si on demandait a RL un dlc avec les pistes des anciens

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising si on demandait a RL un dlc avec les pistes des anciens

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    capeta17
    Rider

je sais pas vous mais moi perso j’ai la nostalgie des piste hd et evo. je pense qu’un petit dlc avec toutes les pistes (+ pistes dlc) des anciens (HD, evo voir fusion mais sans cette bouse de fmx đŸ€Ł) serait le bienvenu

si une ame charitable proche de RL veut bien soumettre l’idĂ©e 😉😘

gt : capeta17 (sur xbox one)

Cassecou06
    Rider

IdĂ©e pas forcĂ©ment mauvaise mais impossible quand mĂȘme đŸ€§

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Chaaampy
    Admin

Aux derniĂšres nouvelles il n’y avait pas de moyen de transfĂ©rer le contenu d’Evo / HD dans Rising, donc tout ce taf pour faire des pistes dĂ©jĂ  existantes plutĂŽt que du nouveau contenu …

#TrialsElite #StarPlayer2019

capeta17
    Rider

ils l’ont fait pour la version pc de evo a l’epoque alors on peut espĂ©rer 😉

Chaaampy
    Admin

Sur TEGE c’Ă©tait diffĂ©rent, il Ă©tait annoncĂ© comme un jeu, et Evo comprenait dĂ©jĂ  les objets d’HD.

capeta17
    Rider

oui mais a vous entendre parler (vu que j’avou je touche pas a l’Ă©diteur de piste) rising contient les objets des diffĂ©rents opus. apres j’y connais rien 😅

JettY
    Rider

C’est donc pour ça que TEGE on s’est bien fait sucrer les DLC, mvoila, yay, mĂȘme 6ans aprĂšs ça me fait mal d’y repenser. De plus ils ont fermĂ© les serveurs, merci wow 🙁

El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

Chaaampy
    Admin

Il me semble qu’ils ont du rĂ©-encoder ceux d’Evo / HD car ce n’Ă©tait pas le mĂȘme moteur derriĂšre

Jordank
    Rider

Grave c’est hyper dommage de ne pas avoir eu les dlc sur TEGE… Par contre je comprends pas qu’ils aient fermĂ© les serveurs 🙄

Tritaupe
    Rider

Oui TEGE on s’est fait entuber ! Il n’y a jamais eut de MAJ sur le jeu malgrĂ© les quelques bug ou erreur d’affichage trĂšs simple Ă  corriger, et on a eut les DLC dans le BABA…

Ceci dit, je ne pense pas que les anciennes pistes soit une bonne idĂ©e Ă  intĂ©grer dans Rising, dĂ©jĂ  car tu te rendras vite compte que par rapport aux nouvelles, elles sont pas si ouf que ça, et ensuite parce qu’il te suffit de relancer les anciens jeux pour y rejouer ! Je suis donc de l’avis de Chaampy, vive la nouveautĂ© !

AprĂšs rien n’empĂȘche des membres de la communautĂ© de les recrĂ©er sur le TC 🙄

Si tu dors et que tu rĂȘves que tu dors, il faut que tu te rĂ©veilles deux fois pour te lever. "Van damne"

capeta17
    Rider

đŸ€”pour hd sur one la moto est pourri niveau maniabilitĂ© comparĂ© aux opus suivant 😅 les piste hd et evo etaient top. certes pas fofolle mais bien.

je me vois bien refaire megapiste avec la rhino, enfer 2 et 3 avec la mantis et les autres pistes aussi. l’univers hangar de hd etait classe faut avouer

attila999
    Plow

dĂ©ja le terrain est pas le mĂȘme , en plus tous les objets ne sont pas exactement les mĂȘmes ,a ma connaissance  ils ont Ă©tĂ© refait …

donc c’est impossible d’importer par un moyen quelconque , les anciennes pistes sur cette mouture …..

DerniĂšres infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Psyhodelik
    Admin

Rien que le code source mĂȘme du jeu n’est plus le mĂȘme et de ce fait est impossible… Par contre faire des remake ressemblant, ca c’est faisable… Mais je pense qu’ils ont d’autre chat a fouetter pour le moment ^^’

J'ai plus d'air dans l'escalier...

capeta17
    Rider

oui c’est sur ils ont d’autres chats a fouetter. je dirais meme des tigres, lynx ou meme panthĂšres (au choix) vu l’ampleur des bug sur rising đŸ€Ł

bref, je disait car j’espere qu’il y aura plus que les 2 expansions prevu 😅

Chaaampy
    Admin

AprÚs faire des remakes de la ligne de course en changeant le décor (puisque maintenant on peut faire bien mieux) ce serait cool je pense

Pas comme le mec qui a rĂ©ussi Ă  refaire Pilgrimage d’HD mais en encore pire (oui c’est possible)

Psyhodelik
    Admin

J’ai vu sur le What’s App que Devils-Demon est parti dans le remake de la premiĂšre piste de Fusion  ^^

Chaaampy
    Admin

Ouais j’ai vu aussi. C’est pas la meilleure ceci dit.

Psyhodelik
    Admin

Je me demande s’il va refaire le tire glitch de la premiĂšre rampe

Ouuf7
    Rider

Cest clairement pas la meilleure piste de fusion Ă  remake haha đŸ’©

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cƓur...

Psyhodelik
    Admin

Disons, un des plus symbolique ^^’

ShinFenix
    Modo

Il aurai franchement pu choisir une meilleure piste Ă  remaker

speedrun 最高

attila999
    Plow

Mais je pense qu’ils ont d’autre chat a fouetter pour le moment ^^’

Chat Chez Bien dit !!!

tu lui a mis une croquette ….

signĂ© ,Hun Groupe d’antan : les chats Sauvages ….

DerniĂšres infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.