Skater xl

Accueil Forums Autres jeux Skater xl

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #19505

    Qui parmi vous va le prendre.

     

    #19513
    emilien38emilien38
    Rider

    Bof, il a l’air vraiment pas ouf comparé à un skate 3, même session(son concurrent est pas super de ce que j’ai vue).

    Et il a l’air super compliqué à prendre en mains si tu doit contrôler chaque pied, les main et le corps en même temps pour faire une figure

    Je suis pas nul, je bug

    #19521
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Je sais pas encore perso, j’ai un code pour Session que j’ai pas utilisé encore d’ailleurs, j’avais participé au Kickstarter

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #19522
    SkyKidSkyKid
    Rider

    J’aurais essayé si Skate 4 n’avait pas été annoncé mais du coup, je préfère patienter.

    #19537

    Le gameplay et vraiment cool.

    Bon ont va pas se mentir le contenu et vraiment limite pour 40 euro.

    J’espère que du contenu arrivera vite pasque la cet chaud.

    Y a 8 carte dont 3 qui sont des carte communautaires.

    Après les sensations sont la faire des gros gap de marche ou autres sont vraiment juisif quand tu arrive à replaquer.

    #19563

    Petit montage perso histoire de montré un peu les capacité du jeu.

    #19566

    Jolies figures, notamment à 1:55 ! Il y a l’air d’y avoir de bonnes sensations, ça donne quoi manette en mains ?

    Par contre niveau contenu j’ai l’impression qu’il n’y a quasi rien, je me trompe ?

    #19568

    Je suis un gros joueur de skate je trouve les sensations vraiment ouf.

    Oui le contenue et limite pour 40 euro vivement du contenue sinon le jeu va couler je pense

    #19569
    LESTAT0825LESTAT0825
    Rider

    Le jeu est vraiment TOP, je les pris sur PS4 et c’est vrai que c’est un peu compliqué à prendre en mains et à maitriser les figures mais une fois que tu comprend le système tu y prend beaucoup de plaisir. Moins fun qu’un skate 1, 2 ou 3. Mais bon pour le peu de jeu de skate qui existe sur console sa fait du bien.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.