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23 sujets de 26 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #10093
    T8T8
    Modo

    La végétation bouffe beaucoup de performances

    Je te conseilles de régler la disparition à distance dans les paramètres de l’objet (la végétation en l’occurence) ou de mettre un fond si tes arbres sont loin

    Si tu en as vraiment trop, hésite pas à en supprimer, comble le vide autrement… 😉

    Je me suis permis de supprimer ton doublon sur le Blabla Général, ce topic est plus approprié 🙂

    Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

    #10261
    AvatarTitwo89
    Rider

    Yes, je te remercie pour les conseils ça vas nettement mieux avec ton astuce !

    Et oui je comprend j’ai vue ce topic un peu plus tarp c’est pour cela que j’ai fait un doublon .

    #12988
    T8T8
    Modo

    Slt est-ce que quelqu’un c’est comment on fait dans l’éditeur pour avoir un écran sur notre piste qui filme notre pilote ? 😀<noscript>😀</noscript>

    Salut ! Malheureusement cet objet est réservé aux développeurs, il n’est donc pas disponible dans l’éditeur du jeu 🙁

    Certains veinards de Trials Elite y ont accès cependant

    Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

    #12999

    Certains veinards de Trials Elite y ont accès cependant

    ILLUMINATI JE VOUS DIS !!

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

    #13036
    AvatarValou37
    Rider

    Ok merci T8

    #13162
    AvatarValou37
    Rider

    Slt les gens quelqu’un serait pourquoi on ne trouve plus les voix des robots dans le « bruitage » sur l’éditeur.

    Les développeurs l’ont enlevés ?

    #13173
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    J’avoue que j’ai jamais fait gaffe

    La section son a vraiment changé par rapport a Fusion, il y a beaucoup de nouveautés, mais aussi beaucoup de choses qui ne sont plus la non plus

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #13176

    Promesse non tenue à 100% alors ?

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

    #13203
    AvatarCosanos
    Rider

    Salut je m explique , j essai d animer une scie circulaire qui tournerai sur place donc fixer et qui fait crasher le rider en cas de contact . Seulement quand je la met en mode physique au contact d un objet elle rebondit si j essai de fixer ou d engluer et au contact la moto ne crash pas je roule simplement sur la lame de la scie qui a un aspect caoutchouc sans aucun danger pour le rider … quelqun pourrai m expliquer comment animer l objet svp

    #13206
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Promesse non tenue à 100% alors ?

    On peut dire ça comme ça j’imagine, même si on sait déjà que certains objets ne sont pas là non plus (comme les effets)

    Salut je m explique , j essai d animer une scie circulaire qui tournerai sur place donc fixer et qui fait crasher le rider en cas de contact . Seulement quand je la met en mode physique au contact d un objet elle rebondit si j essai de fixer ou d engluer et au contact la moto ne crash pas je roule simplement sur la lame de la scie qui a un aspect caoutchouc sans aucun danger pour le rider … quelqun pourrai m expliquer comment animer l objet svp

    Yo Cosa, si t’as pas besoin de rider sur l’objet que tu veux animer je te conseille de privilégier l’animation via linéaire, tu peux checker ce que dis Biggie la dessus sur la vidéo ci-dessous (les codes sont les mêmes sur Rising) à partir d’environ 3 minutes

     

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #13210
    AvatarCosanos
    Rider

    Yes merci pour la video tuto je vais potasser sa en attendant je vais faire differement c est un peu trop compliquer ce que je voulai faire

    #13211

    Pour ce faire  tu place ta scie que tu ne met pas en physique, tu l anim avec un code lineaire. Ensuite tu prend une zone de faute que tu utilise en forme de boule et que tu superpose à la lame de scie. Biensur tu règle le diamètre de la zone de faute en fonction de la taille de la lame de scie. 👍

    Taquet Taquet !!!

    #13312
    GUSGUS
    Rider

    ou bien tu anime ta scie comme steph a dit avec code lineaire ensuite choisie déclencheur qui resemble a une cible 1iere section moto ou perso pour et le deuxieme tu selection ta scie si collision tu envois a un evenement crash .. donc chaque fois que tu touche la scie ya un crash … j’espere tu comprend ce que je veux dire ces pas compliquer a faire. A+l’ami

    #16436
    Danlem14Danlem14
    Rider

    Bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire une piste en mode FPS et je ne sais pas comment faire une IA ( c’est problématique xD) j’ai déjà fait le personnage et je l’ai animé ( il bouge les jambe, les bras et il ce déplace uniquement d’un point A à un point B) donc je voudrais savoir comment faire pour qu’ils ce déplace de partout en venant m’attaquer merci a ce qui vont me répondre

    #16753
    AvatarJujucoco62
    Rider

    Bonsoir, je suis en train de créer une piste autour du jeu d’adresse S.P.H.E.R.E. Le problème c’est que a partir d’une certaine distance avec la caméra ma sphère devient un carré (graphiquement) est c’est vraiment degeulace. Quelq’un aurait une soluce a ce problème svp ?

    Merci

    #16756

    Tu peut être plus précis stp

    Taquet Taquet !!!

    #16771
    AvatarJujucoco62
    Rider

    par exemple, je vais mettre un événement camera en sélectionnant une camera fixe a plus de 20 mètres la ma boule serra un gros octogone en 3D. l’objet ce trouve dans fusion, général, sphère, et c’est la boule métallique

    #16772
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    Hm c’est étrange, tu peux prendre un extrait en vidéo et le poster ici stp ?

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #17096
    Danlem14Danlem14
    Rider

    Salut les trialeux, je voudrais savoir comment faire une plateforme qui bouge quand on roule dessus, comme le cp3 de la piste liberty station.

    #17097
    AvatarBcraft128
    Rider

    Alors ! Il te faudra un point de liaison avec ta plateforme et un objet en hauteur fixe pour avoir un balancement et mettre la gravité sur ta plateforme. Après, il te suffira de régler les frottements dans le point de liaison, le poids de ta plateforme, pour avoir un balancement correcte et logique (pour évité que la plateforme se casse sous tes pieds). Donc, à part le point de liaison (jsplus si le bloc s’appelle comme ça , c’est dans général/physique je crois), tu n’aura pas besoin de code pour le faire 😉 (sauf si tu veux faire plus que ça)

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    #17102
    Danlem14Danlem14
    Rider

    Ok merci bcraft, j’avais trouvé quelque heure après l’upload du msg. Maintenant c juste les réglages que j’arrive pas. Quand je roule dessus la plateforme recule Violemment. Du coup la je vais essayer de faire d’autre réglage en espérant de trouver.

    #17103
    AvatarBcraft128
    Rider

    rajoute plus de frottement au niveau du point de liaison. ou alors, sur ta plateforme, tu peut rajouter de la resistance de translation. C’est dans physique avancer, et c’est amortissement linéaire

    Ceci est une signature

    #17104
    Danlem14Danlem14
    Rider

    Ok c’est bon c fait c beaucoup mieux merci

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