Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Accueil Forums Général Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

on imprime des billets de loterie et on fait des billets pour la France ( Cash , Solitaire …ect)

Ça se passe comment ? Vous voyez si un billet est gagnant ?

Rider

Je suis bibliothécaire

Rider

GUS a dit … on imprime des billets de loterie et on fait des billets pour la France ( Cash , Solitaire …ect)

Ça se passe comment ? Vous voyez si un billet est gagnant ?

REPONSE : Non , tu as Perdu !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

j’ai eu plusieurs vies , une longue période joyeuse et une moins joyeuse et avec l’age cela n’arrange rien ….je vous souhaite donc  a tous de réussir , dans vos domaines respectifs ….

a échelle humaine j’encadrais de 25 a 50 personnes ( et oui , c’est dingue , hein ! )

Lorsque cela pétait de tout les cotés  dans les magasins de ma régions ( grèves / Syndicats  ) et même au seins de mon magasin  …chez moi c’était d’un calme absolu ( dans mon secteur ) , car j’étais très très proche des mes collaborateurs …..on se faisait un barbecue tous les Dimanches dès lors ou le beau temps arrivait , et ont été Bourrés comme des Ânes , a essayer de jouer aux Boules  de faire le Barbecue , Etc ( on été minimum 30 tout les Week End , ce qui vous donne une échelle de Bonne entente , en plus avec nos femmes…. donc je vous fait pas de dessin ….)

une seule consigne : le Dimanche , tu peux me traiter de Con autant que tu veux , mais dès le Lundi , aucun ordre ne se discute ….sauf si l’argument contradictoire est recevable ….

un exemple de management ?

plutôt que de dire: jamais tu fais la poussière ? / ou fait la poussière sinon je te met un blâme ! …..

je préférait dire : ah , j’adore la poussière , parmis toute la propreté du secteur , au moins un endroit ou je vais pouvoir dessiner avec mon doigt

« XXX » est un gros Sale !  »

Voilà mais cela c’était avant …..Maintenant je suis dans le Tourisme de Masse et je travail 300 heures par mois , non stop ( pas de repos et pas de dimanche ) pendant 5/6 Mois

je gère des groupe jusqu’a 80 personnes , qui sont la pour délirer …., et forcément ils s’en prennent a moi ( ils me connaissent pas ,eux … )  dans ce cas là  mes jeux de mots me servent bien , parceque celui qui m’envoie une vanne , cela prends en pleine figure …..et ses 79 autres amis se foutent de sa gueule , au final , et tout cela dans la bonne humeur , heuresement c’est le But ! sur 10 000 clients j’ai due avoir 5  » Conflits  » réel et sérieux ( que j’ai pu apaiser , au final )

Et en cas de mauvais temps ….je prends mes repos / Dimanche , car je suis tributaire du temps ….

voilà …j’étais dans le commerce a grande échelle , et aujourd’hui , même avec des groupes de 80 clients a gérer , j’arrive a me faire chier ….

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

T8T8
    Modo

Comment ça se fait que des clients du tourisme de masse s’en prenne à toi ? J’ai jamais vu quelqu’un s’en prendre à son guide, ou alors je ne vais que dans les bons endroits 🤔

Pas cool en tout cas d’avoir perdu ton ancien poste… Mais comment ça se fait que tu as changé alors que ça te plaisais et que tu étais le cadre ? Sans être indiscret bien sûr

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Nice ça ! Tu dois gérer vu que comme ça fait longtemps que tu t’entraînes 🙂 GL HF en tout cas

Ben pour l’instant on touche pas encore a la 3D on est sur une mise a niveau en arts axée conception 3D, donc je ne profite pas encore de mon expérience la dedans hors mis le fait que effectivement je suis le seul a avoir déjà des anim et images 3D dans mon book pour passer réellement en 3D l’année prochaine ^^

En gros tu feras les effets spéciaux et les décors en 3D dans des films après ? 👌<noscript>👌</noscript>Et tu as tout mon soutien pour les études !

Ben a tout ce qui touche a la 3D en générale mais oui effectivement on est surtout former a bosser dans des film avec effets spéciaux ou images de synthèses.

Et merci de ton soutient, en ce moment on est en pleine période de stresse avec la sélection des élèves pour l’année prochaine 😀

Et ouais attila je me pose les même questions que T8 🤔

T8T8
    Modo

Ah ok… bon bah au moins tu as une bonne longueur d’avance pour l’année prochaine 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

GUSGUS
    Rider

@skykid non on voit pas ca. Tous est informatique nous on déroule les rouleaux et couper et emballer.

Rider

Comment ça se fait que des clients du tourisme de masse s’en prenne à toi ? J’ai jamais vu quelqu’un s’en prendre à son guide, ou alors je ne vais que dans les bons endroits 🤔<noscript>🤔</noscript>Pas cool en tout cas d’avoir perdu ton ancien poste… Mais comment ça se fait que tu as changé alors que ça te plaisais et que tu étais le cadre ? Sans être indiscret bien sûr

Tu as déja vu  » un vieux film  » qui s’intitule : que les gros salaires lèvent le doigt ?

en 20 ans , il suffit d’un homme ( un directeur , récemment muté )avec qui cela ne passe pas , pour que la machine se mette en route …

Ensuite pour Changer d’enseigne , en période de crise les entreprises préfère embaucher des jeunes pour les former a l’image de l’enseigne …et a 50 cela deviens plus difficile en terme de recrutement ….ainsi va la vie, donc pas eu le choix.

pour les conflits tu as toujours des mécontents c’est sans doute due a leurs éducations ou d’autres paramètres ….mais honnêtement , j’ai considérablement réduit ce taux de mécontents 5 , c’est pinuts …

voila .

The Dad 24The Dad 24
    Rider

pour les conflits tu as toujours des mécontents c’est sans doute due a leurs éducations ou d’autres paramètres

Étant de base dans la restauration, il est vrai que le touriste moyen s’est passablement aigri au film des ans. C’est d’autant plus vrai lorsque tu fais une prestation de service. Tout est bon, souvent pour tenter de gratter des centimes sur la note avec un café ou un apéritif offert… et pour ça s’il faut inventer des conflits,  ils n’hésitent plus. Et comme en plus maintenant avec des sites comme tripadvisor (Parmi tant d’autres) chacun peu y aller de son commentaire, ca n’arrange rien.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Moi je m’amuse à pourrir les touristes pendant mes vacances, particulièrement les français à l’étranger d’ailleurs.

C’est grave docteur ?

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Moi je m’amuse à pourrir les touristes pendant mes vacances, particulièrement les français à l’étranger d’ailleurs. C’est grave docteur ?

😁😁 pourquoi pas… le concept est cool et c’est toujours mieux que de pourrir ceux qui essaye par tous les moyens de faire plaisir au touriste.

En même temps le touriste français a quand même sale réputation un peu partout (notamment celle d’être un sacré râleur)

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’en ai croisé pas mal (la quarantaine et plus) qui se plaignaient pas mal, et surtout qui étaient putain de crades, et j’avoue que ça me gave tellement haha

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

ramchandraramchandra
    Rider

😄🤣😳

Rider

.

il est vrai que le touriste moyen s’est passablement aigri aux files des ans.

Tout est bon, pour tenter de gratter des centimes

donne lui des SENTIMes-MENTs ….et il ira se Gratter …..

Rider

Lycéen en terminale littéraire, passioné de musique, compositeur et interprète.

Tiens, je devrais pas être en train de réviser au lieu de jouer à Evo ? XD

Moi je suis régleur en usine dans le thermoformage depuis 10ans.

Je fais des plateaux qui isolent les composants électronique.

capeta17capeta17
    Rider

j’ai été militaire pendant 8ans ensuite 5 ans de magasinier/cariste chez point p, puis j’ai bosser dans l’alcool 🤣 enfin tonnelier dont un an en chantier a 600km de chez moi. puis j’ai eu un accident de travail (ou j’ai failli mourir) je peu rebosser depuis peu mais après 2ans sans bosser les patrons et boîtes intérim sont réticents quand je leur explique le trou de 2 ans dans le cv lorsqu’ils posent la question

gt : capeta17 (sur xbox one)

T8T8
    Modo

j’ai été militaire pendant 8ans ensuite 5 ans de magasinier/cariste chez point p, puis j’ai bosser dans l’alcool 🤣 enfin tonnelier dont un an en chantier a 600km de chez moi. puis j’ai eu un accident de travail (ou j’ai failli mourir) je peu rebosser depuis peu mais après 2ans sans bosser les patrons et boîtes intérim sont réticents quand je leur explique le trou de 2 ans dans le cv lorsqu’ils posent la question

Eh beh ! Sacré parcours

capeta17capeta17
    Rider

mais tonnelier ca reste mon taf préféré 😎 c’est un beau metier surtout les gros contenants 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Sympa de vous voir tous discuter de votre parcours ! Comme quoi, la vie a toujours son lot d’inattendus !

Pour l’instant je suis en master en communication sur Mons (BE) moi. Ca me plaît plutôt bien, mais le secteur est un peu bouché. J’ai des amis qui sont déjà partis travailler et certains ont trouvé sans trop de soucis, d’autres font des contrats de courte durée par-ci par-là ou prennent du boulot dans d’autres fonctions. Comme je dis souvent, on verra bien d’ici-là ! 😛

Rider

j’adore ce file de discussion , au moins , j’ai l’impression d’être dans la vrai vie et pas caché derriere un Gamertag !

chacun partage ( comme il veux ) son expérience …..

SkyKidSkyKid
    Rider

je peux rebosser depuis peu mais après 2ans sans bosser les patrons et boîtes intérim sont réticents quand je leur explique le trou de 2 ans dans le cv lorsqu’ils posent la question

…alors que tu as une bonne raison. C’est fou quand même, mais pas très étonnant malheureusement.

Je n’ai quasiment rien foutu pendant prêt de dix ans, pour une raison que personne aurait compris (du coup je n’avais rien à répondre quand on me posait la question, imagine le malaise), et ça n’a jamais posé de problème en intérim.

ObsekObsek
    Rider

Slt moi je suis préparateur de véhicules dans une boîte de location depuis 10 ans, c’est pas le travail de rêve mais y’a une super ambiance avec les collègues on ce marre tout le temps, et sa je trouve que ça joue beaucoup dans un travail.

Autrement je fais du dessin et principalement du portrait animalier aux pastels secs, d’ailleurs je voulais crée un post sur les hobbies/ passions de chacun mais je sais pas comment mettre une photo pour montrer notre passion, si vous pouviez m’éclairer sur ce point sa serai sympa.

Retry,retry,retry et encore retry...

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

je voulais crée un post sur les hobbies/ passions de chacun mais je sais pas comment mettre une photo pour montrer notre passion, si vous pouviez m’éclairer sur ce point sa serai sympa.

Héberges ton image sur un site d’hébergement d’images, du type Noelshack.com. Et ensuite tu copies simplement le lien de ton image dans ton post 😀

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.