pense à parler de choses auxquels peu de gens auraient pensé. Un vrai bon commentateur sportif !

Gin l’a fait en 2h30 et quelques donc une heure et demi de plus en gros. Faut voir si ShinFenix et Champy auront la foi de commenter cette vidéo, mais si oui, ça serait vraiment excellent.

Nova était resté une heure sur Parking Club en plus il me semble non ? Ils sont impressionnants. C’est juste dingue de telles perf’.

emilien38emilien38
    Rider

Ou encore mieux, vous pouvez commenter un run diamant % sur tout rising avec jeux d’adresse et dlc (bien sur le rider par de 0 🙃) une petite vidéo de 10 heures à commenter je suis sur que vous en rêvez ! 😂

Ou 100 % avec écureuil et contrats pour 100 heures de plus 🙃

Je suis pas nul, je bug

ramchandraramchandra
    Rider

Moi je vote pour 👍 J’ai vraiment apprécié , et sa chaîne en général est vraiment cool , j’ai presque tout regardé et je peux dire que c’est vraiment très bien commenté et très bien expliqué, merci 😊

ramchandraramchandra
    Rider

Ahhhhh !! Champy!! On peut dire que c’est la cerise sur le gâteau 😆

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est vrai qu’un rising serait top !

Je suis chaud pour le diamond% perso

Merci à tous pour vos retours sinon !

Et voici la suite du run avec Origin of Pain, le premier DLC d’Evo, par Fenix

ShinFenixShinFenix
    Modo

Merci pour vos retours, on fera un diamant% c’est sûr j’ai déjà commenté des runs qui dures plusieurs heures donc aucun soucis là-dessus. On fera aussi Fusion et HD et plein d’autres jeu pour combler le vide laisser par la fin de SpeedGame.

speedrun 最高

Je te soutiens à 2000% pour continuer.

Les speedrun agdq sont cool mais commenter du wr et encore mieux.

Je rêve d’un commentaire sur tomb raider 3 final fantasy 7 et 8.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Tomb Raider 3 et FFVIII je les ai rongé, je serai chaud pour commenter (en plusieurs parties pour FFVIII hahaha)

XzampleXzample
    Rider

J’ai regardé les 2 dernières vidéos commentées aujourd’hui. Franchement c’était ultra plaisant à suivre. Toutes les petites anecdotes que vous balancez avec le brin de nostalgie c’est vraiment génial !! Je suis super impatient d’écouter votre commentary du diamond de gin 🙂 Beau boulot !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci Xzample !

Et la suite dont tu parles d’ailleurs, le second DLC

ramchandraramchandra
    Rider

Merci pour la vidéo 👍 Super run tu gères

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.