Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Accueil Forums Général Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 76)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Alors, vous faites quoi dans la vie, à part jouer à Trials ?

Moi je suis dev front en freelance (je bosse chez moi).

Sinon j’espère bien brasser ma bière un de ces jours, et pourquoi pas en faire plus qu’un loisir.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Moi je suis mécanicien, je touche à tous ce qui a un moteur, j ai travaillé dans le karting, le poids lourd, l’automobile et actuellement dans le BTP. J’aime bricoler😊

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Bonne idée ce topic moi je suis dans la cuisine plus exactement dans la collectivité 😀

Rider

Je suis comptable 🥳 et je suis pour le moment dans un supermarché !

PS4 : Thamaiir

PWaRoPWaRo
    Rider

J’suis au bois de boubou actuellement, en bas résille…

Blague à part, depuis quelques années à vendre du matos de bâti, etc… après avoir bossé des années dans un magasin de zik. Musicien également, on a tenté de se « professionnaliser » y a quelques années mais en France c’est pas gagné, surtout quand tu fais pas un genre qui se rapproche d’Aya Nakamura lol…

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je suis en informatique, Adminsitrateur Système & Réseaux pour une association d’aide à l’insertion et la réinsertion professionnel et humaines des  handicapés. (ANRH)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKidSkyKid
    Rider