Accueil › Forums › Présentations › SkyKid
-
AuteurMessages
-
15 février 2019 à 23 h 42 min #1375
SkyKid
RiderMessieurs dames, bonsoir,
Je me présente donc : SkyKid ici, SkyKid87 pour gamertag et Damien pour prénom. j’aurais 32 ans en mai et ça fera deux ans en août, me semble -t-il, que j’ai découvert la série Trials, grâce à la gratuité de Fusion pour les abonnés au Gold.
Depuis gamin et ma passion pour Excitebike sur Nes (je prenais autant mon pied sur ce jeu que je le prends sur Trials), j’ai toujours voulu rejouer à un jeu de moto en scrolling horizontal. Seulement je ne sais pourquoi, pour moi, il n’en existait pas ou sur mobile. Je n’avais pas le net lorsque je jouais sur X Box 3.6, ce qui explique peut-être cela. Je me suis tout de même bien éclaté sur Moto Racer World Tour et l’apparition du trial dedans…
Bref, le jour où je suis tombé sur l’image de fusion, gratuit, ça me paraissait tout nul. Mais c’était gratuit alors j’ai tenté et j’ai de suite jubilé, sur la première piste, tel un mioche recevant sa première console à Noël. Depuis, je n’ai jamais cessé d’y jouer. Je me suis pris HD et Evolution par la suite. J’ai une préférence pour le premier. C’eut été peut-être différent si j’avais connu l’âge d’or d’Evolution. J’aime cependant y jouer bien que j’ai beaucoup de mal avec le son du moteur (mais qu’est-ce que j’aime ce p’tit bruit de chaîne ou je ne sais quoi tapant sur le cadre de la moto…).
Je vois Trials comme une discipline plutôt qu’un jeu, grâce à sa marge de progression, sa communauté ainsi que les émotions qu’il peut procurer. Finir une piste pour la première fois après je ne sais combien d’essais est tellement jouissif… Et ressentir la même chose d’une façon décuplée lorsqu’on atteint sa ligne d’arrivée sans avoir commis la moindre faute… indescriptible !
J’ai une préférence pour le Ninja, bien que j’adore aussi le speedrun. D’ailleurs j’ai hâte que Rising sorte pour ça, essayer de speedruner de nouvelles pistes (je n’y prends plus goût sur le carrière de Fusion, et encore moins sur son Central, malheureusement).
Je viens de créer une chaîne YouTube, juste pour mon envie de partager les pistes que j’aime. Seules deux vidéos s’y trouvent : un run d’escroc, dixit KP et un autre dont je suis super content. Et aussi, car je trouve qu’il y a un manque de chaînes proposant du Level 1 ou 2 (pour ça, j’adore celle du Champignon). Je doute contribuer à quelque chose, mais je crois que je vais y prendre beaucoup de plaisir.
A part ça, je me suis inscrit sur le précédent site, je dirais, au début de la fin de sa période creuse, mais j’ai passé de longues soirées à lire des centaines de pages. Je suis content de voir celui-ci naître de la main de maître de Champy. Merci à lui, et aux autres. J’aime les noms dans l’équipe du site, soit dit en passant.
Voilà pour moi. A bientôt, ici et sur Rising.
16 février 2019 à 0 h 02 min #1384Sheyro
ModoBienvenue
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
16 février 2019 à 0 h 38 min #1404Chaaampy
AdminCool de te voir dans le coin SkyKid, merci pour le compliment et la mention de ma chaîne 🙂
#TrialsElite #StarPlayer2019
16 février 2019 à 0 h 56 min #1422Kaiser Panda
ModoSuperbe présentation.
Je suis extrêmement frustré pour toi : être fan de trials sans connaître les jeux de RedLynx, quel cruel coup du sort. Je comprends mieux pourquoi j’ai vu ton pseudo poper dans ma liste d’amis sans que je ne t’aie vraiment vu ailleurs : tu t’es inscrit dans la période creuse, tout s’explique…
Ben écoute j’espère que Rising sera l’occasion de plus causer ensemble, c’est tout ce que je souhaite. 🙂
Et sinon oui, t’es un sale escroc putain ! XD
Je laisse le public juge (1’22) :
Trop drôle ce run.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
16 février 2019 à 1 h 06 min #1427T8
ModoSalut SkyKid !!
Je pensais que tu jouais depuis bien plus longtemps que ça tu vois ! T’as un super niveau pour quelqu’un qui joue depuis moins de deux ans ! Faudrait qu’on se capte aussi un de ses quatre sur la One 😉
Belle photo de profilQuand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
16 février 2019 à 1 h 24 min #1432SkyKid
RiderSalut T8 ! Merci, et oui avec plaisir, j’y pensais, de se faire un multi – sur French Trip
– avant la sortie de Rising. Ou évidemment sur Rising ! De plus, j’ai vu que tu jouais parfois à FIFA 19…
Et désolé pour la photo de profil, je viens de changer ! Enfin, j’imagine que tu parlais de la belle Salma Hayek (Bon sang, quelle femme !)
Merci aux autres, de rien Champy, merci à toi même, en fait, et KP, tes réactions me font rire sur ma téléportation. Il fallait que je marque le coup pour ma première vidéo. ^^Et ça sera avec plaisir d’échanger avec toi, et de te lire.
16 février 2019 à 10 h 32 min #1454T8
ModoOui pour French Trip ! La dernière fois que je l’ai faite j’ai TO à deux obstacles de la fin
Et oui Salma Hayek, je valide
Par contre pour Fifa, je n’ai pas le 19, mon dernier c’est le 18 donc je sais pas si tu l’as du coup (c’est l’enfer ces Fifa, j’ai jamais les mêmes que ceux avec qui je veux jouer)
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
16 février 2019 à 11 h 30 min #1483Psyhodelik
AdminBienvenue a toi SkyKid :3
Vive Excitebike !! C’était aussi ma première expérience Trials
J'ai plus d'air dans l'escalier...
16 février 2019 à 15 h 33 min #1704SkyKid
RiderMerci Psy’. Bienvenue à toi aussi. ^^
Il était top, ce jeu. Dommage que la version 64 ne se jouait pas horizontalement.
16 février 2019 à 15 h 35 min #1707SkyKid
RiderOui pour French Trip ! La dernière fois que je l’ai faite j’ai TO à deux obstacles de la fin
Et oui Salma Hayek, je valide
Par contre pour Fifa, je n’ai pas le 19, mon dernier c’est le 18 donc je sais pas si tu l’as du coup (c’est l’enfer ces Fifa, j’ai jamais les mêmes que ceux avec qui je veux jouer)
J’ai aussi le 18, au cas où… mais j’aimerais bien jouer un peu au 19, car pour l’instant je l’ai acheté pour rien (rentrer de soirée, se coucher, se réveiller avec le jeu entrain de se télécharger…
quel con)
16 février 2019 à 15 h 38 min #1709ShinFenix
ModoBienvenue à toi et superbe présentation. J’espère que Rising sera un âge d’or pour que tu puisse vivre ça.
speedrun 最高
16 février 2019 à 15 h 53 min #1724SkyKid
RiderMerci. C’est bien partie pour en tous cas. Je suis déjà content de vivre la sortie d’un Trials ! Et aussi, l’ouverture d’un tel forum.
16 février 2019 à 16 h 01 min #1728attila999
Plow« le jour où je suis tombé sur l’image de fusion, gratuit, ça me paraissait tout nul. Mais c’était gratuit alors j’ai tenté et j’ai de suite jubilé »
je pense que tu résume parfaitement le problème de ce jeu / quand je lis les commentaires des gens sur les vidéos YTB , qui n’ont jamais joué .
commentaires notamment sur les derniers Trailer Ubi .
ils ramène toujours a :
- jeu en Flash
- jeu pour téléphone portable
Hors , nous qui sommes accroc , nous savons bien a quel point ce jeu est Ultra puissant dans sa conception , dans l’additivité , et dans le partage tout azimut : Forum / Expériences …..
Bisoux , mon Grand.
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 février 2019 à 20 h 21 min #1983SkyKid
RiderMoi c’est surtout l’image de la pochette que je ne trouvais pas terrible, et aussi, le nom : Trials. C’est bête car je suis un grand fan de la série Skate et je n’ai jamais eu de problème avec son nom. Mais parfois ça a l’air tellement peu recherché je sais pas si tu vois. Alors qu’au contraire, y’a pas meilleur nom pour ces jeux. C’est pure ! (puis surtout, ils ne se prennent pas la tête pour ça, là n’est pas le plus important)
La bise à toi Atila, je n’ai pas oublié que ton objectif serait d’être devant moi, gare à tes fesses car en te doublant, je n’hésiterais pas à les fesser.
20 février 2019 à 0 h 43 min #3651KnS I CoMa
RiderSuper niveau pour si peu de ride.👏
Bienvenue à toi mec . Big up 👊
L' amateur s'entraîne pour réussir.
Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber20 février 2019 à 8 h 50 min #3692SkyKid
RiderMerci man, et merci !
20 février 2019 à 9 h 00 min #3694attila999
Plowje n’ai pas oublié que ton objectif serait d’être devant moi
ah , merde , je crois que c’était une Fake News ….
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 9 h 20 min #3695Ouuf7
RiderBienvenue !
Quelle présentation 🙂
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
20 février 2019 à 9 h 24 min #3698Wylde117
RiderBienvenue à toi l’ami, n’hésite pas à m’ajouter sur One !
"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief
20 février 2019 à 10 h 35 min #3718SkyKid
RiderMerci messieurs.
20 février 2019 à 14 h 42 min #3853S1LVA CONCEPT
RiderSalut Skykid !
S1LVA CONCEPT
20 février 2019 à 19 h 21 min #3893SkyKid
RiderSalut à toi !
21 février 2019 à 16 h 17 min #4284attila999
Plowque dire sur Rising …..PFFFFFffffffffff …..simplement : tu fais chier avec tes quelques heures d’expérience !
si il y avait une fonction » mettre des batons dans les roues » sur trials Rising , crois moi , je serai le premier a utiliser cette fonction !
Bisous , mon grand .et quoiqu’il en soit GG ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 février 2019 à 19 h 06 min #4309SkyKid
Riderhaha merci. Je ne pensais pas t’embêter car j’ai pas essayé de faire de bon temps, ou peu. Mais sois rassuré, lors de la bêta test, il y a quelques-uns de te temps que je n’arrivais pas à chopper. 🙂
25 février 2019 à 0 h 11 min #5277Kaiser Panda
Modosi il y avait une fonction » mettre des batons dans les roues » sur trials Rising , crois moi , je serai le premier a utiliser cette fonction !
Pareil. J’aurais besoin d’environ 300 bâtons personnellement. Une ou deux stère de bois quoi. :-p
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.