Sea of Thieves

Accueil Forums Autres jeux Sea of Thieves

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    pad3pad3
    Rider

Des pirates sur ce forum?

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

ShinFenix est Pirates Légendaire, avec je ne sais plus combien de centaine d’heure de jeu dessus x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

pad3pad3
    Rider

Fenix  fait partie du crew normalement, mais il fait du Ninja en ce moment (on aura tout vu 🙃 )

Moi aussi PL Athena 10, 600+h 💀

ShinFenixShinFenix
    Modo

Mdr psyho je joue tout le temps avec pad sur sea of thieves

speedrun 最高

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Hahahahaha 🤪

Luc40444Luc40444
    Rider

Je débute sur sea of thieves y a des gens pour m’apprendre?

SkyKidSkyKid
    Rider

On peut apprendre seul, aussi ? Je veux dire, en jouant seul, sans avoir d’équipe ?

ShinFenixShinFenix
    Modo

On peut apprendre seul mais c’est beaucoup plus long et dur. Sinon moi je joue très souvent au jeu donc n’hésitez pas à me rejoindre ou me demander quoi que ce soit en rapport au jeu.

speedrun 最高

J’ai joué plusieurs fois en commençant sur la pré-Alpha, et je peux vraiment pas. C’est d’un ennui transcendantal, et je ne peux que regretter toutes ces années passées sur quelque chose d’aussi vide. J’ai tendance à encourager la nouveauté, mais je dois bien avouer que là j’aurais bien troqué Sea of Thieves pour un Viva Pinata 3, un nouveau Banjo ou un Kameo 2…

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Sea of Thieves je le rapproche des jeux comme Division par example. Extrêmet chiant en solo…. Mais incroyablement fun en groupe d’amis.

pad3pad3
    Rider

et je peux vraiment pas. C’est d’un ennui transcendantal, et je ne peux que regretter toutes ces années passées sur quelque chose d’aussi vide.

Classique sur Sea of Thieves… « Il y a pas de contenu, c’est vide; mais j’y ai joué des dizaines d’heures »…  🙄

Jouer pour le plaisir de jouer, c’est devenu trop compliqué de nos jours.

C’est jouable et appréciable solo, mais c’est effectivement bcp plus fun entre pote.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.