Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Accueil Forums Général Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 76)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Alors, vous faites quoi dans la vie, à part jouer à Trials ?

Moi je suis dev front en freelance (je bosse chez moi).

Sinon j’espère bien brasser ma bière un de ces jours, et pourquoi pas en faire plus qu’un loisir.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Moi je suis mécanicien, je touche à tous ce qui a un moteur, j ai travaillé dans le karting, le poids lourd, l’automobile et actuellement dans le BTP. J’aime bricoler😊

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Bonne idée ce topic moi je suis dans la cuisine plus exactement dans la collectivité 😀

Rider

Je suis comptable 🥳 et je suis pour le moment dans un supermarché !

PS4 : Thamaiir

PWaRoPWaRo
    Rider

J’suis au bois de boubou actuellement, en bas résille…

Blague à part, depuis quelques années à vendre du matos de bâti, etc… après avoir bossé des années dans un magasin de zik. Musicien également, on a tenté de se « professionnaliser » y a quelques années mais en France c’est pas gagné, surtout quand tu fais pas un genre qui se rapproche d’Aya Nakamura lol…

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je suis en informatique, Adminsitrateur Système & Réseaux pour une association d’aide à l’insertion et la réinsertion professionnel et humaines des  handicapés. (ANRH)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider

Je suis agent d’exploitation dans une société de transport. Je m’occupe en particulier du retour de tournée des chauffeurs livreurs en plus de quelques autres tâches à accomplir. C’est répétitif mais j’y suis bien. Je suis dans une petite agence, il n’y a pas de secrétaire, alors on s’occupe aussi du « sav » et ça, ça me les brise au plus haut point. C’est ce qui m’empêche de vraiment aimer mon taf… cela-dit, là, je suis en vacances et putain, ça fait du bien !

ShinFenixShinFenix
    Modo

Je suis au jap et je chill voilà. 😎

Étudiant en jap sinon.

speedrun 最高

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Alors moi j ai pas un cursus de dingue comparer à d’autre , j ai pas eu d exemple étant jeune du coup j ai arrêter l école apres le collège…

j ai fais menuisier ébéniste 8ans , magnifique métier mais sous-payer si on est pas à son compte

Et puis je suis passer grutier à tour depuis maintenant 9ans

je ne compte pas finir ma vie comme ça mais dur dur de trouver un truc qui paye bien sans expérience

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

Étudiant en marketing à l’université d’Ottawa depuis 3 ans 🙂

Rider

Travaille dans un bureau de poste depuis 15 ans et j’passe mes journée a licher le cul de la reine(timbres) . Malgré que depuis quel que années c’est des timbre autocollant donc c’est moins pire 🥳

KenshinroKenshinro
    Rider

Agent de sécu (privé) au GPIS (Groupement Parisien Inter-Bailleurs de Surveillance) depuis 7 ans, chef d’Equipe depuis 2 ans.

Cela consiste à assurer la tranquilité des locataires dans le parc social de Paname (du 10ème au 20ème arrondissement) et tous les moyens sont bons pour y parvenir 🤣 Taf que de nuit par contre, on est la brigade HLM ou la BAC des HLMs… Ca fait rêver comme ça 🙃

Bref, si vous ètes en promenade et que vous croisez un véhicule j’y serais peut-être 🥳

T8T8
    Modo

Etudiant en Histoire à Lyon, je finis ma 1ère année de licence là

Sinon j’aspire à devenir écrivain, probablement de science-fiction, en plus de ma poursuite d’études 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKidSkyKid
    Rider

Etudiant en Histoire à Lyon, je finis ma 1ère année de licence là Sinon j’aspire à devenir écrivain, probablement de science-fiction, en plus de ma poursuite d’études 🙂

Tu écris des nouvelles, déjà, ou trucs du genre ?

YarivpaYarivpa
    Rider

Je suis fonctionnaire !

Régisseur technique, je suis en charge de deux théatres dans ma ville, et les festivals de l’été sur Blois. Je suis ammené à faire le son et la lumière sur des spectacles et concerts, mais plus à l’aise en lumières, car c’est une sorte de codage, un peu comme trials, mais pas pour les même besoins 😄

Let the good times roll

KnS I CoMaKnS I CoMa
    Rider

Moi je suis responsable de quai, j’effectue le depotage des camions citernes dans une laiterie pour le groupe lactalis.  Et à mes temps perdu, je fabrique des bornes d’arcade personnalisée.  Si jamais ça intéresse du monde d’ailleurs. 😁

L' amateur s'entraîne pour réussir.
    Le professionnel s'entraîne pour ne jamais tomber

Luc40444Luc40444
    Rider

Je suis lycéen en seconde générale

Je sais pas ce que je vais faire après à pars continuer en général avec spe math ,physique et informatique(nouvelle réforme)

Hp DanteHp Dante
    Rider

Je suis la légende et je prend des notifs d un mec qui me mets 00:00.017 😎 il m’a annoncer ça comme un world record alors que il y a rien de fou.

Bisous les bg !

Try to be good

PoulpitosPoulpitos
    Rider

Je suis électricien Industriel depuis 4 mois, dans les usines EDF ou autres

Sinon je joue de la guitare, depuis 12 ans j’adore ca

Et je fais de la photo depuis 2 ans, à voir sur mon Instagram : @poulpitos

Rider

Je suis ingénieur FTTH en bureau d’etudes  chez Orange. Pour faire simple, je décide ou passe la fibre optique 😇

Kro29200Kro29200
    Rider

Je suis technicien conseil (hotline pour faire simple) pour un des principal éditeur de logiciels comptables. Je suis en charge des plus gros cabinets d’expertise comptable du groupe.
    Même si c’est intense, c’est plutôt sympa comme taff comparé à mes collègues.
    Sinon je fais pas mal de photos (paysage breton essentiellement) aussi

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je suis ingénieur FTTH en bureau d’etudes chez Orange. Pour faire simple, je décide ou passe la fibre optique 😇<noscript>😇</noscript>

alors bouge ton cul de la mettre chez moi,je met 2jour pour télécharger 50go

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

T8T8
    Modo

Etudiant en Histoire à Lyon, je finis ma 1ère année de licence là Sinon j’aspire à devenir écrivain, probablement de science-fiction, en plus de ma poursuite d’études 🙂<noscript>🙂</noscript>

Tu écris des nouvelles, déjà, ou trucs du genre ?

Exactement, j’en ai écrit quelques unes depuis septembre… je m’entraine, je teste des choses…

J’en avais commencé une grosse en janvier, le début me plait mais je me suis un peu bloqué dans un surplus d’infos donc je ne l’ai pas continuée, je n’écris plus depuis 1 mois et demi donc

Mais je compte bien reprendre pendant les vacances (dans un mois environ) si ce n’est avant 😉

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Je suis ingénieur FTTH en bureau d’etudes chez Orange. Pour faire simple, je décide ou passe la fibre optique 😇<noscript>😇<noscript>😇</noscript></noscript>

alors bouge ton cul de la mettre chez moi,je met 2jour pour télécharger 50go

ca dépend, tu as de l’argent? 😇😛

TritaupeTritaupe
    Rider

Etudiant en médecine à Toulouse, enfin j’espère, si je réussis le concours de première année !

j’aspire à devenir écrivain, probablement de science-fiction, en plus de ma poursuite d’études

Hâte de te lire !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.