Tuto & Aide – Discussion Général

Accueil Forums Trials Rising Rising – Tuto & Aide Editeur Tuto & Aide – Discussion Général

14 sujets de 26 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    T8T8
    Modo

La végétation bouffe beaucoup de performances

Je te conseilles de régler la disparition à distance dans les paramètres de l’objet (la végétation en l’occurence) ou de mettre un fond si tes arbres sont loin

Si tu en as vraiment trop, hésite pas à en supprimer, comble le vide autrement… 😉

Je me suis permis de supprimer ton doublon sur le Blabla Général, ce topic est plus approprié 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Rider

Yes, je te remercie pour les conseils ça vas nettement mieux avec ton astuce !

Et oui je comprend j’ai vue ce topic un peu plus tarp c’est pour cela que j’ai fait un doublon .

T8T8
    Modo

Slt est-ce que quelqu’un c’est comment on fait dans l’éditeur pour avoir un écran sur notre piste qui filme notre pilote ? 😀<noscript>😀</noscript>

Salut ! Malheureusement cet objet est réservé aux développeurs, il n’est donc pas disponible dans l’éditeur du jeu 🙁

Certains veinards de Trials Elite y ont accès cependant

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Certains veinards de Trials Elite y ont accès cependant

ILLUMINATI JE VOUS DIS !!

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Ok merci T8

Rider

Slt les gens quelqu’un serait pourquoi on ne trouve plus les voix des robots dans le « bruitage » sur l’éditeur.

Les développeurs l’ont enlevés ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’avoue que j’ai jamais fait gaffe

La section son a vraiment changé par rapport a Fusion, il y a beaucoup de nouveautés, mais aussi beaucoup de choses qui ne sont plus la non plus

#TrialsElite #StarPlayer2019

Promesse non tenue à 100% alors ?

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Salut je m explique , j essai d animer une scie circulaire qui tournerai sur place donc fixer et qui fait crasher le rider en cas de contact . Seulement quand je la met en mode physique au contact d un objet elle rebondit si j essai de fixer ou d engluer et au contact la moto ne crash pas je roule simplement sur la lame de la scie qui a un aspect caoutchouc sans aucun danger pour le rider … quelqun pourrai m expliquer comment animer l objet svp

ChaaampyChaaampy
    Admin

Promesse non tenue à 100% alors ?

On peut dire ça comme ça j’imagine, même si on sait déjà que certains objets ne sont pas là non plus (comme les effets)

Salut je m explique , j essai d animer une scie circulaire qui tournerai sur place donc fixer et qui fait crasher le rider en cas de contact . Seulement quand je la met en mode physique au contact d un objet elle rebondit si j essai de fixer ou d engluer et au contact la moto ne crash pas je roule simplement sur la lame de la scie qui a un aspect caoutchouc sans aucun danger pour le rider … quelqun pourrai m expliquer comment animer l objet svp

Yo Cosa, si t’as pas besoin de rider sur l’objet que tu veux animer je te conseille de privilégier l’animation via linéaire, tu peux checker ce que dis Biggie la dessus sur la vidéo ci-dessous (les codes sont les mêmes sur Rising) à partir d’environ 3 minutes

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Yes merci pour la video tuto je vais potasser sa en attendant je vais faire differement c est un peu trop compliquer ce que je voulai faire

Pour ce faire  tu place ta scie que tu ne met pas en physique, tu l anim avec un code lineaire. Ensuite tu prend une zone de faute que tu utilise en forme de boule et que tu superpose à la lame de scie. Biensur tu règle le diamètre de la zone de faute en fonction de la taille de la lame de scie. 👍

Taquet Taquet !!!

GUSGUS
    Rider

ou bien tu anime ta scie comme steph a dit avec code lineaire ensuite choisie déclencheur qui resemble a une cible 1iere section moto ou perso pour et le deuxieme tu selection ta scie si collision tu envois a un evenement crash .. donc chaque fois que tu touche la scie ya un crash … j’espere tu comprend ce que je veux dire ces pas compliquer a faire. A+l’ami

Danlem14Danlem14
    Rider

Bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire une piste en mode FPS et je ne sais pas comment faire une IA ( c’est problématique xD) j’ai déjà fait le personnage et je l’ai animé ( il bouge les jambe, les bras et il ce déplace uniquement d’un point A à un point B) donc je voudrais savoir comment faire pour qu’ils ce déplace de partout en venant m’attaquer merci a ce qui vont me répondre

14 sujets de 26 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.