RISING sur SERIES X – Impressions

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising RISING sur SERIES X – Impressions

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PWaRoPWaRo
    Rider

Salut les couennes! ça fait un p’tit moment que j’suis pas passé sur le site mais je voulais vous donner mon ressenti après avoir lancé Rising sur Series X!

Et bien, soit c’était un miracle sur le moment, soit c’est ainsi avec cette console, mais voilà ce que j’ai constaté:

• plus de micro-lags (vous savez, le mini lag relou qui sort de n’importe où et peut arriver n’importe quand sur une piste)
    • les pistes du solo se chargent en deux secondes
    • les pistes du solo qui laguaient (genre Sources Nippones) ne laguent plus
    • les vignettes sur le TC galèrent toujours un peu mais les pistes se chargent aussi rapidement que celles du solo
    • le jeu gagne en finition et fluidité (ne possédant pas encore un écran 4K, la différence est déjà notable)

Après quelques sessions sur le jeu, c’est ce que j’ai pu noter pour l’instant, donc ça fait plaisir, même si RL n’a pas prévu d’optimisation particulière il me semble.

Ah! Et concernant la manette, la prise en main est super sympa. J’ai pas trouvé de trucs gênants, c’en est même presque plus confortable à priori.

Voilà, sur ce, bon jeu et à bientôt! bisous.

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO

ChaaampyChaaampy
    Admin

Merci pour le feedback mon Poireau, ça fait plaisir !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

merci pwaro ,mais pour une fois qu’il y a une bonne nouvelle ce n’est pas redlynx qui l’a résolu…

je me demande à combien d’exemplaires elle sera vendue / pour la première fois je penche plutôt pour la PS5 ou les joueurs sont multiplié par 5 ou 6….ce qui veut dire que les joueurs qui reste sur un jeu ” a la fin ” sont au moins équivalant à 5 ou 6 fois supérieurs que la xbox ….

donc tu peux continuer un multijoueurs …un an de plus , facile .

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

Oue je suis d’accord avec pwaro j’ai eu la série X il y a un mois et j’ai direct essayer trials avec cette console ça enleve énormément de default genre ces micro lag qui Niker ton run j’en ai pu un seul les temps de chargements il n’y en a presque plus c’est ultra rapide je peux essayer également des pistes chargées en effet et objets sans le moindre lag genre amorphous “fuel” et moi a la différence j’ai une télé 4k et ça se ressent également tout est plus détaillé plus fluide c’est un plaisir de revenir sur trials

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.